fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#10 Malone contre Malone
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#10 Malone contre Malone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Sam se sent responsable du divorce de Jack et de la peine qu'elle a put causer à Maria, et c'est pour ça qu'elle s'excuse. Et je trouve qu'elle a eu du courage pour faire ce qu'elle a fait, ce qui prouve qu'elle a du coeur. Quand à Maria pourquoi Jack à été voir ailleurs ? Et après ce qu'elle a fait à Jack, balancer sur sa vie privée pour récupérer à elle seule la garde des filles, je dis que c'est bien elle la belle garce. Mort de rire Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mai 2007 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le plan de Samantha je suis totalement d'accord. Je pense que contrairement à ce qu'elle éprouve pour Anne, elle éprouve de la peine mais surtout un énorme respect pour Maria, et elle s'en veut de l'avoir fait souffrir. D'ailleurs, quand Maria lui dit la phrase qui casse tout "Vous avez raison, ça ne vaut rien", dans sa tête elle n'en veut pas à Maria, plutot à elle-même, et elle accepte cette phrase, son esprit ne la conteste pas.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Mai 2007 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis absolument d'accord avec vous les filles !
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Mai 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

sophie a écrit:
Là les filles, bien que je sois à fond Sam/Jack, je ne suis pas d'accord quand vous critiquez Maria. Elle s'est faite tromper pendant plusieurs mois, elle ne va tout de même pas être sympa avec l'ancienne maîtresse de Jack. Et franchement Sam elle est trop bête sur ce coup là, elle s'attendait à quoi : à avoir une grande accolade et un merci ou un pardon ? Je pense que très peu de femmes à la place de Maria auraient réagi autrement. C'est normal, c'est humain. Si mon mec venait à me tromper, je haïrais la fille avec qui il aurait une relation. Je pense que c'est un mécanisme de défense normal. Ca permet de moins haïr le mec en transposant la colère sur la maîtresse. Et voilà, j'arrête maintenant. Mais bref, Jack il a mal géré je trouve. Plutôt que de faire l'autruche (ce pourquoi dans sa vie sentimentale et privée il est un grand pro, notamment dans les premières saisons) vis-à-vis de son couple, se lancer dans une relation avec Sam, il aurait du faire un mini bilan et décider une séparation bien avant. Et d'ailleurs s'il avait fait ça, Sam et lui auraient peut être une relation de couple équilibrée à l'heure actuelle.

Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi. Clin d'oeil J'adhère totalement à tout ce que tu as dit !
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Mai 2007 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alors bon pour Maria je suis aussi d'accord avec vous, c'est pour ça que je pense ce que j'ai dis précédemment. C'est totalement normal qu'elle soit extrêmement froide avec Samantha et Sam le sait et l'accepte. Elle ne voulait pas avoir un pardon ou quoi que ce soit quand elle lui a dit "Je suis sincèrement désolée". Elle voulait juste être, pour la première fois, sincère avec Maria et savoir qu'elle lui avait dit ce qu'elle pensait sincèrement.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fourmi
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 05 Aoû 2008 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi, cet épisode ne m'a pas du tout plu. Les problèmes de Jack avec sa femme ne m'intéressent pas. C'est sympa lorsqu'on évoque la vie privée des persos mais le véritable intérêt de la série reste quand même les enquêtes. Et là, j'avoue que je me suis ennuyée pendant l'épisode.

EDIT : Autre chose : Le fait que la conciliation pour le divorce se fasse dans les locaux du FBI, un peu gros quand même, surtout lorsque l'on sait que le principal intéréssé a eu une aventure avec sa collègue. Et bien sûr, celle-ci se retrouve nez à nez à la cafétaria avec la femme de Malone ! Ben, voyons !

EDIT (bis) : J'ai oublié une chose : La femme de Jack est détestable (l'actrice joue d'ailleurs très bien son rôle). A la place de Jack, je crois que j' aurais envoyé la chaise sur elle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: