| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Sam et Jack vont-ils se remettre ensemble dans le dernier épisode de la saison 5 ? |
| Oui |
|
9% |
[ 2 ] |
| Non, ils attendront la aison 6 |
|
61% |
[ 13 ] |
| Aucune idée |
|
19% |
[ 4 ] |
| Ils vont se remettre ensemble ?! |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1606 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 04 Mai 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! J'espère que tu as raison mais je pense que c'est improbable (mais j'ai pas dit que je ne voulais pas). _________________
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 04 Mai 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
En tous cas je ne dévoile pas de spoilers mais je dis ce qu'ils ne disent pas dans mon post : moi aussi j'espère pour cette saison voir Sam et Jack en couple, mais soyons réalistes, c'est sûr que s'ils se remettaient ensemble en saison 5 les spoilers nous l'auraient dit. Alors je pense qu'il va falloir attendre, à moins que mon idée (où tout le monde m'avait ri au nez) soit vraie. Si ça se trouve ils sont déjà ensemble depuis le 5#19 et les réalisateurs ne nous le montrent pas officiellement mais font (ce qui est le cas) des allusions à leur complicité. Pourquoi pas un truc facon Les experts ? |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 04 Mai 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas intérêt ! Mdr, non mais je sais mais bon, moi j'ai mis oui parce que c'est ce que j'aimerais, après je ne dis pas que c'est possible. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 04 Mai 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi j'aimerais. Le site Destined est pro S/M ? Je viens d'y faire un tour et c'est ce qui m'a frappé. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 05 Mai 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
Alerte alerte, je viens de lire un interview d'ALP qui confirme que la relation entre Jack et Sam ne reviendra pas tout de suite et que l'idée vient des 2 acteurs. Leur relation sera différente de la première fois et ça devrait mal se passer entre eux car Jack n'arrive pas à avoir de relation, il ne sait pas dans quelle direction ça va les mené. Je suis toute excitée. Pourvu qu'on ait de grands moments c'est tout ce que je demande. J/S avec des scènes d'amour, de dispute... Mais j'éspère aussi qu'ils finiront ensemble même s'ils disent que ça se passera mal, tout n'est pas toujours rose en amour.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 05 Mai 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Double post, sorry mais là je ne sais plus trop ce que je fais, ce soir nuit blanche. A mon avis ça se passera mal par rapport à "At rest". Enfin on verra bien.  |
|
|
 |
cloclo Special Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 8:42 Sujet du message: |
|
|
| C'est une super bonne nouvelle ! Par contre c'est dommage que ça se passe mal mais le pricipal, comme tu le dis, c'est qu'il y ait de grands moments J/S. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Mai 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
P****n ! Ils vont se remettre ensemble là ? Désolée j'ai pas tout compris ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 10:11 Sujet du message: |
|
|
Ils devraient selon ALP, mais il ne dit pas quand. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
OMG-OMG-OMG-OMG
*Part faire le tour de l'appartement en courant et en criant "Ahhh"* _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Calmos ! Tout doux, gentille fifille ! Tu sais l'ADAPEI c'est par là ! C'est bon j'ai rien dit ! Pas taper ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 10:28 Sujet du message: |
|
|
Pfff ! Je sais je pars un peu au quart de tour mais c'est quand même quelque chose hein ? Hein ? N'est ce pas ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est quand même quelque chose ! Oui c'est quand même quelque chose, c'est bon tu es happy ? _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
Oui ! Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais lire l'interview ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Mai 2007 12:19 Sujet du message: |
|
|
Moi qui suis une éternelle optimiste, j'ai mis aucune idée parce que c'est ce qui correspondait le mieux à "non" ! Je pense que c'est encore trop tôt pour qu'ils se remettent ensemble, que ce soit dans la saison 5 ou 6. Moi j'attendrais un peu, enfin pour ce que vaut mon avis. _________________
 |
|
|
 |
|