| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Sam et Jack vont-ils se remettre ensemble dans le dernier épisode de la saison 5 ? |
| Oui |
|
9% |
[ 2 ] |
| Non, ils attendront la aison 6 |
|
61% |
[ 13 ] |
| Aucune idée |
|
19% |
[ 4 ] |
| Ils vont se remettre ensemble ?! |
|
9% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 21 |
|
| Auteur |
Message |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Yes yes yes, leur relation va mal se passer. Yes yes yes, trop contente, vive Sam/Martin.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Mai 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Gna gna gna gna gna. Que du blabla. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 06 Mai 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| diabless_popo a écrit: |
Yes yes yes, leur relation va mal se passer. Yes yes yes, trop contente, vive Sam/Martin.  |
Heu je ne veux pas paraître désagréable mais il n'y pas plus de chance que Sam soit avec Martin qu'avec Jack ? Ok je . _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1417 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Mai 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ça, tu fais bien de sortir ! Mdr ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 06 Mai 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Tout ceci confirme bien les propos de Poppy dans une interview qui dit qu'ils sont fait pour être ensemble et que Sam n'a toujours aimé que Jack mais qu'elle verrait bien le personnage de Sam se prendre d'abord une bonne claque de manière à comprendre le mal qu'elle fait aux autres. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord avec toi. L'interview est sur Poppy Montgomery.fr rubrique post ALP.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ouais. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Kayna je t'aimais bien jusqu'ici mais c'est vrai que les spoilers que tu viens de révéler me mettent un coup de blues. Franchement c'est la première fois que je doute sincèrement d'une possible belle relation entre sam et Jack. Et quand tu m'apprends qu'ils vont encore se faire du mal ça me saoule. Lol, tu n'y es pour rien je sais. Pourrais tu me donner le lien de l'interview avec ALP où il révèle tout ça ? Merci d'avance, biz. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je suis assez contente si Samantha se prend une grosse claque, elle l'aura quand même cherché ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Désolée de t'avoir fait de la peine. Mais faut pas le prendre comme ça, moi je suis ravie que ça se passe mal. Au contraire, après ça les renforcera encore plus et comme moi vous savez que Jack et Sam finissent toujours par se retrouver. Je n'ai pas le lien mais tu l'as sur le forum Hypnoweb rubrique "Spoilers".  |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
| Alors première chose : tout le monde se fixe ! Et surtout on arrête la parano aïgue. ALP a seulement voulu expliquer que l'installation de leur relation allait prendre peut-être plus de temps que nous le croyons et que c'est apparemment parce que Jack a de réels problèmes en ce qui concerne les relations humaines. J'ai lu l'article, plusieurs fois même, et rien ne dit que leur relation va mal se passer, c'est Jack tout seul à mon avis qui va avoir quelques difficultés. Alors ALP dit seulement "It won't happen immediately", c'est à dire qu'on ne les verra pas tout de suite ensemble comme un vrai couple. Surtout n'allez pas vous monter la tête sur le forum Destined qui sont pro S/M (burk) et qui se sont exités à mort sur l'interprétation de cet article. Et je voudrais aussi dire qu'à chaque fois que j'ai lu des articles qui semblaient faire apparaître des spoilers et bien tout était exagéré (énormément même). So don't worry girls, everything is gonna be fine. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Mais moi aussi je l'ai lu et franchement il ne dit rien de concret. Enfin je trouve, après.... _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Ca y est j'ai lu l'interview, c'est sûr qu'ils vont ressortir ensemble ! Bon ça se trouve ils sortent déjà ensemble depuis le 5#19 puisqu'ALP dit que c'est à partir de cet épisode que la relation J/S redevient ambigüe. En tout cas j'interprète l'interview comme "Ils se remettent ensemble". Sam veut une vraie relation sérieuse de couple et Jack n'arrive pas à s'impliquer et à mener une relation simple de couple. Oulala. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que j'ai compris également.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2007 5:33 Sujet du message: |
|
|
Non, moi je ne comprends pas ça comme ça Sophie, c'est juste que Jack a des problèmes avec les femmes mais ALP ne parle en aucun cas de problèmes entre Jack et Sam sur une "future" relation, c'est plus général. Je rejoins Crevette sur ça.  _________________
 |
|
|
 |
|