| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
Oui super épisode. Beaucoup de belles scènes. Mention spéciale à MEM pour le coup. Bye bye Anne !  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 08 Mai 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
Alors, ce petit épisode je l'ai trouvé boulversant, on croit vraiment que ce jeune homme est impliqué au 1er plan dans l'agression quasimment jusqu'à la fin où on comprend qu'il n'est coupable "que" par omission de n'être pas intervenu et qu'il est en fait perdu dans un milieu qui n'est pas le sien et dont il ne partage pas les valeurs puisque ce ne sont pas celles qui lui ont été inculquées. Ca décrit parfaitement le milieu du football US, mené par l'argent, l'argent, et encore l'argent, les filles, l'alcool, les fêtes, les cadeaux des recruteurs pour persuader les joueurs d'entrer dans leur équipe. Ce qui est encore plus difficile à refuser quand on vient d'un milieu peu aisé. Quand au fil rouge de la série, c'est à dire J/A, j'étais vraiment triste de voir comment Anne partait et ce par quoi eux deux passaient, perdre un bébé c'est vraiment difficile (même si je suis quasimment sûre que les J/S shippeuses étaient ravies). J'aimais bien Anne parce qu'elle donnait de la stabilité et de la profondeur à la vie de Jack, ils formaient un couple sain et uni. Anne était vraiment boulversante et petit clin d'oeil amusé pour Jack quand il s'est énervé contre la nana de l'accueil à la clinique (qui en autre a joué une infirmière dans ER). Donc si on résume, Jack vient de perdre un bébé, la femme qu'il aimait, il ne voit quasimment pas ses filles et il ne lui reste qu'un "emploi pour lequel il n'est pas taillé", comme il l'avoue de lui même dans Malone contre Malone. Bah j'aimerais vraiment pas être à sa place !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'histoire était bouleversante, surtout que je ne m'attendais pas à ce que ce soit son meilleur ami qui ait violé Danna. Et puis il décrivait bien le milieu du sport, impitoyable et injuste. Au sujet d'Anne et Jack : Anne était bouleversante mais j'ai vraiment eu l'impression que Jack, malgré sa tristesse (d'ailleurs on ne sait pas pour qui ! Pour le bébé ? Pour Anne ? Pour son couple ?), semblait soulagé, enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti. Sinon, j'ai trouvé ridicule la faute qu'on a commise sur son nom de famille : "M. Maloné" (ça m'a fait pensé à "M. Mal au nez" ). Mais sinon bon épisode.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 08 Mai 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Il remonte le niveau des derniers qui n'étaient pas super. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 19 Aoû 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
| Episode pas mal mais bon, il n'y a pas que Jack dans la série. En fait, on ne parle que de sa vie privée. Et les autres ? |
|
|
 |
|