fbi-fr.net :: Voir le sujet - Sam et Jack
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Sam et Jack
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam Malone
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Jan 2005 1:31    Sujet du message: Sam et Jack Répondre en citant

Salut a tous!! Très content Comme énormement de gens, et la majorité du monde aux USA (pas en France puique vous vous êtes plutôt sur Martin), je suis une gigantesque fan de Jack et je le trouve trop tout !! Embarassé Quel charme !!! Alors comme j'adore Sam aussi, je voulais savoir si vous pensez qu'ils ont une chance de se remettre ensemble ? Parce que même si Jack a dit à Sam que c'était finit entre eux, je ne pense pas que se soit le cas. Il dit juste ça pour sauver son mariage mais il aime Sam de tout son coeur. Roulement des yeux Car j'ai vu tous les épisodes des saisons 1, 2 et 3 et ça crève les yeux qu'ils s'aiment. En tout cas j'ai discuté avec mes amis des USA et ils espèrent aussi que Sam et Jack se retrouvent, mais bon !!! Alors lancez vos paris et dites moi ce que vous en pensez. Ah oui si vous avez des questions posez les moi, je peux tout vous dire étant donné que j'ai vu tous les épisodes. Bon bye. Clin d'oeil
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 08 Fév 2005 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

***Attention spoilers***
Moi aussi je préfererais voir Sam et Jack plutôt que Sam et Martin. Maintenant je ne sais pas si ils vont se remettre ensemble mais j'ai adoré l'épisode 3"10 "Malone v Malone" quand on voit le flash-back où ils sont tous les deux. C'était vraiment bien. Très content

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 30 Aoû 2005 20:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 20 Mar 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

***Attention spoilers***
Ben moi j'ai vu la saison 3 et je veux pas vous décevoir mais Jack et Sam c'est bel et bien mort. Place à Martin.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 21 Mar 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

***Attention spoilers***
Bah ça dépend parce que là, les derniers épisodes de la saison 3 laissent plutôt penser que la relation Sam/Martin a du plomb dans l'aile. Clapping

Dernière édition par luna63 le 30 Aoû 2005 20:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Mar 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens bizarre ! Qu'est ce que vous avez tous contre Martin ? Il est pas super mais quand même. Maléfique
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 21 Mar 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso j'ai rien contre lui mais je préfère autant le couple Sam/Jack que Sam/Martin.
Zing
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 21 Mar 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi je m'en fou, dans FBI ce qui est bien c'est l'enquête. Après si vous voulez des histoires à l'eau de rose y'a Les feux de l'amour. Clin d'oeil

Dernière édition par Zing le 21 Mar 2005 21:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 21 Mar 2005 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est un peu bête parce que ça n'a rien à voir. Surtout que dans FBI : Portés disparus, il y a eu des épisodes qui tournaient, ou qui faisaient clairement allusion, aux relations entre Jack/Samantha/Martin alors je pense que si les producteurs ne voulaient pas que les fans s'y intéressent, ils n'en auraient pas parler.
Zing
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 21 Mar 2005 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est pour attirer plus de public, comme ça ils récupèrent toutes les mémères qui regardent Les feux de l'amour. Très content
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 22 Mar 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est pour attirer du public, mais je ne pense pas que se soit le même que les feux de l'amour. Ceci dit je peux me tromper parce que des fois je suis surprise par les gens qui regardent ce soap. Y'en a tu les soupçonnerais même pas.
Zing
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 22 Mar 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon, Unit il regarde ? Mort de rire
Bah en même temps c'est ça ou Derrick, donc pour dormir t'as le choix.
sam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mar 2005 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que la relation Sam/Jack est stupide. Il est plus vieux qu'elle et il a une femme. C'est de tromper sa femme pour rompre la monotonie...
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 23 Mar 2005 0:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah depuis la fin de la saison 2 il ne vit plus avec sa femme, ils sont même en instance de divorce alors... il est libre comme l'air.
sam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mar 2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih ben je trouve que pour Sam ça serait mieux de sortir avec quelqu'un d'autre. En plus c'est son patron.
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 23 Mar 2005 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih c'est vrai que c'est son patron, mais comme je l'ai écrit plus haut, je serais plutôt Jack/Samantha que Martin/Samantha alors... On ne se refait pas. Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Jack et Sam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

Sauter vers: