| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 09 Mai 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Moi ? Que neni ! Jalouse ? Une honte, quelle insulte envers mon égard, incroyable la naïveté que tu peux atteindre !  _________________
 |
|
|
 |
* Clarita * Special Agent

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Que de désespoir quand ma mère me tend le Voici à cette double page horrible : Enrique et sa Carolina. Bouhouhou. C'est mes oreilles décolées préférées à moi ! Pas à elle d'abord ! C'est moi la brune de son joli petit coeur d'abord ! J'adhère à cette ligue !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
Et une de plus ! La révolte est fin prête mes amis ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Fév 2007 Messages: 47 Localisation: Lovée dans les bras d'Enrique ... ^^
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Faut qu'on organise une cagnotte pour se payer le voyage aux States, avec un peu de chance on pourra avoir un tarif de groupe ! Je prends le couteau à viande, qui s'occupe de la tronconneuse ? _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1626 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 09 Mai 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ah moi je peux ! Y'en a une chez moi et je m'en suis déjà servi (bon d'accord pas pour refaire Massacre à la tronçonneuse, seulement pour couper un arbre). _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
On se met à genoux et peut-être qu'on aura des prix enfant ? Moi je m'occupe d'Enrique, je le mets dans un lieu sûr, et vous vous occupez de Carolina ! Parfait ?!  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Hep hep hep ! On va toutes avec Enrique, tu ne resteras pas seule avec lui et personne d'abord ! Sauf moi ! _________________
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
| Bien dit. |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Non attendez ! J'ai THE technique qui déchire : on se jette toutes sur elle et pas d'quartier d'abord ! Ensuite, je vais secourir Enrique de la belle-mère au Motorola rose (cf photos de Voici) et je l'héberge chez moi (on a une chambre en plus à la maison). Wala wala !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Ca marche pour ce plan mais pas la maison ! Trop loin ! Vous dites quoi d'un camping ? Pas chez moi mais pas loin lol. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Camping nudiste au Cap d'Ague avec une tente Quechua qui se déplie en 30 secondes ? Je m'inscris !  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2007 18:57 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Moi aussi ! Ok ok, me balancez rien à la figure, j'ai compris je . _________________
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 10 Mai 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je voyais plutôt ça comme ça : on déchiquete la brunasse qui se la joue "copine de Danny-chéri-d'amour", en passant on dézingue la belle doche et là il se met à genoux pour toutes nous remercier de lui avoir sauvé la vie (si si, sa vie était en grand danger) et on file dans un hôtel de luxe où il nous loge jusqu'à la fin de nos jours et où il consacre un jour à chacune d'entre nous, et les WE à tour de rôle ! Parce que là les filles faudra bien finir par partager sinon aucune de nous ne l'aura ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert"
Dernière édition par fanofDany le 10 Mai 2007 18:43; édité 1 fois |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 10 Mai 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
| Mdr. |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Mai 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
| * Clarita * a écrit: |
Camping nudiste au Cap d'Ague avec une tente Quechua qui se déplie en 30 secondes ? Je m'inscris ! |
Je veux je veux ! A 30 minutes de chez moi direct ! Et partager ? Ca veux dire quoi ? On doit se faire donner quelque chose ou c'est un fruit ?  _________________
 |
|
|
 |
|