| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 12 Mai 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Siii. Pfff t'es pas gentille avec moi, je ne suis qu'une pauvre petite malheureuse. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 12 Mai 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
| Mais si je suis gentille. Mais c'est peut-être son amoureuse, ou bien une amie, ou bien une actrice avec qui il a joué dans un film. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 12 Mai 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
Alors pourquoi la belle doche s'est crue obligée de venir ? _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
| Il lui a peut-être demandé. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 12 Mai 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
Suis pas convaincue. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Faudra lui poser la question mais comme on n'a pas son numéro ça va être dur. |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 12 Mai 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai mais il m'a dit de ne pas vous le donner car un jour une folle n'arrêtait pas de l'appeler donc il veut que j'arrête de donner son numéro. Mais je peux toujours prendre un message !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Mai 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
| Pff je te crois pas. |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 27 Juin 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si le plus dur à supporter c'est la meuf ou sa dégaine mdr. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 01 Mar 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un sait si il est encore avec ? Ou pas ?  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
|