| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 28 Mai 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
J'espère bien. Mais je ne vais pas voir les spoilers, j'ai envie de tout découvrir en "direct" pendant les épisodes suivants !  |
Et bah t'as bien du courage d'attendre ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 28 Mai 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, comme ça y'a plus de suspense ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 31 Mai 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Trop bizarre cet épisode, surtout concernant Sam.  _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 05 Juin 2007 5:54 Sujet du message: |
|
|
| Bosco a écrit: |
Trop bizarre cet épisode, surtout concernant Sam.  |
C'est clair, d'accord avec toi, ça se termine en queue de poisson ! Par contre au début les relations se précisent entre Elena et Danny ! On dirait deux ados, clair ! Vous avez vu la réflexion de Martin ? Je pense que Sam a dû vivre un acte de violence dans sa prime enfance ! Peut-être aurons-nous un début d'explication la semaine prochaine !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
Jack Nouveau

|
Posté le: 06 Juin 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| J'ai trouvé cet épisode génial. Je n'ai rien compris sur l'histoire avec Sam. Sophie, tu as dit qu'on en saurait plus rapidement. Tu peux me donner le lien vers le sujet spoilers qui parle de ces infos ? |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Juin 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Modération : ON
On lit le règlement siouplait ! Sinon, les spoilers sont sur ce forum dans la rubrique (roulements de tambour) "Spoilers ! Ou "Saison 5" vu qu'ils sont passés aux States. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 06 Juin 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas j'ai adoré cet épisode, il était bien mené, bref du bon FBI. C'est clair que Sam, dis donc, y est allée un peu fort tout de même ! C'est rare de la voir autant en colère ! |
|
|
 |
Jack Nouveau

|
Posté le: 07 Juin 2007 7:10 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
Modération : ON
On lit le règlement siouplait ! Sinon, les spoilers sont sur ce forum dans la rubrique (roulements de tambour) "Spoilers ! Ou "Saison 5" vu qu'ils sont passés aux States. |
Salut désolée. Je sais que c'est dans spoilers mais les spoilers de quel épisode ? |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 07 Juin 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ok, mais tu n'as toujours pas lu le règlement visiblement, donc on a l'habitude de ne pas répondre. Perso, sinon je ne m'en rapelle pas exactement, mais sachant qu'on en est au 14 et que c'est avant le 24... _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|