fbi-fr.net :: Voir le sujet - Appartement de Richard Dails
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Appartement de Richard Dails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2007 13:43    Sujet du message: Appartement de Richard Dails Répondre en citant

Sam coupa le moteur du 4x4 dans la rue, juste devant la maison de Monsieur Dails.

- C'est bon on est arrivés.

Dit-elle en riant à l'attention de Danny.
Elle descendit et s'approcha de la clôture. Le portillon était ouvert. Elle le poussa et entra dans la propriété.

Si c'est ouvert ici, il y a de fortes chances que ça soit ouvert là-bas.

Pensa-t-elle en regardant la porte.
Elle continuait d'avancer tranquillement. Lorsqu'elle passa la porte (qui était ouverte comme elle l'avait préssenti), elle découvrit un appartement saccagé.

- Bon, il va falloir trouver quelque chose dans ce foutoir.

Dit-elle en faisant la moue.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Avr 2007 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour le double post mais...la faute à Didine et Alaïs qui répond pas ! XD

-------------------------------------------------------------

Samantha répondit à l'appel de Jack.

- Spade.

- Sam, c'est Jack. Tout va bien là bas ?

- Ouais, on vient juste d'arriver chez Mr Dails. Je peux te dire qu'il a une sacrée baraque ce mec.

- J'imagine oui... Euh, je viens de voir Mac et apparemment les appels de menace venaient de son entreprise. Il y a quelqu'un de louche qui travaille avec lui. Je vais retourner là-bas.

- D'accord. Et Jack...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Un coup de feu avait retenti dehors. Elle lâcha son téléphone et courut dehors. Danny n'était plus dans la voiture et il ne l'avait pas suivie. Elle fit le tour de la maison, son arme tenue fermement dans sa main. Elle arriva de l'autre côté de la maison et trouva Danny (qui s'était visiblement réveillé ^^), tenant son arme fumante devant lui.

- Danny, ça va aller ?

Elle continuait de s'approcher de son collègue : devant lui, un homme se tenait l'épaule ensanglanté.

- Qui êtes vous ?

L'homme ne répondit pas. Elle se retourna vers Danny et attendit qu'il se soit calmé pour continuer son "pseudo-interrogatoire".
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Mai 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jack avait perdu la communication avec Sam et dès lors il avait détalé de l'immeuble du FBI et maintenant dans un freinage puissant laissant de la fumée derrrière lui. Il sortit en vitesse de la voiture laissant le moteur tourner. Il vit Sam, Danny et un inconnu. Il s'avança vers eux en courant.

JACK : Mais que s'est-il passé ici bon sang ? C'était quoi de ce bruit énorme que j'ai entendu au téléphone ?

JACK : Et qui etes vous vous ?

Jack était à la fois très en colère mais aussi rassuré car aucun de ces agents n'avaient été blessés et surtout pas Sam...
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mai 2007 8:36    Sujet du message: Répondre en citant

HJ/ pourquoi pas surtout pas danny?? c'est lui qui a risqué sa vie !!!XD

Après être sortie calmement de la voiture, Danny entendit un bruit suspect et s'arreta illico , il sortit son arme le plus silencieux possible et le brandi sur une ombre de l'autre coté de la maison. Il s'approcha alors et lorsque celui ci tenta de s'échapper Danny lui tira une balle en pleine clavicule. Il fit alors comme les supers héros et souffla sur son arme en souriant et couru vers l'inconnu lorsque Sam le rejoint.

-Alors qu'est ce que tu fais ici?

dit-il sèchement
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mai 2007 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez mis du temps !!!! ^^

-------------------------------------------------------------

Sam, voyant que Danny n'allait pas plus mal que ça, décida de laisser Jack et Danny discuter avec l'inconnu. Elle repartit à l'intérieur de la maison. Lorsqu'elle entra elle vit son téléphone jeté par terre. Elle le récupéra.

Espérons qu'il marche encore...

Elle commença sa fouille.

Je crois que je vais regarder 10 fois au même endroit tellement c'est en bordel...

Pensa-t-elle en souriant légèrement. Jack arriva derrière elle...
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2007 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Jack avait laissé Danny se débrouillait avec ce gars mais il avait quand meme appelé une ambulance.

JACK : Eh ça va ? J'ai eu peur tout à l'heure au téléphone quand je ne t'ai plus entendu...
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sam regarda Jack dans les yeux.

- Oh, oui je comprends mais moi aussi j'ai pris vraiment peur. J'ai cru que...enfin tu vois quoi.

Sam regarda la pièce.

- Tu comptes rester avec moi pour...débarrasser ce bordel ?

Demanda-t-elle d'un ton enjoué.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mai 2007 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

- Oui pourquoi pas ?

Jack fit un sourire à Sam.Et ils commencèrent donc à chercher des indices dans tout cee foutoir jusqu'à ce que Danny arrive pour leur dire que l'ambulance était là et q'uil partait à l'hopital avec le gars.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mai 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

HJ: mais euuuh et si je veux po partir?XD

Danny ne voulait pas partir il se sentait très bien, et il n'était pas plus bouleversé que sa, il rentra et dit a ses deux collègues que l'ambulance était arriver et qu'ils étaient en train d'embarqués le jeune homme. Il les préviens également qu'il avait appelé des renforts pour les aidé vu le bordel. Puis il regarda Sam et puis Jack et sans rien ajouter il commença a fouiller en espérant de ne pas se faire remarquer, il ne voulait pas arrêter l'enquête , elle contait pour lui. Il monta les deux marche de l'escalier et commença a fouiller l'étagère qui y était installé lorsqu'il trouva un album photo et se mit a le regarder attentivement remarqua des photos intéressante, il reposa cependant l'album et continua ce qu'il faisait.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mai 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré la demande de Jack, Danny était resté là pour les aider et d'autres agents étaient dehors. Danny venait juste de sortir pour aller voir ce qu'il y avait dans la cabane derrière la maison. Jack était encore avec Sam dans la salle principale puis en cherchant Jack tomba sur une boite métallique indiquant des chiffres qui diminuaient...

- Putain de merde...

Sans plus réfléchir, Jack pris Sam par le bras et sorti à toute vitesse de la maison en criant à ses équipiers de se mettre à l'abri car il avait une bombe. La maison explosa derrière eux et Jack se jeta sur Sam pour la protéger.
Après quelques secondes, un épais nuage de fumée envahit l'espace. Jack était toujours sur Sam mais en voulant lui parler, Sam remarqua qu'il était insconscient. Elle ordonna aux autres d'appeler une ambulance...

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mai 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Danny était finalement sortit dans la cabane juste a coté( sans qu'il l'est voulu mais si tu l'dis!XD) . C'était une grande cabane voir même un garage, elle était collé au bâtiment sur la longueur. Danny commença par fouiller l'entrée mais même avec un grand espoir il ne trouva rien qui puisse faire avancer l'affaire ... Il continua alors par la droite puis la gauche rien, il voulu alors explorer le fond du garage plutôt sombre et chercha pendant quelques minutes a ce qui pouvait ressembler a un interrupteur mais aucun .Il choisi finalement sa petit torche qui donnait un champ de vision que très limité, il enfila ses gants reprit ses recherches .Le silence qui était survenu lui donné des frissons, le coeur battant a mille à l'heure il avançait de plus en plus lentement, pas très confiant de ce lieu. Il marcha jusqu'au moment au il failli écrasé une bête passant a toute vitesse . Il se remit de ses émotions et se baissa pour mieux apercevoir son nouveau compagnon lorsqu'il remarqua grâce a sa torche qui commençait a perdre de sa puissance une trappe au sol. Il se releva et sortit son portable pour Appelé Sam et remarqua que celui n'avait plus de batterie ou presque plus.

" Merde alors!"

Et au moment de composé le numéro rapidement une énorme explosion le propulsa de quelques mettre en arrière arrachant tous sur son passage. Inconscient, Danny restait étendu sur le sol gravement blessé au crane et sa jambe écrasé par une poutre.

Le téléphone s'éteint automatiquement quelques secondes après...

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 27 Mai 2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

[Bon Sam, on compte sur toi, tu es la seule qui peut nous aider ! ^^]
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2007 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

[Oh putain ! Mais c'est trop pour moi !!!! Pfff !!!]

Sam toussait pendant que le nuage de fumée se dissipait.

- Jack, est-ce que ça va ?

Demanda-t-elle en essayant péniblement de bouger. Il ne répondit pas.

- Jack ? Tu m'entends ? Jack ?

Elle se glissa à côté de Jack et le regarda fixement.

- Jack !

Elle se leva péniblement et se regarda rapidement pour vérifier si elle n'avait rien. Ouf ! Sauvée, c'était le cas. Elle regarda à nouveau Jack : il avait apparemment reçu quelque chose sur la tête qui l'avait assomé.

- Oh bon sang ! Appelez une ambulance et en vitesse !

Elle courut en vitesse voir si elle trouvait Danny quelque part. Elle arriva vers ce qui restait de la cabane et entendit un petit bruit rauque.

- Danny ?

Elle décida de "rentrer" dans l'ancienne cabane. Elle se baissa doucement et entra à "l'intérieur". Elle trouva Danny, inconsient, par terre : son crâne avait visiblement reçu un choc très violent. Elle s'approcha un peu plus de lui. Une poutre tomba juste après son passage.

- Ah !

Malheureusement, elle tomba sur son bras droit et des éclats de verres rentrèrent dedans. Elle hurla de douleur. Malgré son cri perçant, Danny ne réagit pas mieux. Elle n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de lui.

Merde il m'entend pas.

Danny n'avait pas bouger. Sam aperçut son téléphone juste à côté d'elle. Elle se dégagea et l'attrapa. Elle le fourga dans sa poche.

- Bon Danny, je sais que tu peux m'entendre, une ambulance va bientôt arriver. Faut que tu tiennes le coup.

Elle regarda Danny et retourna dehors.

- Agent Spade ça va ?

Demanda un jeune agent.

- Oui, ça va, j'irai dans l'ambulance avec eux.

- Non mais votre bras ?

- Oh ! Une égratignure ! Un bandage suffira. L'agent Taylor est sous ces décombres là-bas. Vous devriez aller le sortir de la dessous.

- Très bien.

L'agent fit signe à un de ses collègues qui le suivit sous les décombres. Sam quant à elle s'approcha de Jack. Elle le regarda pendant de longues minutes, sans savoir quoi faire. Elle s'agenouilla à ses côtés, sans le lâcher des yeux. Il l'avait sauvée et il se retrouvait dans l'état qu'elle aurait dû connaître si il ne l'avait pas fait ! Elle ne pouvait pas l'abandonner ! Elle lui parla pendant un bon moment. Jusqu'à ce que l'ambulance arrive en fait. Une secouriste s'approcha de Sam.

- Non !

Sam se retourna : le cri provenait de l'ex-cabane. Ce qui en restait venait de s'écrouler sur les agents qu'elle avait envoyé à l'intérieur. La secouriste observa la situation rapidement.

- Vous restez là.

Dit-elle à l'attention de Sam.

- Non je dois y aller.

- Non, je ne peux pas vous laisser y aller avec votre bras. Vous allez aller vers l'ambulance, un médecin va s'occuper de vous. Un autre va venir s'occuper de cet homme.

Dit la secouriste en regardant Jack.

- L'agent Malone.

Répondit Sam sèchement.
La secouriste ne lui lança plus le moindre regard. Elle fit signe à d'autres secouristes et ils se dirigèrent vers les décombres. Sam avança péniblement vers l'ambulance : elle venait de perdre beaucoup de sang et son bras devait être au moins félé. Elle en avait visiblement perdu beaucoup puisqu'elle s'écroula avant d'arriver vers l'ambulance.

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Mai 2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

HJ:...The end!tout le monde a creuvé!!!XD

Danny ouvrit les yeux lentement et une énorme douleur au crane le fit crier nerveusement, il ne savait même pas où il se trouvait. L'endroit inconnu était très ensoleillé et des machines y étaient installées. Il observa attentivement cette pièce blanchâtre .Des rideaux que Danny trouvait d'un ridicule étaient accrochés aux fenêtres. Le plafond avait une tache, comme de l'eau ou quelques chose comme cela. Danny essaya ne s'assoir mais sa douleur l'empêchait de faire ce qu'il désirait. Il soupira, et remarqua pleins de tuyaux implanté dans son corps. Il compris alors où il se trouvait et stressa, il détestait les hôpitaux. La seule chose qu'il lui venait en tete était de savoir combien de temps était-il endormit ou même inconscient. Il frissonna lorsque la porte d'un bleu beurk s'entrouvrit.

Une silhouette entra dans la piece...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: