| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Heu non Kéké, c'est Vivian qui va aux toilettes et Sam qui va à l'appartement de Jack. Relis la fin de la suite précédente et le début de celle-ci. _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
| Baba la suite, et plus vite que l'autre fois ! |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
J'essayerai de faire un peu plus vite. Merci.  _________________
 |
|
|
 |
cendrillon64 Stagiaire

|
Posté le: 08 Mai 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
| Stp la suite ! |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 06 Juin 2007 10:30 Sujet du message: |
|
|
Une fois Elena partit, Vivian s’essuya le visage et sortit des toilettes en essayant de ne pas montrer ses émotions, chose difficile vu qu’elle n’avait pas l’aisance de Jack dans ce domaine là. Une fois calmée, Viv' partit en direction de l’open-space. Danny, comme Elena, n’avait vraiment pas l’air réjoui. Elle s’attendait donc au pire.
Vivian : Alors vous avez trouvé quoi ?
Danny : J’étudiais ses relevés téléphoniques. Au début rien d’anormal. Des coups de fil de l’équipe, de Chicago... Bref, rien d’intéressant. Mais depuis environ deux, trois mois, un numéro ne cesse d’apparaître. Ces appels ne durent que quelques secondes et en général ils sont à des heures pas très décentes.
Vivian : Vous en pensez quoi ?
Danny : Connaissant Jack, je dirais qu’il se faisait harceler par un type qu’il a du arrêter.
Elena : C’est une possibilité. On a cherché le propriétaire de ce numéro. Et devine quoi ? Cabine téléphonique publique. Bref, ça ne nous avance pas tellement.
Vivian : Où se trouve cette cabine ?!
Elena : A l’angle de Madison Avenue et de la 5ème Avenue.
Vivian : Bon ça ne nous aide pas trop. Il va falloir fouiller dans les dossiers de Jack et voir qui pourrait lui en vouloir. Dans ce cas là, la liste pourrait être très longue, autant s’y mettre dès maintenant. Donc allez aux archives et prenez tout ce qui concerne Jack. Il faut que j’aille voir Van Doren. Elle veut que je l’informe de l’enquête ! Je vais lui demander des renforts, sinon on ne s’en sortira pas. Je vous rejoins après.
Danny et Elena s’exécutèrent tandis que Vivian se dirigeait vers le bureau de sa supérieure hiérarchique.
Appartement de Jack - Au même moment
L’appartement de Jack était sans dessus dessous. Le désordre régnait en maître. Il était évident qu’il s’était débattu. Lorsque Martin vit les scellés devant l’appartement de Jack, il eut du mal à y croire. Jack ne semble pas être quelqu’un facile à attaquer ou bien à tout laisser pour partir.
Il entra enfin dans l’appartement. Il soupira. C’était pas évident de fouiller dans les affaires de quelqu’un qu’il connaissait. Il avait l’impression de fouiller dans l’intimité de Jack. C’est pourquoi, il prit son temps pour se mettre à la recherche d’indice. Il mit tellement de temps a se ressaisir qu’entre temps, Sam arriva a l’appartement. Elle semblait épuisée et surtout dépourvu d’espoir. Il se demandait ce qu’elle faisait là. Vivian lui avait dit qu’elle comptait lui retirer l’enquête. Apparemment, Vivian s’était ravisée. Ou bien Sam avait réussi à la convaincre. De toute façon, il savait qu’elle n'en ferait qu’à sa tête.
Martin : Samantha ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Sam : Vivian m’a demandé de venir t’aider. T’en es où ?
Martin : Pour l’instant je n’ai rien fouillé en profondeur. J’ai juste jeté un oeil au salon. Je n’ai pas encore regardé le reste des pièces. Tu peux t’en charger ?!
Samantha lui répondit en acquiescant. Pendant que Martin regardait le salon et son état pitoyable, Sam essaya de se concentrer sur l’enquête. Elle ne l’avait pas montré mais voir l’appartement dans cette état lui avait fait perdre un peu plus espoir de le revoir. Elle ne voulait pas que Martin croit qu’elle était incapable de mettre ses sentiments de côté. Et elle avait peur que Vivian la retire de cette enquête. C’est pour cela qu’elle se surveillait. Elle ne voulait surtout pas qu’on remarque que quelque chose n’allait pas. Cette façon de faire, elle l’avait apprise au contact de Jack au cours des années passés à travailler avec lui. Lui qui ne laissait jamais retranscrire ses émotions. Une fois sortit de ses pensées, elle entreprit de faire le tour de l’appartement. Elle ne trouva rien de suspect dans la salle de bain ainsi que dans une des chambres. Elle supposa que c’était la chambre de ses filles vu qu’il y avait 2 lits mais pas de décoration particulière. Soudain, elle se rappela que c’était son nouvel appartement donc il était normal que la chambre ne soit pas envahi d’objets personnels appartenant aux filles. Il ne lui restait plus qu’une pièce à aller voir. La chambre de Jack. La porte était entre-ouverte et elle sentit l’odeur de Jack. Cette odeur qu’elle aimait tant, qui lui manquait tant. Enfin, elle ouvrit la porte afin d’être enivré par ce parfum mais son regard fut attiré par quelques chose.
Sam : Oh mon Dieu ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 06 Juin 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce que c'est que cette "chose" ?! Moi veux savoir ! Grrr ! Sadique ! Pourquoi t'as coupé pile à ce moment ?! Grrr ! Bon je crois que t'as pigé. Le suspense est à son comble. La suite ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Juin 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
Sadique ! La suite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2007 8:14 Sujet du message: |
|
|
| Toujours aussi sadique Baba ! J'espère qu'on aura la suite un peu plus vite cette fois ! |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bon une petite suite stp.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 13 Juin 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Je veux la suite moi ! _________________
 |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 19 Juin 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
Horrible le suspense à la fin. En plus j'imagine le pire.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bon baba tu t'actives ? XD _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
On voit ceux qui n'ont rien à faire que de lire des fics JS ou autre...
Allez la suite !  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ben quoi ?! mdr ! _________________
 |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 27 Juin 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Je ne me sens pas visé par ce que dit Adeline .
Enfin Vivement la suite Baba! |
|
|
 |
|