| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 18 Mai 2007 9:19 Sujet du message: Histoires drôles |
|
|
J'ai une histoire à raconter ou plutôt une devinette:
Pourquoi les hommes portent des cravattes?
*Parce que ça a l'air moins fou qu'une laisse!*..mouha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha !!!  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Mai 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
ha ha ha ha ha ... bien sûr.... _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 18 Mai 2007 12:20 Sujet du message: |
|
|
Moi jsuis tordue de rire...oui j'ai un certain différend avec la gente masculine..
Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaitre et se présente devant Saint Pierre. Il remarque, installées derrière le maitre des lieux, une douzaine d'horloges sous lesquelles figurent des noms:
> Jacques Chirac
> Jean Paul II...
Curieux de nature, il n'hésite pas à demander :
"A quoi servent toutes ces horloges étonnantes, Saint Pierre?"
Saint Pierre explique aimablement :
"Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l'un d'entre eux dit une connerie, elle avance d'une heure."
Le visiteur remarque : le Pape, Yeltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat, ... et même Bill Gates!
"Mais où est celle de Georges W Bush? C'est pourtant l'une des personnes les plus importantes de la terre!"
Saint Pierre, un peu confus, réplique:
"Oui, ne le répétez pas mais je l'ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur!"
 _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Mai 2007 12:45 Sujet du message: |
|
|
ha!!!! d'acccord j'ai mit 5 minutes à capter..... _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Alors essayons celle-là:
Un jour le Bon Dieu convoque, Bill Clinton, Boris Eltsine et Bill Gates et leur dit:
Je suis fatigué de vous autres humains; dans une semaine je fais sauter cette terre que vous aimez tellement détruire.
Bill Clinton réunit son gouvernement: J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle: La bonne c'est que le bon Dieu existe et la deuxième c'est la fin du monde dans une semaine.
Même chose pour Boris Eltsine.
Pour Bill Gates: il réunit son conseil d'administration.
J'ai deux bonnes nouvelles à vous communiquer:
La première, c'est que Dieu existe et qu'il me place avec les grands de ce monde.
et la deuxième: C'est que nous n'aurons pas à débugger WINDOWS 95.
Celle là aussi j'aime bien "- Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent et que les brunes s'en souviennent." _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 18 Mai 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Là c'était drole _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 18 Mai 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| jacksam4eva a écrit: |
| ha!!!! d'acccord j'ai mit 5 minutes à capter..... |
5minutes!!powaa la brune!lol
direct elle est trop tripante celle la!j'étais exploser!
l'autre est super oussi mais ma pref en mode blonde et fiere!lol
c'est saaaa!:
| Citation: |
Celle là aussi j'aime bien "- Pourquoi les blagues sur les blondes sont-elles si courtes ?
- Pour que les hommes les comprennent et que les brunes s'en souviennent." |
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 25 Mai 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Encore une c'est pas drôle mais ça fait réfléchir)
Doboliou (Bush) et Tony (Blair) sont en grande discussion lorsque Chirac arrive :
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- Ah ! Vous en êtes où ?
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush:
- T'as vu ce que je disais ? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans... _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
ahh si elle est pas mal!!! bon je vais vous trouver mes blagues pourri et je vous les mets...ce sont que des pourri je vous préviens! ( ame sensible s'abstenir!)^^
Qu'est c'qui fait 999 fois "TIC" et 1 fois "TOC" ?
un mille pattes avec une jambe de bois
Blague à 2 balles :
- Pomm!!!!pomm!!!!! (je l'adore celle là!XD)
Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. tu prends les 2, ça fait la vache kiwi...
bon une derniere pour la route...celle là me fait trop exploser c'est incroyable!!
C'est deux potes du conservatoire qui se croisent en rue
- Ah salut! Tu deviens quoi?
- trankil, ca marche! je viens de tourner un film, c'est réalisé par Speilberg!
-Quoi??? Steven Spielberg!?!
- Non, Jean-Michel Spielberg. Mais bon... Je donne la réplique à Banderas!!!
-Quoi??? Antonio Banderas?!?
- Non, Kevin Banderas. Mais le premier rôle féminin, il est quand-même tenu par Belluci!!!
-Quoi??? Monica Belluci?!?
- Non, Geneviève belluci. Mais c'est quand même Lalane qui a fait la musique du film!!
-Quoi??? Francis Lalane?!?
- Ouais. Francis Lalane... _________________
 |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 25 Mai 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
| lol |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
hi hi hi ....!!!!!!!!!! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 11 Juin 2007 10:53 Sujet du message: |
|
|
Petit conseil avnt de partir en vacances. Dans l'avion pour Londres : vous voulez un fauteuil près du hublot mais il est déjà occupé par une blonde. Que faites-vous pour l'obtenir?
Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à Londres.
C'est l'histoire d'une pièce de 50 centimes et d'un billet de 500 euros qui viennent de mourir. Saint Pierre les attend à la porte du paradis. Il laisse entrer la petite pièce au paradis mais il hésite pour le gros billet.
Le gros billet : mais pourquoi tu laisses entrer cette petite pièce de rien du tout; qu'est-ce qu'elle a de plus que moi?
Saint Pierre : elle on la voyait souvent à la messe! |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 11 Juin 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
| mdr!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Juin 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Elles sont excellente!!celle de la blonde est superbe!!  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 11 Juin 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Alors a mwa ! XD
Alors, il y a une blonde, une rousse et une brune qui sont mortes. Elles vont au paradis et elles se retrouvent devant 100 marches. Saint-Pierre apparaît.
St Pierre : Bien, moi et les anges nous allons vous dire une blague à chaque marche et si vous voulez accéder au paradis, il ne faudra rire à aucune des blagues.
Les 3 filles disent oui et la brune commence. L'ange Gabriel lui dit une blague (celle que vous voulez). Elle rigole : chlak ! la trappe de l'enfer s'ouvre et elle tombe. La rousse monte sur la première marche. St Pierre lui dit une autre blague et même scénario que pour la brune, elle va en enfer. La blonde monte sur le première marche. On lui dit une blague, elle rigole pas. Elle passe sur la 2°, la 3°............la 99°.
St-Pierre : C'est bien tu es arrivée sur la dernière marche sans rire, plus qu'un tout petit effort.
Il lui dit une blague. Elle rigole.
St-Pierre : Mais quel domme ! Pourquoi tu as ri ? Tu y étais presque !
La blonde : Mais...je viens juste de comprendre la première !!! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
|