| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 20 Fév 2007 20:19 Sujet du message: 5#15 Le désert |
|
|
Heu personne n'a vu cet épisode ? Parce qu'on est mardi soir et aucun commentaires. Vous êtes malades les filles ? _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 18 Juin 2007 13:49; édité 1 fois |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 20 Fév 2007 23:00 Sujet du message: |
|
|
| Non, moi je ne l'ai pas vu mais il y a le résumé sur le forum Poppy montgomery.fr D'aprés ce que j'ai lu il est pas super : il n'y a pas de J/S (ils ne se croisent même pas dans l'épisode), Sam et Martin partent en Arizona mais rien du tout de ce côté-là, et tant mieux, un Jack super beau, soit disant une Sam assez triste, peut-être du à l'enquête précedente, et une phrase qu'elle dit qui pourrait faire allusion à son passé mais je ne me souviens plus de la phrase, je crois que c'est du genre "On ne peut jamais rentrer chez soi", un truc comme ça. Sinon l'enquête sorry mais j'en sais rien. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Fév 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais pas trop là mais je viens de le regarder. Bof sur tout la ligne, ce sera mon seul commentaire. Ah si je rajouterais un truc : pauvre Dixie ! Je le découpe et je le mets sur Daily. Et où tu sais Louloune. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Fév 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Double post, une fois n'est pas coutume.
Here it is !
Voilà les 3 parties sont en ligne ! Enjoy ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 21 Fév 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
Je le découpe et je le mets sur Daily. Et où tu sais Louloune. |
Thanks bibiche.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 22 Fév 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Tout d'abord merci à K-roll de l'avoir mis en ligne. Que dire au niveau de l'enquête ? C'est plutôt classique. Ensuite au niveau des personnages pas de J/S (snif), beaucoup de Danny/Elena (celle-ci rencontre quelques problèmes avec son ex et trouve du soutien auprès de Danny) et de Sam/Martin, mais rassurez-vous (du moins pour tout ceux qui sont à fond J/S comme moi) rien entre eux, ils font leur job un point c'est tout. Et puis Vivian et Jack (que l'on ne voit d'ailleurs pas trop au cours de cette enquête, du moins pas assez à mon goût). En effet, Sam dit une phrase du genre "Quand on quitte sa maison on n'y revient jamais" (allusion je pense à son départ du domicile familial, sachant qu'elle avait fugué auparavant), cela signifie également qu'il vaut mieux ne pas regarder en arrière (enfin c'est ce que je déduis). Dans l'esnsemble un bon épisode mais qui ne restera pas gravé dans les mémoires, on attend avec impatience les épisodes où les personnages sont plus impliqués. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Fév 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Mais où sont donc passé les spoilers comme quoi Sam et Martin devaient concevoir un bébé dans cet épisode lol ? _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 22 Fév 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair, y'en a qui fument trop ou alors ils veulent nous faire flipper lol. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Fév 2007 20:43 Sujet du message: |
|
|
Perso ça ne m'a jamais fait flipper lol. _________________
 |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 24 Fév 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Alors vive les prochains épisodes, moi j'attends des images J/S !  |
|
|
 |
The lovers Special Agent

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 58 Localisation: Est france frontière Suisse
|
Posté le: 23 Mar 2007 12:06 Sujet du message: Sous-titre épisode 515 |
|
|
Le sous-titre de l'épisode 5#15 "Desert springs" est disponible sur series-vo.com. @ bientôt. _________________
http://www.all-about-subs.fr
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 12 Juin 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Alors, mes impressions ? J'en ai pas. Tant que c'est du WAT y'a pas de souci, mais y'a un truc qui m'échappe : dans les épisodes précédents, Elena disait "Sofia" et dans celui-ci elle dit "Sofie". C'est pas un peu bizarre ? _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 12 Juin 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais en réalité c'est bien Sofie. Dans la VF au début de la saison 5 ils ont un peu transformé le prénom. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 13 Juin 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
Rien à dire non plus, sauf que je n'ai pas vraiment tout compris à la fin parce que j'ai mélangé les noms. J'ai bien aimé l'altercation entre Elena et Carlos, et aussi la scène de la main entre Elena et Danny. Et c'était bien aussi de voir enfin Sophie, ou Sofie ou Sofia.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
mariev Nouveau

|
Posté le: 17 Juin 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
J'aime le couple Danny et Elena. Danny protège bien Elena. Vont-ils vivre ensemble par la suite ? Pourquoi Sam et Martin ne sortent plus ensemble ? _________________ forum des séries TV (ange gardien, FBI: portés disparus, femmes de loi, julie lescaut, les experts miami, prison break, RIS) : http://series-tv-preferees.aceboard.fr/index.php?login=248808 |
|
|
 |
|