| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 26 Juin 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps elle a peut-être plus envie de parler de sa vie professionnelle que de sa vie privée. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
enriqué Nouveau

|
Posté le: 26 Juin 2007 21:36 Sujet du message: |
|
|
| Justement Poppy dit que elle et Anthony ont le même sens de l'humour qui la fait tellement rire parfois qu'elle ne peut pas en placer une. Où est le professionnel là dedans ? Je vois plus ça comme de l'intime, moi-même si je ne crois pas à cette rumeur j'ai des doutes vis à vis de leur relation, mais ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
| enriqué a écrit: |
J'ai lu une rumeur sur un site américain qui se demandait si Poppy était bien enceinte d'Adam ou d'Antony LaPaglia car elle parle toujours d'Anthony plus que d'Adam. Dans toutes ses interviews elle dit qu'elle s'entend bien avec lui, qu'il la fait rire, qu'ils ont le même sens de l'humour, qu'ils se sont promis de rester tous les deux jusqu'à la fin de la série et qu'Anthony l'appele tout le temps pour savoir si elle va bien depuis qu'elle est enceinte. Pour ma part je pense que c'est une rumeur, surtout qu'Anthony est marié, mais avec les couples Hollywoodiens je me méfie.  |
J'y ai pensé aussi ! Non mais franchement ALP est fou amoureux de sa femme Gia et très heureux avec sa fille Bridget. Et Poppy est avec Adam donc de là à penser à ce qu'Anthony et Poppy ont fait je-ne-sais-quoi... mais bon faut bien quelqu'un qui lance des rumeurs ! Par contre je pense que comme ils le disent sur Allocine.fr, Poppy va prendre quelques congés dans la série, ou alors pour quelques épisodes on ne la verra pas beaucoup mais pas plus. Déjà que 2-3 épisodes ont été tournés fin mai alors elle loupera peut être 3-4 épisodes, enfin j'en sais rien. Qui vivra verra !
Ah non ! Mince je me suis trompée, toutes mes excuses mdr.
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 27 Juin 2007 8:03 Sujet du message: |
|
|
Didine, t'as pas honte ?!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 8:44 Sujet du message: |
|
|
Stop avec les rumeurs, Poppy et ALP s'entendent bien, c'est tout. Et d'ailleurs c'est normal, il vaut mieux bien s'entendre quand on bosse avec quelqu'un car mine de rien on passe quand même pas mal de temps au boulot.
| enriqué a écrit: |
Sur le fourm du site de Destined ils disent que Poppy a le défaut de toujours mettre en avant Anthony plus qu'Adam et qu'elle devrait faire attention. Pour ça je suis d'accord avec eux, Anthony par ci, Anthony par là.  |
Quelle est l'adresse du site ? Peux tu mettre le lien ? |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 27 Juin 2007 11:14 Sujet du message: |
|
|
Rooooo quelle méchante rumeur. C'est beau l'amitié quand même. Je suis contente que Poppy et ALP s'entendent si bien car ce n'est pas le cas dans toutes les séries. Je change de sujet là. Hâte de voir ce beau bébé fin novembre ! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 15:41 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
Didine, t'as pas honte!?!  |
Moi ? Non, jamais.
Tiens Delphine : le site de Destined...
Par contre je sais de leur part j'aurais plutôt pensé à une rumeur sur Eric et Poppy vu que c'est des MS mais bon.  _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
Ils ont peut être laché l'affaire M/S, plus d'espoir. Il faut bien se rendre à l'evidence. J/S for ever.  |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 27 Juin 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais je pense que les gens pensent plus J/S que M/S donc... D'où l'affaire. |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2007 7:16 Sujet du message: |
|
|
| Poppy Montgomery et Adam Kaufman font visiter ce mois-ci leur nouvelle maison dans le magazine In style. Vous pouvez voir les scans de l'article sur le site PoppyPetal. Ici. |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2007 9:32 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
| K-Roll a écrit: |
Didine, t'as pas honte!?!  |
Moi ? Non, jamais.
Tiens Delphine : le site de Destined...
Par contre je sais de leur part j'aurais plutôt pensé à une rumeur sur Eric et Poppy vu que c'est des MS mais bon.  |
Oui j'y suis allé mais merci quand même. En tout cas il faudrait qu'ils prennent conscience que réalité et fiction sont totalement différentes ! |
|
|
 |
enriqué Nouveau

|
Posté le: 29 Juin 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oui peut être mais on ne sait jamais, on ne vit pas avec eux pour savoir qui fait quoi avec qui ! Surtout quand on travaille 13 heures par jour avec une personne avec qui on a une parfaite alchimie. Ok je . |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord mais bon, on sera fixé quand on verra la tête du bébé. Et du coup Poppy l'appelle Anthony. Et là...  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 01 Juil 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas l'avoir lu ici, alors... C'est un garçon !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 10 Juil 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Scan trouvé dans le Téléstar de la semaine prochaine.
 |
|
|
 |
|