fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Forgive me
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Forgive me
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 9:50    Sujet du message: Fic - Forgive me Répondre en citant

Bon, pour les fans J/S (comme moi, quoi que peut-être pire, hein JS4eva !).

FLASHBACK
Ils étaient là, enlacés sur ce banc de Central Park. Elle, la tête sur son épaule, sussurant des mots doux que lui seul pouvait dicerner tellement elle parlait doucement. Lui, la serrant tendrement dans ses bras. Il caressa ses cheveux blonds. Elle sourit.

- Ca te dit un dîner aux chandelles au Hilton New York ?
- Pourquoi pas !

Ils se sourirent mutuellement. Quelques minutes plus tard, ils marchaient dans New York, sur la sixième avenue, en direction du restaurant. Elle tremblait. Il ôta sa veste et la posa sur les épaules de la jeune femme.

Samantha (voix off) : Jack ? Jack ?
FIN DU FLASHBACK

Samantha : Jack ? Tu m’écoutes ?

Jack sursauta. Il était tellement plongé dans ses souvenirs. La présence de Samantha le troublait avec toute cette histoire. Il s’en voulait tellement de lui avoir fait du mal sans le vouloir.

Jack (hésitant) : Oui, je...je t’écoute.
Samantha : Bien...

Elle reprit son interrogatoire. Mais il n’écoutait rien. Il se remémorait tout ce qui avait pu lui donner envie de s’enfuir : sa relation avec Samantha, son divorce, le fait de ne plus le voir comme avant. Il y avait tellement de possibilités. On pouvait même l’avoir kidnappée pour se venger de lui !

Samantha : ...avec Hanna ?

Ce nom le sortit de son "coma". Hanna. Sa fille aînée. Il ne l’avait pas vue depuis un sacré moment. Depuis qu’elle ne voulait plus le voir en fait.

Samantha : Jack tu m’entends ?
Jack : J’arrive pas à y croire.
Samantha : Jack, je sais que c’est dur mais...
Jack : Non, tu ne sais pas. Tu ne sais pas ce que ça fait de ne plus voir ta fille depuis plusieurs années et tu ne sais pas comment ça fait quand on t’apprend qu’elle a disparue. Non, tu ne sais pas.

Samantha soupira : c’était vrai, elle ne pouvait pas savoir ce que ça faisait, et c’était certainement de sa faute. Si seulement, si seulement elle n’avait pas eu cette aventure avec lui, peut-être que rien de tout cela ne se serait produit. Elle leur avait fait indirectement du mal. Elle s’en vouliat tellement. Jack, quant à lui, repensa à la manière dont son ex-femme lui avait annoncé la disparition d’Hanna, dans le couloir, quelques heures plus tôt.

FLASHBACK
Jack était arrivé depuis à peu près une heure et, pour l’instant, il avait passé son temps à classer des dossiers qui traînaient sur son bureau. Martin arriva, l’air grave.

Martin : Jack.
Jack : Oui ?
Martin : T’as de la visite.
Jack : Personnelle ou professionnelle ?
Martin : Les deux.

Jack regarda son subordonné : mais qui pouvait bien vouloir le voir ?

Martin : Tu viens ?
Jack : J’arrive.

Jack suivit Martin qui l’amena dans le couloir. Il découvrit avec stupeur son ex-femme, assise sur un siège, qui attendait.

Jack (surpris) : Maria ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Martin : Je vais vous laisser.

Martin rentra dans la salle de debriefing.

Jack : Je... je comprends pas, qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que...
Maria : Est-ce que tu as vu Hanna ?
Jack : Pourquoi je l’aurais vue ? Je te rappelle que c’est toi qui a leur garde. Tu t’es même battue lâchement pour l’avoir.

FLASHBACK
Jack venait de briser une vitre du bureau lors d’un interrogatoire pendant son divorce.

Un agent (fixant Jack) : Qu’est-ce qui se passe ici ?
Bernard Scoggins (à la secrétaire, fixant Jack puis se retournant vers elle) : Je veux que vous notiez bien que Jack Malone...
Jack (à l’agent) : C’est rien, c’est un accident.
Maria (se levant) : Ce n’est pas un accident !
Ed Felder : Ca, ça doit rester entre nous. C’était du harcèlement...
Jack (se tournant vers Maria) : Tu es satisfaite ?
Ed Felder : Et vous en serez tenus pour responsables !
Jack (à Maria) : Tu es satisfaite ? Tu as eu ce que tu voulais ?!
Maria (sur les nerfs) : Oh oui ! Je suis ravie Jack ! Je suis ravie que tu m’aies trompée, que tu aies débarqué quand tu le voulais ! Un mari à temps partiel, un père à temps partiel ! J’étais ravie !
Jack (sur le même ton) : Tu peux dire ce que tu veux, je n’aurais jamais pu te faire endurer ce que tu viens de me faire endurer !
Maria (criant) : J’ai fait ce que je devais faire pour mes enfants ! Mes enfants ! Et si tu exiges d’avoir la garde, c’est pour te venger de moi !
Jack (criant) : Je me fiches totalement de toi ! Ce sont mes enfants aussi et j’veux les récupérer !
Maria (criant puis se radoucissant) : Il n’s’agit pas de ça ! Là, on parle de toi ! Tu crois sincèrement que tu vas pouvoir être ce que tu es et élever des enfants tout seul ?
Jack : Oui bien sûr.
Maria : Tu fais erreur.
Jack : Ecoute-moi, notre histoire est une erreur.

Jack jeta un dernier regard à Maria avant de partir errer dans le couloir.
FIN DU FLASHBACK

Maria : Ne remets pas ça sur le tapis Jack !
Jack : Qu’est-ce qui se passe avec Hanna ?
Maria : Elle a disparu.
Jack : Quoi ?! Elle a quoi ?!
Maria : Elle a disparu Jack !
Jack : Quand ?!
Maria : J’en sais rien Jack !

Jack n’en croyait pas ses oreilles : Hanna, sa fille, avait fugué ou, dans le pire des cas, avait été kidnappée ! Mais pourquoi ?

Jack : Comment t’as pu laisser faire ça ?! Je croyais que toi, tu pouvais les élever seule !
Maria : Jack arrête ! Ce n’est pas ça qui va nous aider à la retrouver.

Jack reprit son calme en inspirant profondément.

Jack : Bon, Kate est là ?
Maria : Oui, dans la salle avec tes collègues.
Jack : D’accord, je vous laisse vous installer toutes les deux dans mon bureau.

Maria hocha la tête en signe d’approbation et se dirigea dans le bureau de Jack. Ce dernier entra dans la salle de debriefing. Kate lui sauta au cou. Son père lui souffla de rejoindre sa mère dans son bureau. Sa fille obéit et partit donc dans le couloir. Jack s’approcha de ses collègues.

Samantha : On est désolés Jack.

Jack leva son regard et hocha doucement la tête.

Danny : Qu‘est-ce qu'on fait ?

Jack resta silencieux.

Jack (soupirant) : On enquête.
Samantha : Jack, tu le sais aussi bien que nous mais tu ne vas pas pouvoir faire ton boulot et être interroger.
Jack : Je m’en fous.
FIN DU FLASHBACK

Ca vous plaît ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit quand tu me l'as fait lire, j'adore !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maev
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un très bon début je trouve !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment j'adore, et j'espère que tu nous mettras la suite, et même la fic entière. Allez au boulot. Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas exagérer ! J'vais pas non plus bosser comme une tarée dessus, même si j'en ai une envie folle, mais j'ai d'autres choses beaucoup moins amusantes à faire, comme ranger ma chambre ou faire le ménage à la place de ma mère parce que je suis en vacances et pas elle, et malheureusement je suis obligée de le faire alors... Va falloir attendre !

PS JS4eva : T'as vu ? J'ai pas dit "d'y faire" (j'suis de la région lyonnaise je m'exprime mal) ! Je progresse tu te rends compte ! Mort de rire Ok je Flèche.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon début, surtout le début du début de la fic ! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'après j'me suis pas trop pris la tête ! J'ai juste recopié le scénario de Malone contre Malone (ce qui m'a d'ailleurs pris la tête lol).
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, je te félicite !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maev
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Juin 2007 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grave car ce passage est vraiment mémorable. Vivement la suite !
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Juin 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon début. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Juil 2007 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Et maintenant, il se retrouvait là, assis sur une chaise, assis à la place des personnes que, d’habitude, il interrogeait, assis en face de Samantha qui lui posait des questions au sujet de Maria, d’Hanna et de Kate. Il enfouit son visage dans ses mains pour s’empêcher de laisser s’échapper une larme.

Samantha : Jack, tout va bien ?
Jack : Comment tu crois que ça peut aller ?

Elle soupira à nouveau.

Samantha : Tu veux faire une pause ?
Jack : Non, ça ira.
Samantha : D’accord. Est-ce que tu as eu des nouvelles d’Hanna et Kate dernièrement ?
Jack : A part tout à l’heure, non.
Samantha : Tu n’as pas reçu de coups de téléphone inqiétants ces derniers temps ?
Jack : Peut-être.
Samantha : Mais ?
Jack : Mais j’en ai aucune idée parce que je n’ai pas écouté mes messages et que si on veut me joindre, en général, on m’appelle sur mon portable.
Samantha : Et ton courrier ?
Jack : Rien non plus Sam. Tu crois vraiemnt que je peux vous cacher quelque chose si ma fille a disparu ?
Samantha : Non mais je suis obligée Jack tu le sais.
Jack : Oui je sais mais je pensais pas que c’était aussi saoulant.
Samantha (souriant en coin) : Et au bureau ? Rien d’inhabituel ?
Jack : Non.

Samantha se demandait si elle pouvait lui faire confiance : Jack était tellement imprévisible dans ces situations. Il gardait peut-être tout ce qui lui paraissait suspect pour lui-même et pour se débrouiller seul. Elle regarda Jack dans les yeux : il n’avait pas l’air de lui cacher quelque chose, elle l’aurait senti. Enfin, c’est ce dont elle essayait de se persuader.

Samantha : Jack, tu peux jouer franc jeu tu sais.
Jack : J’ai rien à cacher Sam. Et tu le sais très bien !

Jack avait blessé Samantha en disant cela : il lui avait tout dit et même ce qui pour elle pouvait lui faire le plus de mal, sa relation avec Anne, le fait qu’elle attendait un bébé de lui...

Jack : Excuse-moi.
Samantha : C’est rien. Mais, selon la procédure que tu connais par coeur, si tu restes aussi distant...
Jack : Je vais devoir passer au détecteur, je suis au courant.
Samantha : Alors dis-moi ce que...
Jack : Je ne sais rien ! D’accord ?

Samantha laissa tomber : elle ne pourrait rien tirer de lui, il ne devait rien savoir. Elle en était encore plus sûre parce qu’il n’avait pas eu de nouvelles de ses filles depuis longtemps. Elle l’avait même surpris une fois dans son bureau, désespéré, en train de caresser le cadre de la photographie de ses filles.

Jack : D’accord ?
Samantha : D’accord.

Ils se regardèrent dans les yeux l’un et l’autre : chacun d’entre eux supposait qu’il avait commis une erreur et que c’était à cause de cela qu’Hanna avait disparu. Samantha se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte. Elle se tourna vers son patron en appuyant sur la poignée.

Samantha : Tu peux sortir.

Jack se leva à son tour de sa place assise. Il s’approcha de Samantha et fit un pas dans le couloir. Il regarda les alentours : ils étaient seuls. Il se retourna alors vers elle.

Jack (caressant les doux cheveux blonds de Samantha) : Sam, tu n’y es pour rien.
Samantha (se laissant faire) : J’en suis pas si sûre Jack.
Jack (caressant les doux cheveux blonds de Samantha) : Si il y a un coupable, c’est moi.
Samantha (se laissant faire) : Non, je ne pense pas Jack. Tu ne les as pas vues depuis tellement de temps. C’est pas ta faute.

Jack laissa sa main descendre sur le visage de la jeune femme : il ne l’avait pas fait depuis si longtemps. Cela lui manquait.

Jack : J’ai besoin de toi Sam.
Samantha (regardant Jack dans les yeux) : Je sais... Je sais.

Il inclinait sa tête. Ils fermèrent leurs yeux et avancèrent lentement leurs visages l’un près de l’autre. Leurs lèvres se touchèrent. Inconsciemment, Samantha laissa rentrer sa langue dans la bouche de Jack et la fit tourner, tourner... Ce moment leur parut durer des heures. Jack continua à faire descendre ses mains sur les épaules de la jeune femme, puis sur ses hanches. Elle se décida à retirer sa langue de la bouche de Jack après cet instant où ils étaient restés en apnée. Jack reprit un peu de souffle et tenta de recommencer ce geste si délicieux.

Samantha (se dérobant) : Non Jack. Pas maintenant, pas dans ces conditions. C’est assez dur comme ça. Ce...Ce n’est pas la peine de tout compliquer encore plus.

Son coeur voulait qu’il continue de l’embrasser comme avant mais elle ne pouvait pas. Elle ne pouvait pas encore lui faire du mal et elle ne le souhaitait pas non plus.

Samantha : Je... Je suis désolée mais je... je ne peux pas.

La jeune femme regarda son patron et marcha dans le couloir jusqu’à l’ascenseur.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Juil 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon comme je t'ai dit j'adore alors.....

maev
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Juil 2007 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime. Très content Trop cool, j'adore. Vivement la suite. Quelle belle scène entre 2 tourteraux ! Cool
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Juil 2007 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Yep superbe scène ! Juste une question : là Jack n'est plus avec Anne ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Juil 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Anne ? Mais qui est-ce ? Ah ! Boulette-Woman (c'est affectueux bien sûr Mort de rire) tu veux dire ? Ah elle ? Non ! Elle est rangée dans la poubelle ! D'où son nom de Boulette-Woman ! Bah oui, boulette de papier ! Ok je Flèche.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: