Célia Nouveau

|
Posté le: 02 Juil 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bon, à défaut de pouvoir me présenter sur le topic prévu à cet effet, je me contenterais de le faire ici puisque je comptais poster un sujet sur cet épisode.
Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode (bien que déçue de ne pas voir assez mon petit Danny ). En fait l'histoire (écrite par ALP) n'a rien de spécial dans le fond, puisqu'elle reste finalement assez récurrente dans les séries ou même film. Cela dit, la réalisation de Paul McCrane se fait sentir, et son style est quelque peu original et vraiment elle donne à l'histoire quelque chose de spécial, un plus qui n'aurait pas fonctionné s'ils avaient gardé la réalisation habituelle. ALP s'est surpassé dans cet épisode, et Jack a eu un adversaire de taille en la personne du papa de la victime. J'ai beaucoup aimé les joutes verbales entre eux ! C'était plutot corsé ! Non franchement le concept de cet épisode était vraiment génial et ça donne comme un nouveau souffle à la série (bien que je ne me suis jamais ennuyée à la regarder ! Qui le pourrait ? ). Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Ah non, je pousse une coup de gueule à France 2 qui nous arrête la diffusion à quelques épisodes de la fin. Mais on commence à en avoir l'habitude ! |
|