fbi-fr.net :: Voir le sujet - A l'hôpital [3]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
A l'hôpital [3]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss taylor
Expert
Expert

MessagePosté le: 06 Juil 2007 21:27    Sujet du message: A l'hôpital [3] Répondre en citant

Sam s'éveilla péniblement. Elle découvrit son bras droit bandé et le gauche avec sa perfusion.

- Ah m***e !

Un médecin arriva dans la pièce.

- Mademoiselle Spade ?

- Oui ?

- Je vous informe que vous allez pouvoir sortir d'ici peu de temps.

- C'est à dire ?

- D'ici cet après midi.

- D'accord.

- En attendant vous pouvez vous changer et aller vous balader dans l'hôpital.

- D'accord. Enfin non, je peux pas.

- Oh, j'ai compris.

Le médecin s'approcha de Samantha et lui débrancha sa perfusion.

- J'en ai pas besoin ?

- Non, vous avez perdu du sang mais le temps que vous vous réveillez on vous a tout remis.

Le temps que je me réveille ? Tout ? Mais, combien de temps j'ai passé ici ?

Sam lança un regard interrogateur au médecin.

- J'ai passé combien de temps ici ?

- Deux jours.

- Deux jours ?

- Oui deux jours.

Sam n'en croyait rien.

C'est pas possible c'est pas vrai !

- Je vais vous laisser.

- Non ! Attendez ! Comment vont Jack Malone et Danny Taylor ?

- Monsieur Taylor est en salle de suture pour l'instant.

- Et Jack Malone ?

- Il est en salle de réveil.

Samantha était soulagée.

- Autre chose ?

- Non, merci.

Le médecin lui sourit et sortit de la pièce. Samantha décida de se mettre debout. Elle s'assit sur le bord du lit. Elle s'appuya et se leva doucement. Elle fit un pas, puis deux, puis trois.

Bon, je vais pouvoir aller loin comme ça. Enfin j'espère.

Elle attrapa doucement son jean et son T-Shirt. Elle les passa lentement.

Bon sang ! Qu'est-ce que je vais faire pendant j'sais pas combien de temps avec cette c******e de bandage à la noix !

Elle s'approcha de la porte et l'ouvrit délicatement. Elle traîna dans le couloir un bon moment avant d'oser se diriger dans les services qui « retenaient » Jack et Danny « prisonniers ». Elle s'aventura d'abord vers la salle de suture. Danny devait très certainement s'être réveillé pour être là-bas. Elle n'avait pas une très grande connaissance des hôpitaux (même avec les deux accidents qu'elle avait subits au travail) et ce n'était que des suppositions. Elle y était presque. De dehors, elle voyait Danny sourire de toutes ses dents à une infirmière. Samantha ne pouvait pas s'empêcher d'esquisser un sourire. Elle entra dans la pièce.

- Je vous dérange ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: