| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 27 Juin 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Faut pas que la prod écoute ces personnes. Et puis je pense qu'il y a une majorité de Jack/Sam dans le monde. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète, il paraît que 80% des fans de WAT dans le ship sont J/S alors il n'y pas de souci à se faire.  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2007 16:56 Sujet du message: |
|
|
Voici une phrase, que tous les J/S vont fort apprécier, tirée d'une interview sur une radio australienne la semaine dernière. Poppy à parlé de sa vie, de la série et aussi beaucoup d'Anthony, ce qui à fort agacè les membres de Destined qui critiquent Poppy en disant que c'est honteux, qu'il n'y a pas qu'Anthony dans la serie et qu'il y a aussi les autres. Voilà la phrase qui à fait sourire mon petit coeur de J/S. Et pleurer ceux des M/S.
Poppy said that Jack and Sam love each other and they sould end up together but it's not new for us.
Traduction : Poppy dit que Jack et Sam s'aiment et qu'ils doivent finirent ensemble, mais que ce n'est pas nouveau pour vous.
Mais non t'inquiète Poppy, nous J/S on le sait. 
Dernière édition par kayna le 12 Juil 2007 17:05; édité 1 fois |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 12 Juil 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Oh my god, I listened to that and didn't noticed ! Shame on me ! Mdr, non sérieux on sait tous que Poppy est "sooo J/S" donc bon. Jack and Sam = true love forever.  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas moi je suis trop contente, je sens que je vais passer un excellent week-end. Et si elle aime bien Anthony tant mieux pour elle, je ne vois pas où est la honte à bien aimer une personne et être J/S shipper. Au moins elle dit ce qu'elle pense.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 12 Juil 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
En même temps si elle disait la même chose d'Eric Close, peut être que mon petit coeur de J/S serait . Mais bon on a choisi le bon couple non ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Tu m'étonnes, moi aussi je serai . Mais bon, je trouve certaiins fans M/S de mauvaise foi, carrément dire que Poppy confond la realité et la fiction par rapport à son amitié avec ALP...  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
De toute façon je ne comprends même pas comment on peut être M/S en étant sain d'esprit. J'ai dit ça moi ? Non je plaisante, sérieusement J/S à 100%. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
| Bah c'est très simple d'être Sam/Martin, tu regardes la tête de Jack puis celle de Martin ! Ensuite tu regardes leur âge ! Puis tu regardes leurs fesses et tu compares ! Lol, de toute façon ça ne sert à rien de te dire le système tu ne l'essayeras pas ! |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Mais elle l'aime ! Bon en même temps le sujet ne date pas d'hier entre nous deux alors bon... _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 12 Juil 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Moi J/S 200%. Et encore plus quand je lis ça : une fan a rencontré ALP et lui a demandé si Jack et Sam reviendraient ensemble à la prochaine saison, et Anthony chéri a repondu of course.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2007 9:07 Sujet du message: |
|
|
Oh ! C'est vrai ? OMG !  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
Yes. Non sérieux Martin il est sans plus physiquement, si je devais choisir je prendrais Jack, même s'il a 20ans de plus que moi, rien que ses yeux moi je fonds.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'aime pas ALP donc... Mais bon ce que les M/S n'arrivent pas à capter c'est qu'elle l'aime et du coup c'est THE couple ! Elle n'a JAMAIS aimé Martin ! Wake up ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 13 Juil 2007 23:35 Sujet du message: |
|
|
Quoi tu n'aimes pas ALP ? Une de moins dans ma liste des personnes à tuer !  _________________
 |
|
|
 |
|