| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 14 Juil 2007 10:24 Sujet du message: |
|
|
Non je n'aime pas ALP ! Pour moi c'est "Babar" mdr. En tout cas c'est bien, je ne vais pas mourir à cause de ça ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 150 Localisation: montpellier
|
Posté le: 15 Juil 2007 14:06 Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'adore mais ça tout le monde le sait déjà. Pour moi ça ne serait pas une mauvaise idée, surtout qu'ils vont bien ensemble. Et puis effectivement ça crève les yeux qu'ils ressentent encore quelque chose, aussi bien l'un que l'autre lol. Mais bon après comme on dit, qui vivra verra lol. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 16 Juil 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
Voici encore une bonne news.
"A friend of mine went to see Anthony in a press conference in Rome and ask him about getting together J/S and Anthony told he "sure" the writers are already on that".
Taduction : Une fan J/S a rencontré ALP à Rome dans une conférence de presse et lui a demandé si Jack et Sam allaient de nouveau être ensemble et il a dit bien sûr, les scénaristes travaillent déjà sur ça.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 16 Juil 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ok, là je plane de bonheur ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 16 Juil 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Moi je nage dans le bonheur, je suis impatiente, vivement le tournage de la saison 6, qui débute la première semaine d'août.  |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
| C'est nickel lol, vive la saison 6, rien que pour ça j'aime le mois de septembre lol. |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 03 Sep 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Le mois de septembre ? Je dirais plutôt la fin septembre, le 27 plus précisément mdr. Jour de la diffusion du premier épisode de la saison 6. Moi aussi je nage dans le bonheur. |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

|
Posté le: 04 Sep 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
| 27 septembre, c'est tout ? Bon ok c'est vraiment pas mon jour ! |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 27 Oct 2008 3:00 Sujet du message: je ne touche plus terre mdr |
|
|
hey à tous et à toutes dites moi? ce topic ne devrait-il pas regorger de messages hystériques en ce moment même lol?
Que vous arrivent-ils? On a jamais été aussi près du but avec notre couple favori et maintenant que l'on y est je constate que la date du dernière ajout sur le topic sam/jack était en septembre 2007...NON c'est inacceptable alors je tente d'envoyer à toutes les fans que vous êtes un nouveau souffle.
Pour l'instant les scénaristent gèrent bien l'histoire je trouve, je souhaite juste que la tournure ne soit pas identique à "les experts las vegas" lorsque sara et grissom se mettent ensemble sans que personne ne voit rien se concrétiser parce que si ils font un coup pareil je fais une grève de la faim megalol: okok un peu excessif peut-être.
Voili voilou j'avais besoin de m'exprimer pardonnez moi lol.
Je suis néanmoins très étonnée qu'ils envisagent de les remettre ensemble peu après la réintégration de jack à son poste de chef d'équipe car on a toutes cru que la principale raison d'une reprise du couple c'était que jack n'avait plus les règles hiérarchiques contre lui...
je vous embrasse et vous dis bonne nuit oui je vais au dodo
PS: K Roll je t'exprime une nouvelle fois l'admiration et le plaisir que j'ai à chacune de tes interventions sur le forum: pertinence et humour ( voire côté sarcastique) sont toujours au RDV alors merci |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 27 Oct 2008 12:56 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que tu as raison, malgré qu'on soit proche du "but", il n'y a pas de réelle hystérie chez les fans...
Je pense que l'on attend tous LE moment crucial où la concretisation va avoir lieu pour enfin manifester notre joie. Car on a tellement attendu, que les petits passages auxquels on assiste ne nous mettent pas en hystérie... En clair, ON VEUT DU CONCRET !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2374 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 27 Oct 2008 19:20 Sujet du message: |
|
|
Je résumerai la chose simplement, et à ma manière -donc-...
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 13 Nov 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
bon les jammeuses.
Je sais je suis une éternelle insatisfaite mais ce bisous ne me transcende pas des masses.
Genre ils nous forcent à nous embrasser ouinnnnnnnnn!!!!!
nan ok je suis une grande fille je saurai être patiente.
Et au fait, il y a quelque mois j'ai craquée en exposant ma thèse sur la relation J/S, et la fanfiction " stepping up to the plate" en cours d'écriture exprime EXACTEMENT CE QUE JE PENSE, sur les sentiments que peut ressentir sam pour jack: de l'amour mais aussi beaucoup de frustration, d'incompréhension et d'amertume.
Jusqu'ici, il semble que les réalisateurs abordent la nouvelle relation JS comme pour leur première aventure.
ET oui jacky boy, tu ne t'en sortiras pas come ça!! |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 13 Nov 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je poste dés que je serai descendu de mon nuage je suis encore sous le choc  |
|
|
 |
crevette Special Agent

|
Posté le: 21 Nov 2008 15:36 Sujet du message: |
|
|
Saloute à tous
C'est encore moi et oui j'ai envie de polémiquer aujourd'hui.
Bon, APRES AVOIR VISIONNER ENVIRON 9999 fois la preview de " Better angels "
Petit 1: je répète que mardi prochain on va tomber de notre armoire parce que je suis sure que les producteurs nous ont réservé un truc louche.
POURQUOI ?
C'est quoi ce bisous qui à l'air de sortir de nul part ?
Où sont donc passé ces fameuses scènes romantiques où les deux amants se dévorent des yeux sous la pluie...seuls les américains en ont le secret: THE BIG DRAMA quoi!!!
Petit 2: C'est dégoutant, Jack attrape la bouche de sam alors qu'elle est pleine de crème glacée BEURKKK LOL
Petit 3: Je deviens folle en fait, donc j'imagine, j'interprète, je spécule, j'accuse, je tourne en rond (et comme ça jusqu'à mardi)!!!!!!!
Vais-je y survivre?
Et bien voilà ça va mieux fallait que je m'exprime un petit coup.
J'espère que je suis pas trop hors sujet pour le choix du topic.
Bizou à tout le monde ( merci de votre indulgence face à mon hystérie).
PS: oui K Roll je suis toujours en attente de tes légendaires post lol |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2374 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Nov 2008 17:20 Sujet du message: |
|
|
Mes post légendaires? Dans quelle vie?! XD
J'avoue que je n'ai pas trop d'avis sur la question. J'avais même un rien décroché de mon addiction chronique à ce cher Jack, mais gentiment ça revient cette saison.
Encore que je redoute, maintenant qu'il va redevenir chef. Contrairement à d'autres ( ) j'aimais bien le petit plus qu'apportait Medina.
J'ai pas encore vu les deux derniers épi, mais ce sera fait ce WE pour pouvoir enchainer direct.
Whoo-hoo! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|