| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 10 Juil 2007 10:07 Sujet du message: |
|
|
| Merci merci ! Ce scan est génial. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2374 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Juil 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le scan Murielle, bien cool. Bon on est pas plus avancé vous me direz. J'imagine comment les scénaristes doivent être emmerdés, un rêve !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu une interview où Poppy dit qu'elle ne pense pas que sa grossesse sera intégrée car ça serait bizarre que Sam soit tout d'un coup enceinte. Ils la mettront probablement assise, cachée derrière des tas de dossiers et tout le tralala.  |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 10 Juil 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Voilà un article que j'ai trouvé à propos de sa grossesse. Désolée c'est en anglais, et moi et les traductions ça fait 2 ! Si quelqu'un veut traduire...
"Poppy hopes that she will be able to work until the baby arrives and return to Without A Trace soon after. I'm hoping to work all the way up until I go into labor and then, God willing, I can have a natural birth and go almost straight back to work. I love working on Without A Trace and I love my Without A Trace family" |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 10 Juil 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais pas maintenant, je suis chez une copine. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
| murielle30 a écrit: |
Voilà un article que j'ai trouvé à propos de sa grossesse. Désolée c'est en anglais, et moi et les traductions ça fait 2 ! Si quelqu'un veut traduire...
"Poppy hopes that she will be able to work until the baby arrives and return to Without A Trace soon after. I'm hoping to work all the way up until I go into labor and then, God willing, I can have a natural birth and go almost straight back to work. I love working on Without A Trace and I love my Without A Trace family" |
Peite traduction : Poppy espère être capable de travailler jusqu'à la fin de sa grossesse et retourner travailler le plus vite possible. "J'espère travailler jusqu'au bout et ensuite, si dieu le veut, j'espère accoucher de façon naturelle et retourner au plus vite au travail. J'aime travailler pour Without a trace et j'aime ma famille Without a trace". |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 11 Juil 2007 9:42 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est ça, en tout cas moi aussi je veux bien qu'elle continue à travailler pour Wat mdr ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, accouche vite et au boulot. Merci pour tes fans.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2007 18:23 Sujet du message: |
|
|
Mdr. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
| Lol ! |
|
|
 |
murielle30 Senior Agent

|
Posté le: 19 Juil 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
Voilà un article trouvé sur internet :
"Depuis que Poppy Montgomery a annoncé sa grossesse, tout le monde se demande si nous verrons Sam avec un ventre rond ou pas. Poppy Montgomery vient de donner la réponse dans une interview. Les scénaristes ont décidé de ne pas inclure sa grossesse dans la série. On aura donc l'occasion de voir le ventre de Sam caché derrière des dossiers pour ne pas que son ventre soit visible à l'écran". |
|
|
 |
Tinky-Winky Stagiaire

Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 28 Localisation: Derière mon PC
|
Posté le: 19 Juil 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
D'un côté c'est mieux car là ça aurait vraiment tourné au soap ! Mais d'un autre côté j'aurai bien aimé la voir avec un ventre rond la Sam ! Mais on peut toujours espèrer qu'ils nous en fassent un petit second et avec un peu de chance ils l'intègreront ! _________________ La vie est trops courte pour être gacher alors vivez là à fond!! |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 21 Juil 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
ATTENTION SPOILERS :
Il paraît que finalement la grossesse de Poppy sera intégrée à la série.
EDIT : Surlignez le texte pour le lire plus facilement. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 21 Juil 2007 18:33 Sujet du message: |
|
|
*Begaye bizarrement* Quoi ? Mais pourquoi Poppy aurait dit que non alors ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 21 Juil 2007 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bah si, d'après un scénariste du show il serait plus intéressant pour nous de voir le personnage de Sam évoluer en mére célibataire, étant donné qu'elle a eu deux relations avec ses collègues de bureau, plutot que de la cacher derrière des dossiers. Et en plus, vu qu'elle passait une nuit avec un homme à la fin de la saison, c'était juste fortuit lol. Il me semble qu'on a bien vu Adam Kauffman alias Brian, à moins que ce soit un autre et que j'ai loupé la scène. Ca m'étonnerait, enfin bref ça m'énerve.  |
|
|
 |
|