fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#07 Les racines du mal
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#07 Les racines du mal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone


Inscrit le: 27 Avr 2003
Messages: 1911

MessagePosté le: 05 Sep 2007 19:56    Sujet du message: 6#07 Les racines du mal Répondre en citant

- Le disparu s'appelle Tom et est étudiant.

- Nous apprenons que le disparu a dit quelque chose de controversé en classe et que ça a fini en bagarre avec un autre élève. Ceci peut être relié à sa disparition. Il est expliqué qu'il pense que les personnes noires se plaignent toujours qu'elles sont traitées injustement alors que ce n'est pas vrai. Il est très clair qu'il est amer au sujet de quelque chose.

- Les agents suspectent l'étudiant impliqué dans le combat mais il leur dit que la nuit où Tom a disparu il l'a appelé pour lui présenter ses excuses, lui demandant de le rencontrer quelque part.

- Le titre se rapporte au Vieux Testament : Le fils préféré de David, Absalom, a été tué pour s'être rebellé contre son père. Il a assassiné son demi-frère, Amnon, pour le viol de leur soeur, Tamar, et s'est sauvé. Après ces faits, Absalom se réfugia auprès de son grand-père maternel, Talmaï, roi de Geshour, et ne fut réadmis dans les faveurs de son père que 3 ans plus tard. Quatre ans plus tard, il fomenta une révolte mais fût tué par Joab.

- Danny achète un t-shirt pour le bébé de Sam et cette dernière apprécie le geste.

- Nous apprenons que l'attitude de Tom a vraiment changé ces derniers mois. Il a été grossier avec sa petite amie, a rompu avec elle soudainement, sans explication, et est devenu très réservé au sujet de ce qu'il faisait.

- Les agents se demandent si Tom n'est pas raciste mais les personnes qui le connaisse affirment que ça n'a aucun sens. Ils trouvent cependant un brassard nazi dans sa chambre.

- Vivian n'est pas fâchée après Tom, elle pense juste qu'il est ignorant.

- Les proches du disparu ont quelques soucis d'argent. Son père a été blessé et ne peut plus travailler alors sa mère doit avoir deux travails. Nous apprenons également que Tom a découvert que son père était devenu accroc aux analgésiques et l'a confronté à ce sujet.

- Tom a dit à un de ses amis qu'il voulait aller jouer à Harlem mais il s'avère qu'il avait un motif secret. Il pense que sa mère a eu une aventure avec un type noir et souhaite le retrouver. Mais il s'avère que sa mère ne venait que pour lui demander de l'argent car c'est un vieil ami. Cependant, il semble que ses relations avec cet homme soient beaucoup plus profondes qu'il ne pouvait imaginer.

- Il semble que Tom avait un plan pour obtenir de l'argent de quelqu'un mais quand il a changé d'avis son associé a refusé d'abandonner et a agit seul.

- Nous apprenons que Tom est le fils de l'homme avec qui il pensait que sa mère avait une liaison.
_________________

Bannière de Mali Marie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Spoilers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum