fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#03 La fin et les moyens
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#03 La fin et les moyens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Oct 2007 13:16    Sujet du message: 6#03 La fin et les moyens Répondre en citant

Voilà un épisode qui ne sera assurément pas dans mon top 5 de la saison. Dites c'est moi où c'est hyper mal éclairé la nouvelle saison, et particulièrement celui-ci ? Le FBI fait des économies d'électricité ma parole ! Par contre sympa de les retrouver bien plus souvent dans l'open-space. Bon par contre Delgado et Taylor toujours ensemble, et Sam qui se partage entre Jack et Martin. Et là Poppy vu comment elle s'habille et la façon dont elle est filmée c'est impossible de voir qu'elle est enceinte. Me demande comment il vont amener ça quand même. Parce que quand ça va vraiment se voir, Sam sera sensée avoir dans les 5 ou 6 mois de grossesse. Alors connaître la raison pour laquelle elle aura autant tarder à le dire là ça m'intéresse (Je précise que je ne lis plus les spoilers aussi c'est peut-être déjà connu, mais je ne tiens pas à le savoir ! Y'a déjà tellement peu de surprises, je préfère les garder en "Live").

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isamalone
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 14 Oct 2007 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que Jack est en train de péter les plombs (violence, début de torture). On dirait que ses problèmes ressurgissent non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2007 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Isamalone je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca fait un peu beaucoup, Jack devient violent et agressif, alors soit c'est l'accumulation de toutes les merdes qui lui sont arrivés et il est en pleine névrose, soit il a vraiment besoin de quelqu'un. Visiblement le moment où il se fait torturer est encore bien ancré, on sait aussi qu'il a perdu son bébé avec Anne, pff franchement je crois que Lisa Harris need come back ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Bref j'ai très peur !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2007 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas de la psy dont il a besoin rappelle toi, il n'a jamais voulu parler de ses problèmes avec elle, je crois que c'est de Sam dont il a réellement besoin pour s'en sortir car elle le rassure et ne critique pas ses choix comme le faisait sa femme.
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2007 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Jack a besoin de Sam et je pense que s'ils doivent se remettre ensembe ça sera dans un moment comme ça, où ils auront besoin l'un de l'autre. Et la psy elle n'apporte rien. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2007 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi (décidement je ne suis jamais comme tout le monde) j'ai vachement accroché ! L'histoire est super bien construite ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Au niveau de Jack maintenant je ne sais pas quoi dire à part "super" ! Franchement la scène de torture avec les flashbacks de "Win today" je trouve que c'était vraiment bien pensé. Ensuite quand il braque le fling sur le mec de la CIA just "well done" ! J'ai aussi beaucoup aimé la discussion de la fin avec Vivian :

Jack : Viv'.
Vivian : Yeah. What happened to you ?

Jack ne répond pas et franchement je le ressens grave ! Il a envie de parler mais il n'y arrive pas, je pense que c'est les remontées de la saison 5 où il s'est passé tellement de choses. En tout cas, j'ai A-DO-RE !

PS : Jack il avait un truc bizzarre dans ses cheveux (huh?) !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Oct 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois aussi que Jack a besoin de Sam. J'espère qu'ils vont se dire qu'ils s'aiment parce que ça suffit ! Très content Il est super ce site. Clin d'oeil
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2007 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de le voir et je suis partagée, je n'arrive pas à dire si j'ai aimé ou pas. L'histoire était pas mal mais pas si envoutante que ça, par contre le sujet de la torture dans les pays de l'Amérique du Sud était bien choisi et bien traité. On voit que les américains ne sont pas en reste niveau torture, même chez eux. Heureusement que Jack c'est repris au bon moment. D'aileurs je suis d'accord avec vous, le pauvre Jack pète les plombs. Je sens qu'on va avoir pas mal de Jack centric et de Sam centric (bébé oblige), donc beaucoup de J/S en perspective. Que de bonheur ! Mort de rire
SD44
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Nov 2007 21:17    Sujet du message: ???? Répondre en citant

Bonjour, je passe souvent vous lire, même si je poste peu. Je voulais regarder la saison 6 sur Daily motion, comme je l'avais fait avec la saison 5, mais impossible de trouver. J'ai regardé sur Youtube et je ne trouve pas non plus. Quelqu'un peut-il m'aider ou me filer le lien par mail ?

pubdelala@free.fr

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir Sam et Jack. Très content
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Nov 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Dailymotion et Youtube ne diffuse plus les épisodes de WAT, donc il ne reste plus qu'une solution, qu'il n'est pas préférable d'appliquer. Confus
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2007 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a pas possibilité de poster les épisodes sur un autre site que Daily ou Youtube ? Car j'avais réussi à regarder Dr House sur un site y'a pas longtemps, mais c'était pas Daily ni Youtube. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mathilde24
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 10 Fév 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu cet épisode hier soir. L'intrigue est pour moi bien menée et la fin surprenante ! On a effectivement la sensation qu'à un moment Jack ne sait plus trop bien où il en est. A la fin, j'ai eu le sentiment que si ça avait été Sam à la place de Vivian, il aurait pu se passer des choses. Une belle scène J/S où l'on voit bien leur complicité. A part ça ? La petite mèche folle de Jack qui tombe sur son front Embarassé je craque !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: