| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lady Sparrow Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2007 13:27 Sujet du message: Musique de l'épisode 2#06 Ces chers enfants |
|
|
Bonjour à tous, vous allez raler (pourtant je suis pas une bleue en forum) mais je voulais juste poser une question sur une musique écoutée dans un épisode de cette fameuse série. Je lis le post d'en tête qui dit qu'il faut se présenter avant mais, heu, quand je vais dans présentation on me dit que seuls les modérateurs peuvent y aller. Je veux absolument connaître le nom de cette chanson, ou la chanteuse. Voulais juste poser la question, me suis inscrite tout exprès, mais si je poste ma question sans me présenter il va être verrouillé. Bouh, bon tant pis, je vous le demande ici et après vous m'engueulerez (et éventuellement vous répondrez ). J'ai été séduite par la chanson en fin de l'épisode 2#06 diffusée aujourd'hui sur France 4, Ces chers enfants. C'est une jeune femme qui chante, à la fin de l'épisode, quand on découvre le corps assassiné du jeune Ethan et qu'on annonce la nouvelle aux parents. Snif, j' aimerais tant connaître l'artiste qui chante ça, svp, si quelqu'un connaît ? Merci. Alex, fan de Jack Sparrow, 36 ans, domiciliée en Suisse (comme ça je me suis un peu présentée en même temps ). |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 14 Oct 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça doit être Mazzy Star, "Fade Into You. A vérifier. _________________
http://house.cine-shows.com |
|
|
 |
Lady Sparrow Nouveau

|
Posté le: 14 Oct 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Oui encore désolée pour ce post mal placé. Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Merci (colle un gros bisous à Hylia). Je vous rassure, je ne fais pas ça tous les jours. Quoi ? Bah embrasser un inconnu. Suis déjà dehors.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 15 Oct 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai mis le sujet au bon endroit, et pour la présentation c'est ici !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|