| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foltif Special Agent

|
Posté le: 04 Oct 2007 18:42 Sujet du message: France télévision |
|
|
J'hallucine, vous avez vu que France 2 rediffuse les 1ers épisodes de notre série ? Ils ne pourraient pas diffuser la fin de l'inédite ? Non mais je rêve, enfin au moins on pourra revoir les tous premiers, faut positiver. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2341 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 04 Oct 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Ouep, la pub est sympa mais pour encore ravoir des rediffusions... Ils vont finir par dégouter le gens. Remarquez que Les experts on les a vu 10 fois chacun et ça cartonne à chaque fois ! A croire que les gens ont encore moins de mémoire que mon poisson rouge !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 05 Oct 2007 0:14 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est toujours un plaisir de les revoir car à chaque fois je remarque un truc nouveau que j'avais zappé.  |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 05 Oct 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Avec les pauvres coupes de cheveux de Martin, Danny et surtout Jack, je préfère largement revoir la saison 3 ou 4. Bref, affaire à suivre.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 07 Oct 2007 16:33 Sujet du message: |
|
|
| Surtout la 3. Mais positivons, ce n'est pas si souvent qu'on voit notre Jack avec une chemise bleu clair et une cravate jaune. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 07 Oct 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais, très moche d'ailleurs ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 07 Oct 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr ça fait bizarre de revoir leur tête d'il y a quelques années. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 13 Oct 2007 18:45 Sujet du message: |
|
|
Oui trop bizarre mais là c'est abusé car si après la saison 1 ils nous balancent la 2, la saison 5 on ne la verra jamais ! Qu'ils nous passent vite Retombées, c'est tout ce que je demande dans ce cas !  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 19 Oct 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
Plutôt L'âge tendre, non ? C'est clair qu'ils se "chient un peu dessus" en ce moment à France 2, c'est de plus en plus du n'importe quoi ce qu'ils nous font. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 150 Localisation: montpellier
|
Posté le: 21 Oct 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vrai que ça commence à devenir lassant de nous repasser toujours les mêmes. J'adore FBI mais quand même, on n'est pas des ânes ! |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 21 Oct 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais bon comme ça tu remarques des nouveau trucs, genre hier ça m'a fait trop marrer le regard que Maria lance sur Samantha quand elle parle avec Jack (l'épisode avec Freddy Kattan).  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 150 Localisation: montpellier
|
Posté le: 25 Oct 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûr mais quand même, enfin bon c'est mon avis, je trouve que trois fois déjà c'est bien, mais cinq voir six ou sept fois il faut peut-être pas exagérer. Mais bon d'un certain côté tu as raison, mais c'est à deux sens. |
|
|
 |
isamalone Special Agent

|
Posté le: 17 Déc 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
| Je sais pas vous mais moi je suis ravie du choix de France 2 quant à la rediffusion des anciens épisodes. Ils sont de qualité : affaire Spaulding, Anwar Samir ou encore enquête interne. France 2 remonte dans mon estime. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Oh Enquête interne quand même ! Lol ! Juste une chose à dire : "It's over isn't it ?" "Yeah it's over". :couer2: Le plus beau moment de la série ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ah oui je suis bien d'accord ! Et puis les épisodes rediffusés s'enchaînent très bien. Mais c'était trop beau : France 2 nous prive de FBI pendant au moins 2 semaines (faut dire que ça tombe pendant les fêtes mais bon). |
|
|
 |
|