fbi-fr.net :: Voir le sujet - Court-métrage personnel
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Court-métrage personnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Krystaubaal
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 24 Nov 2007 12:11    Sujet du message: Court-métrage personnel Répondre en citant

Salut à toutes et à tous ! C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais j'ai quelque chose à vous montrer, qui je l'espère vous plaira ! Alors voilà, je suis un fan de la série depuis le début (et d'ailleurs je me réjouis que ça revienne le 10 décembre) et je suis aussi passionné de cinéma, dans le sens où aujourd'hui on peut le faire soi-même. Je m'explique : avec 11 amis et copains tous étudiants à la faculté des sciences de Montpellier, j'ai fait une reprise de la série, mais c'est nous qui avons tout fait, nous avons joué les rôles (configuration à 5 agents : Jack, Sam, Martin, Danny et Vivian parce que 6 ça compliquait) et 7 rôles secondaires (disparue, suspects, témoins) soit 12 personnes au total. Nous avons tourné à Montpellier et ses environs de mars à octobre 2007, et j'ai fait le montage au fur et à mesure, pour finir ça fin octobre. Je tiens à préciser qu'on a fait ça avec les moyens du bord (un seul caméscope mini-DV, les tenues, ce sont les nôtres, et nous sommes des acteurs largement amateurs). Du coup, il y a quelques bourdes qui ont réussies à passer, mais j'ai voulu, en tant que réalisateur, essayer de restituer le plus possible l'ambiance de la série, de façon à y rendre hommage. A vous de me dire. Donc, ça dure 33 minutes et 27 secondes, c'est visible sur le site Dailymotion ici. Ou plus simplement, tapez comme recherche "Reprise FBI" ou "FBI+Montpellier", et voir à mon login "krystaubaal". Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me contacter à : lacandou@hotmail.com D'ailleurs, s'il y a des fans sur Montpellier (ou l'Aveyron, parce que je suis originaire de l'Aveyron), faites-moi signe ! Bon film je l'espère !
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Nov 2007 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Krys ! Je suis en train de regarder, j'adore, c'est Mama (Malone ici) qui va sauter de joie (réalisatrice aussi) ! Vraiment dommage que vous soyez si loin. A quand le prochain épisode ? Clin d'oeil Cool

EDIT : J'adore la musique de Hooker ! Mdr.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kevslove
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Nov 2007 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de Montpellier et je suis une fan de FBI, voilà. Mort de rire Et je viens de regarder c'est plutôt marrant,
bravo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: