| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Like I said ... WONDERFUL !!!!!!!!! Mais je commenc à pleurer à l'idée de la fin .... Enfin .... Tu me comprends quoi ! MDR _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Mais bien sûr que je te comprends... Même moi quand j'y pense je... sniffotte un peu (ça se dit ? ) _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 21 Nov 2007 16:38 Sujet du message: |
|
|
l0l je crois pas nan ... _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
mathilde24 Special Agent

|
Posté le: 21 Nov 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
l'art et la manière de ménager le suspens....
Tu es dure avec les lecteurs, là!
Et j'aime pas trop quand tu dis que tu pleures pour la fin , moi, j'aime que les histoires finissent bien...
Je suis impatiente de lire la suite!!  |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Hi hi !! Je sais mon mode sadique est enclenché ^^
Piouuu !!! Tu aimes les histoires qui finissent bien ? NE LIS JAMAIS MES FIC'S ALORS !!!!!! Avec moi, c'est toujours du drame.... Tu peux demander à JS4eva ou lire par exemple ma fic Heart broken, tu verras mon sadisme.... ^^
M'enfin, merci de ton encouragement pour la fin ! J'ai grave pas envie de la faire vu que c'est presque fini :'( _________________
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Fini la quand même, tu en recommmenceras une autre après ! Allez courage moi je suis fan de ton sadisme (enfin toutes proportions gardées of course !)  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 22 Nov 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
Ouais heu .... Nan ça se finit tristement mais bellement (ça se dit pas je crois ... ^^) _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 22 Nov 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
T'es en mode moi ! xD
Merki lol88 ^^ j'ai envie de la finir mais doucement en fait ^^ c'est compliqué dans ma tête parce qu'en plus j'ai d'autres idées de fic's mais j'en ai déjà une autre à finir et d'ailleurs j'ai essayé de la recommencé mais c'est dur j'suis tellement à fond dans celle là que voilà quoi... ^^ _________________
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 23 Nov 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
| vivement la suite, pas trop triste stp je veux tellement que ça finisse bien! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 24 Nov 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
Bon, pour les fans de mon sadisme...
Katan fit volte-face. Samantha valsa et faillit s’écraser sur le sol : heureusement qu’il la tenait... Lorsqu’il aperçut la silhouette de Jack, Freddy ne put réprimer un sourire narquois. L’agent se tenait devant lui, son arme braqué sur lui. Derrière, ses collègues l’imitaient.
Jack (approchant) : Lâchez-la, ce n’est pas elle que vous voulez c’est moi.
Freddy Katan (passant son bras autour de la gorge de Samantha) : Je m’en fous, si je peux te toucher grâce à elle...
Jack (criant) : Retirez tout de suite ce que vous venez de dire !
Freddy Katan (posant lentement le canon sur la tempe de la jeune femme, reculant) : Mais non.
Jack (criant) : Je vous préviens, vous le faites pas, vous êtes mort.
Freddy Katan (reculant) : Dans tout les cas, je finirai par mourir. Comme tout le monde.
Jack (criant) : Arrêtez de jouer au philosophe.
Freddy Katan (reculant) : Je ne joue pas.
Martin (se mettant à la hauteur de Jack) : Non c’est vrai, c’est pas au philosophe que vous jouez, c’est au con.
Danny (à Martin) : C’était quoi ce truc ?
Freddy Katan : Moi, jouer au con ? Mais bien sûr. Je sais pas si vous vous en rendez compte mais plus vous m’énerver et plus mon doigt me démange d’appuyer sur la détente.
Danny (se mettant à la hauteur de ses collègues) : Mais arrêtez, Samantha ne vous a rien fait. Moi ou Jack oui. Mais pas elle. Laissez-la tranquille.
Samantha esquissa un léger sourire à son « grand-frère ». Katan serra plus fort autour de son cou et appuya le canon. La jeune femme ferma ses yeux. Elle émit un cri aigü, comme si elle agonisait.
Jack (approchant) : Arrêtez. Laissez-la tranquille.
Samantha (essayant de se libérer) : Jack...
Freddy Katan (chargeant le revolver) : La ferme.
Danny : Ecoutez, laissez-la partir et je vais prendre sa place. Vous avez quelque chose à me reprocher non ?
Jack (à Danny, ne quittant pas Katan et Samantha des yeux) : Arrête Danny. C’est pas toi qu’il veut c’est moi, prends pas la place de Sam.
Danny (regardant Jack) : Laisse-moi faire Jack.
Katan regarda tour à tour Jack et Danny. Puis il porta son attention sur la jeune femme : les yeux humides et implorants sa pitié, elle le regardait. Ses lèvres tremblaient. Il regarda à nouveau les agents. Il grimaça et balança la jeune femme sur le sol. Elle se releva péniblement alors que Danny commençait à s’avancer vers Freddy : elle avait l’impression que le monde tournait au ralentit tellement son coeur battait vite. Katan regardait fixement Jack, les yeux remplis de haine. Il serrait le revolver de plus en plus fort dans sa main. L’agent, impassible, le visait toujours mais commençait à baisser sa garde puisque la jeune femme était libre. Il posa son regard sur elle. Katan en profita : il bouscula Danny, qui s’étala sur le sol, et pointa son arme sur Jack.
Martin (criant) : Freddy ! Non ! Ne faites pas ça !
En quelques centièmes de secondes, un coup de feu résonnait dans tous les environs.
Je vous laisse sur un brin de suspence xD _________________
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 24 Nov 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
OMG !! Moi je sais ce qu'il va se passer !! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 24 Nov 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
| Et moi je sens que je ne vais pas aimer... Enfin je veux dire que ça peut-être triste et beau mais bon...je me comprends! |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 25 Nov 2007 1:02 Sujet du message: |
|
|
Vive les sadiques encore une suite STP ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 27 Nov 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Samantha (hurlant au désespoir) : Jack !
Elle le vit s’étaler devant elle. Mais elle ne put aller le voir : Katan lui avait déjà rattrapé le bras et l’entraînait plus loin. Elle ne cessait de répéter « Jack », ce prénom, alors que l’écho du coup de feu résonnait encore dans sa tête. Et elle devait suivre cette ordure, celui qui lui avait tiré dessus, celui qui le laissait mourir, celui qui la faisait souffrir, qui le faisait souffrir, qui les faisait souffrir, sans rien dire, sans rien faire... Impuissante...
Devant le chalet, Vivian et Elena s’étaient approchées de Jack, étant donné que Martin et Danny étaient partis comme des flèches à la poursuite de Freddy et Samantha. Elles n’avaient jamais vu leur patron autant souffrir : les yeux fermés, il tremblait comme une feuille. Il répétait « Sam, Maria, Kate, Hanna... Vous occupez pas de moi... ». Mais les autres ne voulaient rien entendre. Elena décida d’appeler une ambulance : elles ne gagnaient rien à attendre que Jack se calme, il le serait uniquement si il savait que ses filles, Maria et Samantha étaient hors de danger. Et c’était plutôt mal parti. La jeune femme se rapprocha de sa collègue.
Elena : Une ambulance arrive Viv.
Vivian : D’accord.
Jack (hachant ses mots, tremblant) : Allez-y. Vous en faites pas pour moi. Ca va aller.
Vivian : Non Jack on ne peut pas te laisser comme ça.
Jack (hachant ses mots, tremblant) : Ne t’inquiète pas.
Elena : Ecoute, je peux y aller toute seule Viv.
Jack (hachant ses mots, tremblant) : Non allez-y toutes les deux. S’il vous plaît, vous les retrouverez plus vite, et vous pourrez revenir après. Vivian.
Jack avait un regard si implorant... Vivian baissa la tête.
Jack (tremblant) : Merci.
Vivian : Tiens le coup.
Elle esquissa un sourire puis suivit Elena vers le chalet.
Pendant ce temps, Danny et Martin couraient à vive allure derrière Freddy et Samantha. Ces deux derniers, ayant déjà plusieurs dizaines de mètres d’avance, ralentissaient un peu le rythme. Enfin, la jeune femme forçait Katan à ralentir plus exactement. Elle était à bout de force, si cela n’avait tenu qu’à elle, elle se serait volontiers laissée tomber dans les quelques brins d’herbe qui avaient pu pousser. Katan, lui, ne cessait de se retourner : il commençait à regretter d’avoir emmener la jeune femme avec lui.
Danny (courant, criant) : Mais bon sang arrêtez Katan, lâchez-la !
Freddy Katan (courant, serrant plus fort le bras de Samantha) : Vous y croyez vous.
Danny (courant, criant) : Bien sûr que j’y crois ! Elle n’a rien fait et je suis sûr que vous avez obtenu ce que vous vouliez ! Jack est blessé, à quoi ça vous sert de faire ça ?!
Freddy Katan (s’arrêtant net, se retournant) : Tant qu’il ne sera pas mort, ça me servira, mais vous êtes très mal placé pour comprendre à quoi ça me servira.
Danny : Peut-être que si. Vous ne connaissez rien de mon passé.
Freddy Katan (brandissant son revolver) : Vous non plus vous ne connaissez rien de mon passé.
Martin : Baissez cette arme ! Tout de suite !
Freddy Katan méprisa Martin du regard.
Freddy Katan (plaçant Samantha devant lui) : Qu’est-ce que vous allez faire ?! Me tirez dessus ?! Vous n’oserez pas ! Vous avez trop peur de la blesser et de lui donner le coup de grâce !
Danny (hurlant) : Combien de fois il faut vous dire de la lâcher ?!
Samantha (pour elle) : Calme-toi. C’est pas la peine de hurler. Tire une balle vers lui il me lâchera et je serai tranquille.
Freddy Katan : Le nombre qu’il faudra, il faut de toute manière que Malone soit mort pour que je lui foute la paix.
Samantha (criant) : Mais tire Danny !
Danny : Je peux pas Sam, t’es complètement folle ?
Samantha (criant) : Mais merde Danny, tire c’est tout !
Danny regarda Martin dans les yeux : que pouvaient-ils faire ? Ils étaient impuissants dans cette position. La solution, Samantha l’avait dite mais c’était risqué. Trop risqué. Surtout que maintenant, Freddy s’en doutait. Il n’y avait plus d’autre solution. La jeune femme implora son « grand-frère » du regard. Ce dernier hocha la tête. Il jeta un bref coup d’oeil à son collègue et soupira. Il commença à pointer son arme devant lui. Katan lâcha Samantha, qui s’écroula sur le sol, et reprit la fuite. Martin le suivit à toute vitesse. Danny, lui, s’approcha de sa « petite-soeur ».
Danny (inquiet, attrapant le bras de la jeune femme pour l‘aider) : Sam ! Sam, ça va aller ?
Samantha (énervée, se débattant) : Lâche-moi Danny !
Danny (la lâchant) : Mais t’as besoin d’aide Sam.
Samantha (se relevant péniblement, énervée) : Laisse-moi tranquille !
Danny : Mais...
Samantha (énervée) : Fous-moi la paix t’as compris ?!
Le jeune homme regarda le sol en soupirant, comme un enfant qui a fait une bêtise et qui refuse de l’admettre. Il jeta un dernier regard à Samantha et partit en courant dans la direction qu’avaient pris Katan et Martin. La jeune femme, quant à elle, finit par se remettre debout : elle regarda derrière elle et sourit lorsqu’elle aperçut Danny courir comme un fou derrière deux points noirs. « Il n’y arrivera pas... » pensa-t-elle. Elle sortit de ces pensées à cause d’un oiseau qui s’était envolé à quelques mètres d’elle. Samantha eut comme un flash : elle fit le rapprochement de l’oiseau avec un corbeau et l’image de Jack mort apparut dans sa tête. Horrifiée à l’idée qu’il puisse la quitter, elle retourna le plus vite possible au chalet.
Plus loin, devant Danny, Martin et Freddy couraient toujours à pleine vitesse.
Martin (courant) : Mais bon sang de bois arrêtez ce stupide jeu Katan !
Freddy Katan(s’arrêtant net) : Qu’est-ce qui est stupide ?
Martin (s’arrêtant, braquant son arme sur Katan) : Votre comportement, on drait un gamin. Plus vous réagissez comme ça, plus vous vous enfoncez. Je vous préviens je vous raterai pas dans mon rapport.
Freddy Katan (d’un air méprisant) : J’en ai rien à foutre.
Martin (visant Katan) : Mais moi aussi. J’en ai rien à foutre de vous. Tant que je gagne ma vie.
Freddy Katan (d’un air méprisant) : Oui seule votre petite personne compte.
Martin (visant Katan) : Non, vous voyez là, je me demande si Jack est encore en vie. Et si on m’apprend qu’il est mort à cause de vous, j’appuyerai sur la détente juste pour que vous ressentiez ce qu’il a pu ressentir.
Un silence passa : des bruits de pas lointains dans l’herbe se faisaient à peine entendre.
Martin (visant Katan) : C’est bon, vous êtes décidé à m’écouter ?
Freddy Katan : Pas vraiment non.
Martin serra les dents : si les lois n’existaient pas, il lui aurait cassé la figure depuis longtemps... Il prenait sur lui et si Katan l’ouvrait encore, il ne savait pas comment il réagirait. « Bouge-toi Danny putain de merde ! » pensait l’agent, en serrant son arme de plus en plus fort dans ses mains, comme si il voulait la briser pour faire sortir toute sa haine qu’il éprouvait envers Katan. Les bruits de pas ne s’entendaient presque plus et Martin continuait de s’énerver sur son revolver : son doigt le démengeait mais il devait respecter la procédure, pas de coup de feu... Il espérait pourtant toujours que son collègue allait arriver sous peu.
Freddy Katan : Vous savez, je comprends pas pourquoi vous vous obstinez à le venger si il meurt.
Martin (visant Katan) : Je vous demande pardon ?
Freddy Katan : C’est vrai, à cause de lui, vous avez dû la quitter.
Martin (visant Katan) : Et alors ?
Freddy Katan : Vous ne pensez pas avoir été trahi, je veux dire, elle ne vous aimait pas vraiment et...
Martin (visant Katan) : Taisez-vous.
Freddy Katan : Vous voyez...
Martin (visant Katan) : Fermez-la.
Martin commençait vraiment à perdre son sang froid : cet homme était vraiment la pire ordure qu’il n’avait jamais vue. Ses lèvres tremblaient de colère...
Martin (visant Katan) : Comment vous avez su ça ?
Freddy Katan : Je l’ai dit à cet abruti de Malone...
Martin (visant Katan) : Je vous interdis de le traiter comme ça !
Freddy Katan : Mais qu’est-ce que vous en avez à foutre de lui à la fin ?
Martin (visant Katan) : C’est pas votre problème à ce que je sache espèce de connard !
Martin ferma les yeux : « Merde ! Pourquoi j’ai dit ça ?!». Katan serra son poing et grimaça.
Martin (visant Katan) : Ecoutez Freddy c’est pas la peine de s’énerver d’accord ? Calmez-vous s’il vous plaît.
Mais Freddy ne l’écoutait plus : cet agent l’avait traité de « connard » ?! Comment avait-il osé lui dire ça ?! L’homme serra son arme et commença à la pointer vers Martin. Ce dernier s’éloigna en voyant que l’autre chargeait le revolver. Comme paralysé, l’agent n’osait plus répondre aux faits et gestes de Katan : le souvenir d’Anwar Samir ressurgissait dans sa tête mélangé à celui de Brian Stone. Même si il n’était pas dans un immeuble ou dans une voiture, le sentiment de se sentir menacer encore une fois depuis son accident dans cette voiture le hantait encore. Un coup de feu retentit. L’écho résonna dans sa tête :il n’avait pas tiré, avait-il été touché ? Pourtant il ne sentait rien.
Voilà, un peu de suite pour vous faire plaisir... J'ai bientôt fini.. La fin de ce passage et un autre et pis après THE END...........  _________________
|
|
 |
isamalone Special Agent

|
Posté le: 27 Nov 2007 23:37 Sujet du message: |
|
|
en un mot: superbe mais je t'avoue que suis inquiète pour jack et je suis impatiente de connaître la suite t'es douée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|