fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#08 En cage
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#08 En cage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isamalone
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Nov 2007 9:48    Sujet du message: 6#08 En cage Répondre en citant

L'épisode est pas mal, on y apprend qui est le père du bébé (je ne vois pas en quoi c'est une surprise). Je me fais peut-être des idées mais ne trouvez vous pas que Martin prend de plus en plus d'importance ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Nov 2007 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, comme on dit chez moi, ça casse pas trois pattes à un canard ! Mort de rire Rien à redire, je prends moins de plaisir à voir les nouveaux épisodes qu'à revoir les rediffusions, même au bout de 3 fois de NCIS ! Rhooo c'est grave docteur ? Et sinon pour Martin je ne saurais dire. J'imagine que tu parles de ça depuis plusieurs épisodes ? J'ai pas spécialement remarqué perso, mais j'essayerai de faire gaffe. J'ai même trouvé un rien pathétiques et mal jouées (oui, oui!) les scènes au début où Jack et Danny font un flan pour un malheureux café ! Once again, je sais je me répète, mais heureusement que l'ALP Powaaa est encore là, sinon j'aurai (presque) zappé je crois ! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

K-Roll a écrit:
J'ai même trouvé un rien pathétiques et mal jouées (oui, oui!) les scènes au début où Jack et Danny font un flan pour un malheureux café !

Heu Bibiche t'es sûre que c'est pas dans l'épisode de la semaine dernière ça ? Lol. Sinon c'est clair qu'il ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. J'ai tout bonnement décroché en cours de route et je n'ai suivi que d'un oeil et d'une oreille.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2008 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le temps fort de l'épisode était lorsque Sam retrouve le père de son enfant. Après l'histoire, je retiens mieux les rediffusions que cet épisode. Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Avr 2008 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je me suis un peu beaucoup ennuyée durant cet épisode. Heureusement qu'on y découvre le père du bébé de Sam sinon je pense que j'aurais zappé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 09 Avr 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
J'ai tout bonnement décroché en cours de route et je n'ai suivi que d'un oeil et d'une oreille.

J'ai exactement fait pareil ! Je suis revenue sur mon ordinateur et j'étais sur msn en même temps. Pas grand chose de passionnant, si ce n'est la fin. Confus
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Avr 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement pareil que vous les filles. A part la scène finale. Pas grand chose de bien beau et encore moins d'intéressant !

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: