fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Forgive me
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Forgive me
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Nov 2007 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Warf !!! Pourquoi tout le monde s'inquiète pour lui à la fin ????? xD Warf, vous verez bien ce qu'il se passe après, j'ai failli me trahir xD
Sinon merki pour le compliment !! ^^ Merki !!!!

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Nov 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la meilleur fic que j'ai lu ! honnetement ! bravo Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Nov 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben re-marchiiiiii ^^ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mathilde24
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Nov 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Dis....c'est bientôt Noêl.... Santa

Si on continue à te faire des compliments (tu écris bien et crois-moi, je m'y connais en la mattière!!)... Thumbsup

Tu nous fais une fin sympa??

siouplait?? Jumpy

Merci!!

(désolée, je suis une incurable optimiste!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Nov 2007 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, c'est bientôt Noël mais... Nan je sais pas faire des fins sympas ou heureuses (quoique je vais essayer prochainement mais j'ai du mal) ^^ Et même si tu me fais une minne de chien battu ça marche pas ! Niark niark !!
Bon, aller.... Je vous mets quand même la suite... Mais pas en entière du tout ^^

Mais alors, que s’était-il passé ? Une ombre, tenant une arme fumante, s’approcha de Martin.

Danny : Martin ? Est-ce que ça va ?
Martin (se retournant) : Ouais... Ouais ouais ça va.

Danny s’approcha de Katan, qui étati étendu là, par terre. Le jeune homme se baissa et posa deux doigts sur la gorge de l’autre. Ce dernier ne broncha pas. Danny releva la tête vers son collègue.

Danny : Légitime défense. Il voulait t’abattre, j’ai tiré. Ca s’est passé comme ça en plus ! Pas besoin de mentir.
Martin : Ouais.
Danny : Une chose est sûre, cet abruti ne cherchera plus rien à Jack.

Martin esquissa un léger sourire. Le téléphone de Danny sonna. Il le sortit de sa poche et ouvrit le clapet du portable.

Danny (au téléphone) : Taylor ?... Ah ! Alors ?... Unh unh... D’accord, merci Vivian... Ok. A tout à l’heure.
Martin : Qu’est-ce qui se passe ?
Danny (raccrochant) : Elena et Vivian ont retrouvé Maria et les filles.
Martin : Elles vont bien ?
Danny : Ca peut aller.
Martin : Tant mieux.
Danny : Deux ambulances vont arriver. En attendant, on a qu’à appeler le légiste.
Martin : Tu crois pas qu’on devrait aller voir Jack ?
Danny : Sam y est déjà.

Martin hocha doucement la tête.

Hi hi je sais que c'est court, mais je garde le JS hi hi, ra la la je suis vraiment sadique ^^

Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Nov 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pleure ou Très triste yen est mare d'attendre !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Nov 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà je suis gentille !

Pendant ce temps, Samantha revenait en courant vers le bâtiment. Malgré ses blessures, elle avait une seule idée en tête : arriver à temps pour Jack. Elle le regretterait toute sa vie si Jack mourrait en baignant dans son sang, sans qu’elle ait pu lui parler une dernière fois. Elle n’était maintenant plus qu’à quelques mètres de l’endroit où il se trouvait. La jeune femme regarda autour d’elle dans l’espoir qu’il se soit relevé et qu’il aie marcher vers le chalet. Mais elle se retrouva contrainte de baisser les yeux : Jack était là, allongé par terre, les yeux mi-clos. Samantha s’agenouilla à côté de lui.

Samantha : Jack, tu m’entends ?
Jack (faiblement, ouvrant à peine les yeux) : Sam.
Samantha (serrant la main de Jack) : Je t’en prie Jack, bats-toi. Ne me laisse pas, accroche-toi s’il te plaît.
Jack (faiblement) : Je suis désolé.
Samantha (ravalant ses larmes) : Non, non... Ne dis pas ça.
Jack (faiblement) : Je suis désolé pour tout ce que je t’ai fait subir. Tu ne pouvais pas être heureuse avec moi... Je n’ai toujours aimé que toi Sam. Pardonne-moi tout le mal que j’ai pu te faire...
Samantha (ravalant ses larmes) : Jack je...
Jack (faiblement) : Promets-moi d’être heureuse quand je ne serai plus là...
Samantha (d’une voix tremblante, laissant s’échapper quelques larmes) : Jack...
Jack (faiblement) : Et promets-moi... Promets-moi aussi de veiller de près ou de loin sur Hanna et Kate.

Samantha regarda le corps de son patron : sa chemise était imbibée de sang. Et il coulait, coulait... La balle avait dû passer près de son coeur si elle ne l’avait pas éraflé. La jeune femme continuait de caresser les cheveux de l’homme qu’elle aimait tant. Il était trop tard maintenant : une ambulance devait certainement être en route mais le temps qu’elle arrive, Jack serait sûrement mort des suites de sa blessure.

Jack (faiblement) : Promets-le-moi Sam.
Samantha (laissant quelques larmes ruisseler le long de ses joues) : Je te le promets.

Jack tenta d’esquisser un sourire.

Samantha (d’une voix tremblante) : Mais jure-moi d’essayer de tenir bon jusqu’à ce que les secours arrivent. S’il te plaît.

Jack commençait à avoir du mal à respirer. Son corps tremblait. Il ferma les yeux et chercha la main de la jeune femme. Une fois qu’il l’eût trouvée, il la posa sur sa blessure et la serra du plus fort qu‘il pouvait. Samantha continuait de lui caresser les cheveux de l’autre.

Samantha : Jack ne me laisse pas ! Pas maintenant ! S’il te plaît !

La pression cessa peu à peu.

Samantha (tremblant) : Jack ? Jack ? Jack ?

Elle chercha désespérment un pouls en tâtant la gorge de Jack.

Samantha (pleurant) : Non, non... (criant de désespoir) Non ! Jack ! (baissant la voix) Non, non, non... Pas toi non Jack... Non...

Un torrent de larmes dévala le long de ses joues et tomba en cascade sur le visage de Jack. Ce dernier n’eût aucune réaction. Samantha posa son bras puis sa tête sur le torse ensanglanté de l’homme qu’elle avait tant aimé, qu’elle aimait et qu’elle garderait toujours dans son coeur. Elle pleura toutes les larmes de son corps en serrant du plus fort qu’elle pouvait la main de Jack dans la sienne.

Mais maintenant, vous attendez na ! Clin d'oeil Pleure ou Très triste

L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe mais tellement triste... J'ai failli verser une larme Pleure ou Très triste
Maintenant que tu nous a tué Sam (Heart broken)et puis là Jack, tu pourrais pas nous faire mourir Brian pour qu'on ait enfin du J/S qui se termine bien?! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je soutiens l'idée ! S'il te plait fini sur du J/S Dribble
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bah on dira que c'est déjà fait ... ^^ (oui je sais tout de la fin ! ^^)

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a encore un espoir qu'il soit en vie jack Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2007 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Non plus non ...

H.S: Je viens de cogiter que le 18 Novembre j'ai fêté mes 1 an de forum .... La petite se fait vieille !! ^^ Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cimetière de New York
Six mois plus tard

C’était désormais l’automne, la pluie avait fait son apparition sur la ville de New York. Sous un parapluie noir, seule, Samantha marchait dans les allées sinistres du cimetière, un bouquet de roses blanches dans sa main. Elle passa à côté de la tombe dédiée aux morts des attentats du World Trade Center, évènement s’étant produit le onze septembre 2001 : les fleurs naturelles étaient fanées et les artificielles commençait à perdre leurs couleurs, à peine un mois après ce sixième anniversaire difficile pour les Etats-Unis. Mais la jeune femme n’était pas venue ici pour leur rendre hommage : elle était là pour lui. Elle était enfin parvenue à se décider à venir, après tout ce temps. Les larmes au bord des yeux, elle tourna dans une allée. Elle marchait de plus en plus doucement, comme si elle voulait faire demi-tour. La jeune femme se crispa lorsqu’elle vit son nom gravé dans la pierre. Elle soupira pour se ressaisir : elle était devant maintenant, elle ne pouvait plus reculer. Encore quelques pas et elle serait face à lui. Elle crut l’apercevoir là, un peu plus loin en face d’elle, dans les chemins du cimetière. Samantha ferma ses yeux. Mais lorsqu’elle les rouvrit, il n’était plus là : il ne restait plus qu’un tas de feuilles et la tombe de pierre noire. Les lèvres tremblantes, elle s’approcha encore un peu plus.

Samantha (d’une voix tremblante) : Jack... C’est moi.

La jeune femme s’agenouilla lentement au pieds de la tombe, pour se sentir plus proche de Jack. Elle en profita pour déposer le bouquet de roses blanches au milieu de la tombe en l’inclinant légèrement, de façon à ce que les fleurs soient tournées vers le haut de la tombe et le « regarde ». Elle ferma les yeux et souffla pour se donner du courage. Etant abritée par le parapluie, les quelques filets d’eau qui coulaient sur ses joues n’étaient autre que ses larmes. Elle les essuya machinalement en passant ses doigts sur ses yeux : même si il était mort, elle détestait pleurer devant lui. Enfin, devant sa tombe.

Samantha (d’une voix tremblante) : Je sais que j’aurais dû venir ici depuis longtemps mais, je... J’en avais pas la force et tu sais je... Je pense à toi tous les jours. Je pense au dernier sourire que j’ai eu de toi. Je... Je pense à cet instant dans la voiture où tu avais senti que quelque chose n’allait pas chez moi, et que... Et que je t’ai dit que ce n’était rien.

La jeune femme ravala quelques larmes : même après six mois, les mots avaient du mal à sortir de sa bouche.

Samantha (d’une voix tremblante) : Tu sais, tu avais raison. Je voulais te dire quelque chose. Mais, je n’ai pas voulu te l’avouer, de peur de... De paraître stupide à tes yeux. Je voulais te dire que... J’avais peur. J’avais peur de mourir, j’avais peur de Katan, j’avais peur de... De te perdre.

Cette fois, elle laissa les larmes couler le long de ses joues. Elle n’avait plus la force de les retenir, l’émotion était trop intense.

Samantha (d’une voix tremblante) : Peut-être que si je te l’avais dit... Rien n’aurait été pareil. Tu serais peut-être encore là, avec moi. Tu m’as dit que tu étais désolé mais... C’est moi qui suis désolée. A cause de ma fierté, tu n’es plus là et... Je crois que c’est la faute la plus grave que j’ai pu te faire subir. Tu as perdu la vie à cause de moi. Et je regrette... Je regrette de t’avoir caché ça, juste pour mon orgueil. Mais, à cause de cette peur que j’avais en moi, je ne pouvais pas te parler de ça après que Danny m’aie ouvert les yeux, en nous disant que Maria et tes filles attendaient. Je pensais pouvoir te le dire après. En fait, je voulais te dire, qu’après ça je ne savais pas si je pourrais retourner au bureau comme si de rien n’était. C’est vrai, comment tu voulais qu’après tout ça j’y retourne, en oubliant tout ce qu’on s’est dit à cause de... De Katan. Je crois que... La seule chose qu’il a fait de bien, c’était de nous rapprocher. Je sais, c’est stupide. Je ne devrais pas penser ça, je devrais être forte, comme toutes les fois où tu étais encore là.

La jeune femme baissa les yeux sur le bouquet de roses. Tremblant de tout son être, elle rassembla tout son courage, comme elle l’avait fait il y a quelques minutes.

Samantha (d’une voix tremblante) : Tout ça pour te dire que... Je n’ai jamais passé une journée sans penser à toi depuis six mois. Je ne peux pas m’empêcher de... Continuer à t’aimer... (laissant couler quelques larmes) Tu me manques, tu me manques et... Et à cause de ça, je tiens la promesse que je t’ai faite.

La jeune femme passa ses doigts sur ses yeux : son mascara avait coulé, laissant deux traces noires qui partaient de ses yeux aboutir sur ses joues, dont la couleur virait au blanc. Elle avait tellement mal quand elle lui parlait à travers ces pierres. Samantha releva la tête et souffla encore une fois.

Samantha (d’une voix tremblante) : Jack je... J’ai des nouvelles de Kate et Hanna. Tu sais, je trouve qu’elles vivent mieux cette épreuve que moi. Peut-être parce qu’elles... Parce qu’elles avaient l’habitude de ne pas te voir. Mais je sais que tu restes dans leurs coeurs. Je le sais parce que j’ai... J’ai demandé le numéro de chez elles, si jamais elles avaient besoin de quelque chose. Et, elles m’ont appelée avant-hier. Je crois que c’est ça qui m’a donné la force de venir.

Samantha esquissa un léger sourire : elle ne savait pas trop pourquoi mais elle pensait que c’était certainement parce que la haine entre Maria et elle s’était effacée, mais aussi parce qu’elle avait enfin su trouver des mots pour exprimer ses sentiments, sans qu’elle les détournent.

Samantha (d’une voix tremblante) : Et puis, je suis retournée au bureau. Une fois. J’ai récupéré mes affaires et je suis partie. Je ne pouvais pas rester là-bas après tout ça. Je suis retournée au NYPD. Là, j’ai moins l’impression que ton ombre plane au dessus de moi. J’ai quand même des contacts avec Vivian, Danny, Elena et Martin. (esquissant un sourire) Il paraît que leur nouveau patron n’a pas du tout le même caractère que toi, c’est ton opposé d‘après Danny. Le seul point commun que vous avez, c’est l’humour. (effaçant son sourire) Pourtant, même si il ne te ressemble pas, je ne peux pas y retourner. Voir quelqu’un d’autre dans ton bureau, à ta place... Je ne peux pas. C’est pour ça que je suis partie.

La pluie commençait à se calmer et une brise légère soufflait dans le cimetière. Le vent vint caresser les cheveux de la jeune femme, soulevant plus loin un tas de feuilles mortes. Samantha attendait là, silencieuse : elle lui avait dit tout ce qu’elle avait sur le coeur. Cinq minutes, dix minutes silencieuses passèrent, sans qu’elle ne bouge. Elle leva la tête et regarda le ciel : un coin de ciel bleu restait perdu au milieu du troupeau de nuages gris. Dans ce morceau de ciel, un rayon de solei perça. Samantha crut voir apparaître Jack, dans l’allée, pile à l’endroit où le rayon aboutissait sur le sol.

Samantha (d’une voix tremblante, souriant légèrement, regardant l’apparition de Jack) : Peut-être que là où tu es, tu veilles sur moi, et c’est peut-être pour ça que je tiens le coup.

La jeune femme laissa les larmes sortirent de ses yeux bruns.

Samantha (d’une voix tremblante) : Pour l’instant, je n’étais pas heureuse sans toi. Mais aujourd’hui... Je crois que j’ai compris que quoi que je fasse, tu serais toujours là dans mon coeur et que tu serais heureux là-bas, si moi j’étais heureuse. Je ne t’oublierai jamais, Jack. Je te garderai dans mon coeur et je te promets que j’arriverai à entretenir ta mémoire, en venant toutes les années te voir comme aujourd’hui.

Les lèvres tremblantes, Samantha regardait toujours l’apparition de Jack : le fantôme sourit à la jeune femme puis se retourna pour partir. Il fit quelques pas et disparut du paysage que la jeune femme pouvait voir. Celle-ci sentit des larmes plus nombreuses couler le long de ses joues, sans qu’elle puisse les retenir. Elle souriait et elle pleurait en même temps : elle lui avait pardonné de l’avoir laissée, il lui avait certainement pardonné qu’elle ne soit pas venue le voir avant... Ils s’étaient pardonnés, même séparés par cette frontière invisible entre le paradis et la terre...

Step one you say we need to talk
He walks you say sit down it’s just a talk
He smiles politely back at you
You stare politely right on through
Some sort of window to your right
As he goes left and you stay right
Between the lines of fear and blame
And you begin to wonder why you came

Where did I go wrong, I lost a friend
Somewhere along in the bitterness
And I would have stayed up with you all night
Had I known how to save a life

Let him know that you know best
‘Cause after all you do know best
Try to slip past his defense
Without granting innocence
Lay down a list of what is wrong
The things you’ve told him all along
And pray to God he hears you
And pray to God he hears you

As he begins to ralse his voice
You lower yours and grant him one last choice
Drive until you lose the road
Or break with the ones you’ve followed
He will do one of two things
He will admit to everything
Or he’ll say he’s just not the same
And you’ll begin to wonder why you came

How to save a life
How to save a life

How to save a life
How to save a life

The end

Snifou..... quand j'y pense, ça fait trop bizarre.... j'ai commencé au mois de juin !!!!! Piouuuuuu je vais m'ennuyer maintenant...... Snifou.... Merki JS4eva pour m'avoir soufflé How to save a life (surtout que j'aurais pu y penser, j'ai acheter l'album aujourd'hui........*kinder* xD)
Voilà alors ben..... C'était bien ? *s'attend à la réponse ---> Oui pourquoi tu poses la question nunuche !!!???* Mort de rire

HS : Ah bon ? Moi je viens de cogiter que ça fait un an aussi depuis le 24 novembre... xD

Dernière édition par miss taylor le 05 Déc 2007 17:37; édité 1 fois
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw... Choqué Je sais pas quoi dire. Cette fic' est magnifique ! Félicitations ! Bravo ! Jumpy Jumpy Jumpy Punk
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Déc 2007 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hey pupuce !! bah écoutes bien que c'était bien !!!! Lol : How to save a life !!! Je sui trop une boss t'as vu MDR !!

Bah ouais sionon rien à dire je t'ai déjà tout dit : C'était magnifique !!!!! Mort de rire

H.S : Oui t'as vu on est des vieilles !!
H.S 2: Tu devais pas me parler d'une idée de fic toi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

Sauter vers: