| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2374 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Déc 2007 13:30 Sujet du message: 6#09 Une seule erreur |
|
|
Alors, j'ai regardé la bébête. Ayant aperçu les feedback us, je suis un peu déçue. Ils avaient l'air si enthousiastes ! Notamment en disant que c'était un des tout meilleurs épisodes ! Ce n'est pas un mauvais épisodes, soit, loin s'en faut, mais bon...
- J'ai bien aimé le fil rouge avec Vivian et surtout cette scène où Jack lui donne carte blanche. Excellente alchimie.
- On notera le grand retour des lunettes dîtes "à la Malone" ! Warf ! J'envisage très sérieusement d'en envoyer une paire à la prod'. Il est tellement ridicule ! D'ailleurs j'ai bien aimé cette scène avec un Jack élève assidu assis bien sagement dans l'open space face à un Dany très pro.
- Que dire de la seule (?) scène JS où ils interrogent un gars ? Bah niveau ship c'est genre -25pts. On dirait qu'ils sont invisibles l'un pour l'autre.
- Et qu'ils arrêtent avec Dany qui se précipite aux devants de Sam. On dirait qu'elle est carrément handicapée. Pitoyable ! Lol, c'est pas la première femme qui bosse vaguement enceinte. Quand elle en sera à 8mois1/2 je veux bien mais là...
- Sinon l'histoire, assez bateau, mais bien menée. En plus, je ne m'attendais pas du tout à la chute, et scène assez émouvante à la fin.
Bref, épisode dans la moyenne supérieure. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
isamalone Special Agent

|
Posté le: 11 Déc 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
| Presque entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur épisode, ils ont l'air de partir dans tous les sens en ce moment. Par exemple l'enquête de Vivian dans plusieurs épisodes puis plus rien et maintenant ça repart, Sam annonce à Jack qu'elle est enceinte puis plus rien, Sam l'annonce aussi à Brian puis plus de nouvelles. Il leur faudrait un réel fil conducteur. |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 12 Déc 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
Ils ont toujours fait comme ça ! Quand Jack était avec Anne, un jour il se passait un truc important et après on ne voyait plus rien pendant plusieurs épisodes ! Je pense que c'est mieux ainsi, sinon les scénarios seraient bâclés sans suspense ! Dans FBI-fr.net aussi les fictions script font durer le suspense à la limite du sadisme. Allez au boulot les filles ! Ah bon entendeur salut !  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|