fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#09 Une seule erreur
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#09 Une seule erreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Déc 2007 13:30    Sujet du message: 6#09 Une seule erreur Répondre en citant

Alors, j'ai regardé la bébête. Ayant aperçu les feedback us, je suis un peu déçue. Ils avaient l'air si enthousiastes ! Notamment en disant que c'était un des tout meilleurs épisodes ! Ce n'est pas un mauvais épisodes, soit, loin s'en faut, mais bon...

- J'ai bien aimé le fil rouge avec Vivian et surtout cette scène où Jack lui donne carte blanche. Excellente alchimie.

- On notera le grand retour des lunettes dîtes "à la Malone" ! Warf ! J'envisage très sérieusement d'en envoyer une paire à la prod'. Il est tellement ridicule ! D'ailleurs j'ai bien aimé cette scène avec un Jack élève assidu assis bien sagement dans l'open space face à un Dany très pro.

- Que dire de la seule (?) scène JS où ils interrogent un gars ? Bah niveau ship c'est genre -25pts. On dirait qu'ils sont invisibles l'un pour l'autre.

- Et qu'ils arrêtent avec Dany qui se précipite aux devants de Sam. On dirait qu'elle est carrément handicapée. Pitoyable ! Lol, c'est pas la première femme qui bosse vaguement enceinte. Quand elle en sera à 8mois1/2 je veux bien mais là...

- Sinon l'histoire, assez bateau, mais bien menée. En plus, je ne m'attendais pas du tout à la chute, et scène assez émouvante à la fin.

Bref, épisode dans la moyenne supérieure.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isamalone
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 11 Déc 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Presque entièrement d'accord avec toi, ce n'est pas le meilleur épisode, ils ont l'air de partir dans tous les sens en ce moment. Par exemple l'enquête de Vivian dans plusieurs épisodes puis plus rien et maintenant ça repart, Sam annonce à Jack qu'elle est enceinte puis plus rien, Sam l'annonce aussi à Brian puis plus de nouvelles. Il leur faudrait un réel fil conducteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lol88
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Déc 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont toujours fait comme ça ! Quand Jack était avec Anne, un jour il se passait un truc important et après on ne voyait plus rien pendant plusieurs épisodes ! Je pense que c'est mieux ainsi, sinon les scénarios seraient bâclés sans suspense ! Dans FBI-fr.net aussi les fictions script font durer le suspense à la limite du sadisme. Mort de rire Allez au boulot les filles ! Ah bon entendeur salut ! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: