| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 292 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:40 Sujet du message: Fic - Without Jack |
|
|
Bon voilà ma première fiction donc conseillez moi s'il vous plaît !
Bureau de Van Doren
Paula : Nous avons une affaire Jack. Vladimir Koloski, un jeune de 17 ans issu d'une famille russe a disparu. Il semble qu'il ait de mauvaises fréquentations depuis la mort de sa soeur à qui il était très attaché.
Jack : Très bien, je préviens tout mes agents.
Il sortit de la pièce et se dirigea vers l'équipe afin de leur faire part de la situation.
Jack : Salut tout le monde !
Danny : Salut Jack.
Elena : Salut.
Martin : Hey !
Vivian : Bonjour.
Aussitôt, Jack remarqua qu'il manquait quelqu'un. Il regarda partout autour de lui et vit Sam en train de fouiller dans un carton d'affaires classées. Il redevint plus serein mais quand il regarda à nouveau tous les membres de l'équipe, il s'aperçut qu'ils le fixaient avec un air moqueur.
Danny : Et alors Jack, tu as perdu quelque chose ?
Jack : Mettons-nous au travail, la journée risque d'être longue.
Il détournit les talons en n'osant pas regarder derrière lui de peur de croiser les regards de ses collègues. Il ne savait pas mentir quand il s'agissait de Samantha.
Bureau de Jack
Martin : On a du nouveau. Vladimir a visiblement eu des contacts avec des malfaiteurs en Russie. Il semble qu'il soit très performant en informatique et qu'il collabore avec eux en échange d'argent.
Jack : Est-ce qu'il y aurait possibilité qu'il soit parti en Russie ?
Martin : Ca se peut bien. Mais il n'y a aucune trace de billet d'avion.
A ce moment, Elena entra.
Elena : Jack, on a une piste. Un camion a été arrêté par la douane française et un certain Vladimir Koloski a présenté sa carte d'identité. Mais comme les renseignements n'étaient pas diffusés dans les postes, ils l'ont laissé passer.
Jack : On a des contacts là bas ?
Martin : Oui et ils sont prêts à nous acceuillir en cas de besoin.
Jack : Très bien. Martin, tu viens avec moi, on part pour Moscou. Elena, on gardera contact avec vous tout le temps. _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 17 Déc 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
| Super bon début. La suite. |
|
|
 |
Kate Malone Nouveau

|
Posté le: 17 Déc 2007 23:03 Sujet du message: la suite ! |
|
|
A quand la suite ?  |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Une suite stp ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 292 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 18 Déc 2007 17:01 Sujet du message: |
|
|
Hey oh doucement ! Il va falloir patienter un peu pour la suite (j'adore dire ça vu que c'est la première fois que je le dis). D'habitude c'est moi qui demande la suite et je me rends compte qu'il faut être un peu plus patient et de ce qu'endure les écrivains. Bon sinon je vous promets une suite bientôt vu que les vacances approchent à grands pas. Le début de ma fic est un peu rapide mais c'est pour pouvoir bien poser la situation et savoir où j'en suis. Je peux vous dire qu'il y aura de belles péripéties en perspective. Bisous à tous et bonnes fêtes !  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
Tant mieux tant mieux ! J'espère qu'on aura droit à une bonne dose de JS.  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Déc 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Oh t'iquiète pas, avec moi tu vas être servie ! Je suis une grande fan de JS et je compte bien en mettre en quantité.  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 18 Déc 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
Lol, bon bah comme je disais j'ai hâte de voir ça ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 20 Déc 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Super du JS.  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Voila la suite ! C'est très court mais c'est pour vous faire patienter un peu !
Bureau du FBI
Danny : Hey Sam, il faut qu'on aille à l'appartement de Vladimir. Il vit avec sa mère et son petit frère. On va interroger sa mère et en profiter pour jetter un oeil dans l'appartement.
Sam : Ok, pas de problème. Je te rejoins dans cinq minutes au parking, je dois voir Jack pour lui faire part des renseignements qu'il m'a demandé.
Danny partit en direction du parking. Il prit son manteau et fit un petit clin d'oeil à peine perceptible à Elena quand il passa devant son bureau. Sam se dirigea vers le bureau de Jack.
Sam : Jack, je t'amène les résultats des appels téléphoniques.
Jack : Très bien, merci. Sam ?
Sam : Oui ?
Jack : Martin et moi partons pour Moscou dans deux jours.
Sam : Ah. Et... Que veux tu que ça me fasse ?
Sam n'aimait pas que Jack parte loin pour des affaires dangereuses. En plus, cette fois-ci, elle avait un mauvais pressentiment.
Jack : Bah... Je pensais que... Enfin... Je...
Sam : Tu as raison. Ca me touche.
Elle partit vivement de la pièce pour ne pas entendre de réponse de Jack ou croiser son regard. Jack ne savait pas quoi pensé mais il sentait une sorte de satisfaction, ce qui lui parut étrange. Il n'osait même pas espérer que Sam l'aimait encore tellement il avait peur d'être repoussé par celle qu'il appelait, secrètement, la femme de sa vie. Il prit ses affaires et rejoignit le reste de l'équipe.
Vivian : Alors Elena, tu as trouvé quelque chose ?
Elena : C'est un très bon élève, pas de casier judiciaire. Je fais chou blanc.
Vivian : Moi aussi, je ne trouve rien. Mais peut être que Sam et Danny trouverons quelque chose dans son appartement.
Elena : J'espère bien.
Jack partit chez lui pour faire sa valise. Il réfléchissait à ce que lui avait dit Sam et songait à interpréter ces paroles. On frappa à la porte et Jack alla ouvrir.
Jack : Sam ?! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 26 Déc 2007 19:35 Sujet du message: |
|
|
Hey ! Mais heu ! Je veux la suite ! _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Patiente jeune demoiselle ! Et non je ne suis pas sadique ! Si ? _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 26 Déc 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Si ! 2nd degré ! Je sais de quoi je parle : oui je suis un maître du sadisme niark niark *rire diabolique*. Ok ça le fais pas je . _________________
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Oui vas-y. Non c'est pas gentil ça ! On n'a qu'à le mettre sur le dos de mon sadisme naturel. Non ? "C'est pas possible" me dit ma concience. Bon tant pis. *Rire diabolique* Non moi non plus ça le fait pas. Ok je aussi. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Déc 2007 13:24 Sujet du message: |
|
|
Bon je demande la suite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|