| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 28 Déc 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà une petite suite, elle est courte et on se demande à cause de qui ! Enfin bon, bref ! J'attends vos réactions avec impatience !
Sam : Salut, je te dérange ?
Jack : Heu, non pas du tout. Mais tu n'es pas avec Danny ?
Sam : Non, on a fini. D'ailleurs, la mère de Vladimir n'est au courant de rien. Mais on a trouvé beaucoup d'argent dans sa chambre, au moins 15 000 dollars. Danny a récupéré son ordinateur portable pour essayer de trouver quelque chose.
Jack : Tu penses que l'argent provient de cette sorte de mafia russe ?
Sam : C'est probable. Il en donnait un peu à sa mère lui disant que c'était des primes de son travail. Je pense que l'ordinateur nous en dira plus.
Jack : Ok, bon travail.
Ils se regardèrent un long moment sans que personne n'ose briser ce silence.
Sam : Tu comptes me laisser sur le paillasson ?
Jack : Oh excuse-moi, je vous en prie entrez mademoiselle.
Sam : Depuis quand on se vouvoie ?
Il préféra lui répondre en souriant. "Qu'est ce qu'on lui a fait pour qu'il ait un si beau sourire, c'est pas possible ! Comment veux-tu que je joue la fille forte et exerce mon jemenfoutisme légendaire avec ça moi ?" pensa Sam.
Jack : Je t'offre un verre ?
Sam : Un whisky s'il te plaît.
Jack : Tu commences fort toi maintenant ! Faut que je t'accompagne alors !
Il s'assirent sur le canapé.
Jack : Alors, tout va bien ta vie ?
Sam : Je crois que j'arrive à gérer pour l'instant. Et toi ?
Jack : La routine. Beaucoup trop banale à mon goût, mais c'est ça la vie, non ?
Sam : Il n'y a que toi qui peut la rendre moins banale, et tu sais il ne faut pas chercher loin des fois pour la rendre heureuse. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 28 Déc 2007 19:02 Sujet du message: |
|
|
Mais je veux la suite ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 30 Déc 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi ! |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:45 Sujet du message: |
|
|
Allez les enfants, voilà la suite !
Ils continuèrent à discuter longuement de tout ce qui leur passait par la tête. Ils ne voyaient pas le temps passer, ils enchaînaient les verres de whisky jusqu'à ce que les fous rires prennent la place des discutions sérieuses.
Sam : Et la tête de Danny quand il a vu que son cadeau de noël de l'équipe était un bavoir parce qu'il ne sait pas manger ses hot-dogs sans se tacher !
Jack : Ah oui c'est vrai ! Il a boudé pendant plus d'une semaine !
Il rigolèrent aux éclats jusqu'à ce que Jack s'aperçoive que sa montre affichait 1h52. Sam était arrivée vers 21h et aucun des deux n'avait vu le temps passer.
Jack : Ola Sam, il est 2h du matin !
Sam : C'est vrai ! Mince je ne croyais pas qu'il était aussi tard ! Bon je vais rentrer, je vais te laisser dormir car on bosse demain quand même.
Elle voulut se lever mais ses jambes défaillirent et elle retomba sur le canapé. Elle éclata de rire et Jack l'aida à se relever.
Jack : Je ne peux pas te laisser partir comme ça Sam. Tu vas avoir un accident, tu as trop bu. Je vais te prêter mon lit pour cette nuit et je vais dormir sur le canapé. Ce sera plus prudent.
Sam : Ok, merci. Mais je peux dormir sur le canapé tu sais, je ne suis pas en sucre.
Jack : Tu ne discutes pas ! Je vais chercher des couvertures pour que je n'ai pas froid et je vais faire ton lit.
Sam : Je vais t'aider.
Ils partirent dans la chambre de Jack et chacun se mit de part et d'autre du lit afin de changer les draps. Sam s'énerva sur l'oreiller car elle n'arrivait pas à le mettre comme elle voulait.
Jack : Laisse moi faire.
Sam : Désolé Jack, j'ai trop bu et je n'arrive pas à aligner deux gestes à la fois.
Il fit le tour du lit et attrapa l'oreiller afin de le mettre à sa place.
Jack : Voilà, le lit de mademoiselle est prêt.
Sam : Merci. Je suis exténuée.
Jack : Je vais te laisser alors, bonne nuit.
Sam : Bonne nuit.
Il prit son reveil et se dirigea vers la porte.
Sam : Jack ?
Jack : Oui ? Tu as besoin d'autre chose ?
Il revint sur ses pas.
Sam : Oui, j'ai besoin de quelque chose.
Elle s'approcha de lui et commença à l'embrasser tout doucement.
Jack : Laisse-moi deviner. Tu te sens seule, tu es nostalgique du passé et tu as peur du noir quand tu dors toute seul ?
Sam : Tu lis dans mes pensées comme dans un cahier ouvert.
Jack : On dit un livre pas un cahier.
Il lui sourit.
Sam : Je n'ai jamais eu une bonne mémoire pour les expressions. Je préfère préserver ma mémoire pour garder les moments comme cela.
Ils s'embrassèrent et s'allongèrent sur le lit. Ils firent l'amour toute la nuit qui fut bien courte pour rattraper ces 6 ans d'absence. Jack sursauta quand le reveil sonna. Sam était à moitié allongée sur lui. Elle se retourna et tourna le dos à Jack. Il se leva et partit se préparer pour aller au boulot. Il était en train de déjeuner lorsqu'il vit Sam arriver.
Sam : Salut, bien dormi ?
Jack : Ouais...
Sam s'approcha pour l'embrasser mais elle sentit que le baiser qu'elle lui donna ne lui était pas vraiment rendu.
Sam : Qu'est ce qui t'arrive ? Tu regrettes ?
Jack : Je ne sais pas. On était saouls, on ne savait pas ce qu'on faisait. C'était peut-être pas une bonne idée, non ?
Sam partit furieusement dans la salle de bain, prit une douche et se dirigea vers la porte d'entrée.
Sam : Quand tu seras sûr de tes sentiments et que tu arrêteras de jouer avec les miens fais moi signe !
Elle sortit en claquant la porte. Jack resta seul devant sa tasse de café. "Elle a raison, faut que j'arrête de jouer avec ses sentiments, mais est-ce que tout cela vaut le coup ? Je vais la faire souffrir plus qu'autre chose, je ne la mérite pas" pensa-t-il. _________________
 |
|
|
 |
isamalone Special Agent

|
Posté le: 02 Jan 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
Bravo, tu es très proche de la réalité. Je suis sûre que c'est exactement ce que pense Jack.  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 02 Jan 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question ! Jack et Martin ne devraient pas être à Moscou ? Parce que dans le chapitre précédent il est dit qu'ils doivent partir dans deux heures.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Jan 2008 21:28 Sujet du message: |
|
|
Bah tu viens de me faire remarquer que j'ai fais une erreur de "frappe" parce que je voulais écrire deux jours. Je m'en excuse auprès de tous les lecteurs.  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 02 Jan 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pas grave. Voilà c'est corrigé. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Jan 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
Thanks.  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 03 Jan 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bah une petite suite serait pas mal non ? Parce que bah moi je la veux bien. _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 03 Jan 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
J'adore ! La suite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 03 Jan 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
Super ! T'avais pas menti en promettant du JS ! La suite stp. |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Jan 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
Moi, mentir ? Jamais voyons ! Ce n'est pas dans mes habitudes !  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 03 Jan 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Mais j'en suis sûre ! Allez au boulot parce que je veux la suite moi ! |
|
|
 |

|
Posté le: 12 Jan 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Voilà une petite suite. Désolée de faire par petits bouts et très lentement mais j'ai du mal à trouver le temps nécessaire.
Bureau du FBI - 8H00
Danny arriva devant son bureau, pensant être le premier, mais son regard se posa sur Sam qui était déjà en train de travailler. Il s'approcha d'elle pour lui dire bonjour.
Danny : Hey, tu es déjà là ?
Sam (énervée) : Oui et alors ?!
Danny : Calme-toi ! Ce n'était pas un reproche. Mais qu'est ce qui t'arrive ce matin ? Tu as passé une mauvaise nuit ?
Sam : La nuit était loin d'être mauvaise, mais le réveil... c'était pas super.
Danny : Laisse moi deviner. T'es pas rentrée seule hier soir et quand tu t'es réveillée tu t'es rendue compte que c'était une femme qui t'avais raccompagnée !
Sam : Très drôle Danny ! Mais t'es pas loin tout de même.
Danny : Oula, tu me fais peur Sam !
Sam : En fait, hier soir, quand on est rentré de la maison de Vladimir, je suis passée chez Jack...
Danny : Ah bah ça va, c'était pas une femme alors !
Sam : Sans blague.
Danny : Donc tu as passé la nuit avec Jack. C'est pas ce que tu voulais ?
Sam : Si... enfin... non ! Enfin...
Danny : Qu'est ce qui c'est passé de si terrible pour que tu sois de mauvaise humeur alors ?
Sam : On était saouls hier soir et puis il n'a pas voulu me laisser prendre la voiture pour rentrer. Il m'a prêté son lit et je l'ai pas laissé ressortir de la chambre.
Danny : Jusque là, je vois pas ce qui cloche.
Sam : Quand je me suis réveillée, il était déjà debout et j'ai voulu lui dire bonjour en l'embrassant mais ce baiser n'était pas du tout réciproque. C'est là qu'il m'a sorti son discours comme quoi c'était pas une bonne idée parce qu'on était saouls et qu'on ne savait pas ce qu'on faisait.
Danny : Il a peut-être besoin de temps pour faire le point sur cette nuit et il a peut-être peur de s'engager une nouvelle fois.
Sam : Il a eu six ans pour réfléchir, tu ne crois pas que c'est assez ? J'en arrive même à me dire que pour lui c'est juste une histoire purement sexuelle.
Danny : Je ne crois pas. Si c'était ça il serait beaucoup moins timide et il n'aurait pas attendu six ans, crois-moi.
Elena arriva cinq minutes après Danny, comme d'habitude, et elle fut suivi de peu par Vivian et Martin. Jack n'arriva qu'un quart d'heure plus tard.
Jack : Salut tout le monde !
Danny, Martin, Vivian et Elena : Salut Jack !
Jack regarda Sam car elle n'avait pas répondu à sa salutation. Sam ne détourna pas la tête de ses papiers.
Jack : Martin, j'espère que tes valises sont prêtes, on part dans une heure.
Sam releva brusquement la tête.
Martin : Une heure ? Mais le départ était prévu pour demain !
Jack (s'énervant) : Ba j'ai changé d'avis !
Vivian : On peut savoir pourquoi ?
Jack (énervé) : Parce que l'enquête n'avance pas et que c'est moi le patron donc je décide quand est-ce qu'on part c'est tout.
Vivian : Ok ok, fais comme tu veux Jack. Comme tu le dis, c'est toi le patron.
Jack repartit dans son bureau. Danny regarda Sam.
Danny : Je crois bien que tu es la cause de ce départ précipité.
Sam : Qu'il fasse ce qu'il veut, cela m'est complètement égal. _________________
 |
|
|
 |
|