| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
Episode assez bof bof, l'histoire de la jeune fille disparue ne m'a pas emballé tant que ça. Il y a juste l'histoire entre Sam et sa soeur Emily qui m'a plu, et vu que ça ne dure pas longtemps, à peine 5 minutes dans tout l'épisode, je me suis ennuyée. Je vais voir le 5#17 maintenant, on verra bien (et oui je suis très logique comme fille). _________________
 |
|
|
 |
sophie Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| T'as raison Adeline, mais cet épisode donnant le ton du prochain avec l'histoire Sam/Emily, je n'ai pas détesté du tout ! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Mar 2007 4:53 Sujet du message: |
|
|
Oui voilà, c'est le petit préambule en quelque sorte. En tout cas la fin est très bien c'est sûr. Ah j'adore le personnage de Sam ! _________________
 |
|
|
 |
philsberg Nouveau

|
Posté le: 07 Jan 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
| Bonjour tout le monde ! C'est mon premier post et j'espère pas le dernier. Voilà j'ai un souci avec cet épisode, j'aimerais savoir s'il est déjà passé sur une chaîne francaise avant le soir du 7 janvier 2008. Bien qu'il soit noté inédit et que tous les sites que je consulte notent la date du 7 janvier 2008 comme date de la 1ère diffusion, je crois l'avoir déjà vu. |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
Moi, je suis ça depuis les States, enfin façon de parler, donc ça fait un an que je l'ai vu. Mais il me semble bien effectivement qu'en français c'était un inédit. Je peux me tromper. Maintenant, à force les scénarios manquent un peu d'originalité d'où peut-être cette impression.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
philsberg Nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
| C"est vrai que certaines histoire se ressemblent et surtout cet épisode est un peu trop dans le schéma classique. Mais j'ai pas eu une simple impression de déjà vu, je l'avais dejà vu, et comme j'ai que France 2 pour regarder cette série je trouvais ça bizarre qu'il soit inédit en France. |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 08 Jan 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
Oui je confirme, l'épisode 5#18 était un inédit en France.  |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 290 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 08 Jan 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Je confirme à mon tour.  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 08 Jan 2008 18:32 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, suffisait de demander ! En attendant, vivement le prochain JS Ship Powaaaa !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
philsberg Nouveau

|
Posté le: 08 Jan 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Et bien merci, vivement la suite des épisodes ! |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 09 Jan 2008 7:32 Sujet du message: |
|
|
Très tendues les relations avec la soeur de Sam ! Je crois que le prochain elle disparaît ! Bon épisode, mais pas non plus transcendant ! _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 150 Localisation: montpellier
|
Posté le: 09 Jan 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
| Même après vos confirmantions j'ai quand même la désagréable impression de l'avoir déjà vu, à tel point que je savais déjà la fin de l'histoire, même au moment où elle en veut à son grand-père et qu'elle lui dit "Pourquoi tu ne me l'avais pas dit", sous entendu pour l'agravation de sa maladie. Vraiment ça fait bizarre mais bon, il se peut que je me trompe, mais je parierais que c'est un episode déjà fait dans lequel on a rajouté la scène entre Sam et sa soeur et Elena. Bref c'est pas grave. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1415 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 09 Jan 2008 15:04 Sujet du message: |
|
|
Les épisodes ont été diffusés en Belgique et en Suisse par contre, tu l'as peut être vu là-bas. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
kevslove Senior Agent

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 150 Localisation: montpellier
|
Posté le: 10 Jan 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
Non non j'ai pas bougé de chez moi. Bref, c'est pas grave, je dois avoir des visions.  |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien cet épisode, en tant que Danny/Elena shipper c'est normal. J'adore l'interaction dans le bureau de Jack, Danny qui la gratifie d'un "Hola" et elle qui lui sourit timidement et l'ignore. La façon dont il la regarde et qu'elle le zappe, I love it ! Et surtout j'adore la scène où il va la voir à son bureau. So sweet. Franchement, Danny/Elena sont parfaits. Au début il s'énerve et elle lui parle doucement et en deux secondes il la pardonne en gros. Il est trop amoureux d'elle lol. C'est adorable. J'adore le sourire qu'ils se tendent et le "How much time do you need, mama ?" Et elle lui promet qu'ils se remettront bientôt ensemble. Rah, j'adore !  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
|