| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 12 Jan 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
La suite enfin ! Prends ton temps, t'inquiète pas. Mais pas trop.  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 12 Jan 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
J'adore ! C'est super ! La suite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 24 Jan 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
Voilà une petite suite, en espérant qu'elle vous plaira.
Vivian : Elena, Jack veut qu'on aille au lycée de Vladimir pour interroger toutes les personnes susceptibles de le connaître.
Elena : Ok. Danny m'a rapporté la liste des amis de Vladimir que connait sa mère, on aura au moins un point de départ. Je prends mon manteau et je te rejoins de suite.
Vivian : je pars devant, rejoins moi au parking.
Elena rangea les documents qui étaient éparpillés sur son bureau et s'apprêtait à quitter son fauteuil lorsque Danny arriva derrière elle.
Danny : Hey !
Elena : Ah Danny. J'allais partir avec Vivian et... elle m'attend.
Elle s'enfuya, ne laissant pas le temps à Danny de réagir. Il resta planter comme un piquet, la bouche à moitié ouverte.
Danny : Heu, ok.
Martin qui était derrière, s'approcha de lui.
Martin : Je me fais des idées ou elle t'évite ?
Danny : J'espère que tu te fais des idées Martin, j'espère. On a quelque chose de nouveau sur l'enquête ?
Martin : Il faut que je rentre chez moi pour vérifier si je n'oublie rien et Jack passe me prendre. Je te laisse t'occuper de fouiller l'ordinateur de Vladimir.
Danny : Trop sympa.
Il fit la moue.
Martin : Good luck !
Appartement de Martin - 9H00
Martin faisait le tour de chaque pièce et vérifiait au moins une dizaine de fois si le nécessaire était dans ses bagages. On frappa à la porte.
Martin (criant) : Une minute, j'arrive !
Jack : Salut Martin, tu es prêt ?
Martin : Juste le temps de prendre mon manteau et c'est bon.
Ils sortirent de l'appartement et partirent en direction de l'aéroport.
Aéroport de New York - 10H00
Arrivés à l'enregistrement des bagages, le portable de Martin sonna.
Jack : Tu pensera à l'éteindre peut-être.
Martin (regardant l'écran de l'appareil) : Bien sûr mais je décroche parce que c'est Samantha. Allô ? Hun hnh. Oui il est avec moi, pourquoi ? Ok, t'es sûre ? D'accord je te crois. Merci, à bientôt.
Jack : Alors ?
Martin : Ils ont du nouveau à propos de l'ordinateur. Il semblerait que l'on puisse récupérer des e-mails pouvant nous intéressés qui ont été supprimés. Alors Danny a donné l'ordinateur aux génies de l'informatique.
Jack : Très bien. Allez, embarquons.
Une fois dans l'avion, ils passèrent les premières heures sans parler. Jack lisait son journal en marmonnant des petites injures lorsqu'il abordait les pages politiques. Martin décida de briser le silence.
Martin : Tu sais, Samantha m'a paru bizarre tout à l'heure.
Jack (étonné et gêné) : Ah bon ? Et... pourquoi ?
Martin : Elle m'a demandé si tu étais avec moi.
Jack : Je ne vois pas où tu veux en venir, elle voulait juste savoir si tu pouvais me transmettre l'information de suite, c'est tout je pense.
Martin : Je crois que ce n'était qu'un prétexte car quand je lui ai demandé pourquoi elle m'a semblé gênée, elle cherchait ses mots. Elle s'est énervée quand elle a compris que je ne la croyais pas.
Jack : Mais non, tu dis n'importe quoi, pourquoi elle serait gênée de savoir où je suis. C'est stupide.
Martin : Jack, je ne suis pas dupe. Regarde la vérité en face, elle a des raisons d'être comme ça et tu sais très bien que tu en es la cause.
Jack (s'énervant) : Je ne suis pas fait pour les relations, il va falloir qu'elle s'y fasse et moi aussi.
Martin : Peut-être que si vous arrêtiez de rendre tout ça si compliqué, tu serais fait pour CETTE relation.
Jack reprit son journal et ne répondit pas. Martin avait raison. Jack détestait avoir tort et pourtant tout pourrait être si simple. "Elle a des sentiments pour moi, et j'en ai pour elle. Mais tout est trop compliqué. Je trouverai peut-être un jour cette force qui me permettra de surmonter ces complications et de pouvoir vivre avec elle, mais pas pour l'insant" pensa-t-il. _________________
 |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 24 Jan 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ca promet Jack qui se confie à Martin ! Une suite stp ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 24 Jan 2008 16:20 Sujet du message: |
|
|
La suite ! _________________
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 27 Jan 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
| samlovejackandjacklovesam a écrit: |
| Je trouverai peut-être un jour cette force qui me permettra de surmonter ces complications et de pouvoir vivre avec elle, mais pas pour l'insant" pensa-t-il. |
Allez Jack, fais un petit effort !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 04 Fév 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Voila une suite ! Désolée pour l'attente mais je suis overbookée !
Bureau du FBI - 19h30
Elena était assise à son bureau, pensive et portant peu d'interêt à ce qu'elle était censée faire. Son portable la sortit de ses pensées. Elle le saisit entre ses mains et fixa attentivement le petit écran où il était écrit "Un nouveau message". Elle appuya sur les touches pour lire le SMS mais le nom de l'expéditeur la figea.
Elena (murmurant) : Aaron.
A la lecture du message, elle sembla génée et referma d'un geste rapide le clapet du téléphone à l'arrivée de Danny.
Danny : Hey, ça va ?
Elena : Heu oui, je dois m'absenter pour une heure.
Danny : Rien de grave au moins ?
Elena : Non. Ne t'inquiète pas je ne serai pas longue.
Elle lui adressa un dernier sourire et sortit de la pièce.
Vivian partit prendre des nouvelles de l'ordinateur de Vladimir qui était en train de se faire inspecter par les informaticiens.
Vivian : Alors, on a du nouveau ?
Informaticien : Oui, j'allais vous appeler justement. Je viens de réussir à retrouver les mails supprimés de Vladimir et je crois qu'ils devraient vous intéresser. Regardez, il y a plusieurs mails de la provenance d'un certain m-russland.
Il ouvrit le mail où il était écrit : "Nous avons besoin de vous pour déjouer un système informatique et comme toujours, vous serez récompensé si vous aboutissez à votre objectif. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais. m-russland"
Informaticien : Ce n'est pas tout, j'ai aussi retrouvé le prochain mail envoyé par ce même expéditeur, regardez.
"Nous vous apportons les détails de l'affaire dont je vous ai parlé. Il vous faut donc rentrer dans le système informatique des "daklayov" et récupérer un certain nombre d'informations qui nous serons très utiles pour les prochaines heures. Je vous envoie en pièce jointe les informations nécessaires pour cette tâche. Vous ne risquez pas grand chose vu que vous êtes au Etats-Unis, ne vous inquiètez pas. Nous comptons sur vous. m-russland"
Vivian : Très bien, donc on a la preuve qu'il collabore avec la Russie pour des affaires pas très claires. Je vais prévenir le reste de l'équipe.
Informaticien : Attendez, ce n'est pas fini, il y a un dernier mail.
"Abandonnez toute opération et venez le plus vite possible nous rejoindre, vous serez plus opérationnel avec nous car nous avons quelques difficultés. Nous vous envoyons un billet d'avion dans les 24 heures."
Vivian : Ok, donc sur ce coup là, on est sûr qu'il est en Russie. De quand date le message ?
Informaticien : De cinq jours. Mais je n'ai pas réussi à ouvrir les pièces jointes de l'avant dernier mail, il les a supprimé et sans doute transferé.
Vivian : D'accord. Il nous reste juste un détail, pourquoi Vladimir n'a pas pris l'avion puisqu'il aurait dû recevoir le billet ?
Vivian repartit à son bureau et réunit tout le monde pour appeler Jack et Martin. Ils s'assirent autour de la table centrale et Vivian composa le numéro du portable de Jack.
Jack : Malone
Vivian : Jack, c'est Vivian, ça va ?
Jack : Oui, on vient d'arriver à Moscou, on est dans le taxi qui nous emmene à l'hotel. Alors, du nouveau ?
Vivian : Oui. Les informaticiens ont réussi à ouvrir les mails de Vladimir. Un certain m-russland lui a écrit pour lui dire de déjouer un système informatique des "daklayov" pour récupérer des informations. Mais trois jours plus tard, ce même m-russland lui a envoyé un mail disant qu'il devait aller en Russie car ils avaient des problèmes avec l'opération en cours. Ils lui ont envoyé un billet d'avion mais comme tu le sais déjà, il ne l'a pas prit.
Jack : Ok, bon travail. Quelqu'un s'est renseigné sur ces "daklayov" ?
Sam : Oui, c'est un gang ou plutôt une mafia russe. Ils sont réputés comme extrêment dangereux et leur chef est en guerre avec une autre mafia, les "polski", ce sont eux qui collaborent avec Vladimir. Ils s'entretuent pour obtenir des informations dont je n'ai pas trouvé le sujet.
Jack : Ok, super Sam. Bon on va essayer de retrouver une des deux mafias et de voir si on peut coopérer avec eux.
Danny : Faites gaffe quand même, ils ne doivent pas aimer les flics par là-bas.
Jack : Ne t'inquiète pas, on va se débrouiller d'une façon ou d'une autre. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 04 Fév 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Bon bah. La suite. _________________
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 04 Fév 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 05 Fév 2008 16:53 Sujet du message: |
|
|
La suite dès que tu peux ! _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 05 Fév 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
J'adore, met vite la suite stp ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Je vais faire quelque chose que je n'ai jamais fait (réfléchir ? non ça j'ai toujours pas fait), mettre deux suites en deux jours ! Donc, rendez-vous vers 19h30-20h00 pour la suite !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Fév 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, voila la suite ! Ne prenez pas trop cette habitude de rapidité de ma part car vous pourriez être déçues.
Moscou- Une chambre d'hôtel
Martin et Jack s'étaient installés dans la chambre de Jack pour faire le point.
Jack : Bon, j'ai eu Van Doren au téléphone et il va falloir que l'on réalise une couverture pour infiltrer le gang des "polski". Il y a déjà un agent de la section criminelle qui a réussi à prendre parti de ce gang et il va nous faire rentrer.
Martin : Ok, donc il va falloir être crédible au nom du chef de cette mafia.
Jack : Je compte sur ton jeu de comédien, Martin ! Par contre tu n'as pas beaucoup de temps pour te préparer psychologiquement car le rendez-vous est prévu pour demain, ils nous rejoignent dans un terrain vague à 30km d'ici.
Martin (pas rassuré) : Et qu'est-ce qui va se passer si on est découvert ?
Jack (ironique) : Bah j'espère que tu as un bon gillet par-balle et que tu cours vite.
Martin : Sérieusement Jack.
Jack : De toute façon, on n'a pas trop le choix. Et puis, fais moi confiance et on sera de retour à New-York dans deux jours, ok ?
Martin : Oui, tu as raison. Je réfléchis trop des fois.
Jack (ironique) : Pour une fois que tu réfléchis avant d'agir, je vais pas te le reprocher !
Martin (véxé) : Bon sinon, on a rendez-vous à quelle heure ?
Jack : 8h00 précise. Donc, on rejoint d'abord l'agent de la section criminelle à 7h30 dans le hall de l'hotel pour faire le point et après il nous amène au terrain vague.
Martin : Une fois qu'on aura intégré cette mafia, on procèdera comment ?
Jack : Chaque chose en son temps, déjà si on arrive à être crédibles auprès des "polski" ce sera un grand pas.
Martin partit dans sa chambre pour se reposer car la journée risquait d'être longue. Il était 23h30 et Jack zappait sur les chaines de télévision sans trouver l'émission qui le captiverait. Ennuyé par cette boîte à image, il l'éteignit et pris son portable. Il consultait les sms. Il regardait les plus anciens, ceux de la bonne période où il avait quelqu'un à qui écrire. Les messages défilaient jusqu'à ce que le destinataire soit celle à qui il pensait tous les jours.
"Hey trésor, tu me manque. Je suppose que tu dois être avec Maria mais je suis tellement seule sans toi. Je t'aime". A la lecture de ces mots, Jack sourit. Il aimait tellement recevoir ces petits messages. Il ouvrit son préféré : "Salut trésor, j'ai aimé cette soirée avec toi, j'oublierai jamais ce moment. Je viens de recevoir les roses que tu m'as envoyé, elles sont magnifiques. Tu m'as écris de très belles choses sur la carte, sache que je t'aime plus que tout moi aussi." Jack sentit la nostalgie monter en lui et décida d'éteindre son téléphone. Il s'endormit sur ce passé encore très présent.
Le lendemain - 7h00
Martin et Jack étaient en pleine discussion avec l'agent de la section criminelle. Cet agent était une femme brune, très belle. Martin ne resta pas insensible à cette beauté.
Agent : Bonjour, agent Laura Minelli de la section criminelle.
Jack : Bonjour, je suis l'agent spécial Jack Malone et voici l'agent Fitzgerald du FBI.
Martin (tout sourire) : Enchanté.
Laura (ignorante) : Bon, nous n'avons qu'une heure pour nous mettre au point donc je propose que nous commencions maintenant.
Jack : Très bien, allons nous asseoir.
Laura : Alors, dans la mafia je suis la dirigeante d'un petit groupe "d'intervention" qui seconde la protection du chef, Mr Polski. Vous êtes censés m'avoir aidé pour une affaire dangereuse qui a eu lieu il y a deux semaines et vous manifestez le désir d'intégrer les "polski". Avant, vous étiez des malfaiteurs des quartiers nord de Moscou, ok ?
Jack : Ok, et nous sommes d'anciens Américains qui avaient la direction d'un groupe collaborant avec des mafieux russes, c'est bien ça ?
Laura : Oui, c'est bien ça. Je suppose qu'il est inutile de vous rappelez que nos vies sont en danger. Si jamais, ils découvrent que nous sommes des forces de l'ordre, nous serons torturés et tués.
Jack : Oui, nous en avons bien concience.
Laura : Bon, je crois que tout est au point, nous pouvons partir.
Ils se dirigèrent vers la sortie de l'hotel pour prendre la voiture de Laura afin de se rendre au terrain vague. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 05 Fév 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2008 10:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai cherché des petites roses en smiley mais je crois qu'elles n'existent pas. Alors je vais simplement dire : "La suite" ! *Accro* _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|