| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 22 Jan 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
C'est clair trop de suspense ! La suite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 22 Jan 2008 21:34 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est fait exprès le suspense ! A propos je me demande bien comment je suis devenue si sadique ! Ah si peut-être en lisant les fic de Miss Taylor ! Mais comme je suis gentille vous aurez la suite avant la fin de la semaine.  |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 23 Jan 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
Hey ! MT n'est pas sadique ! *Déjà dehors* _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 23 Jan 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Cours vite et cache-toi bien !  |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 23 Jan 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Non c'est vrai, je ne suis pas sadique ! _________________
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 23 Jan 2008 22:34 Sujet du message: |
|
|
Non du tout. D'ailleurs je suis étonnée que dans ta dernière fiction ni Jack ni Sam ne soient encore morts.  |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 24 Jan 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Hé hé !! Attends ça va venir mdr ! _________________
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 27 Jan 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
J'attends la suite de ta fic MT. En attendant voici la suite de l'interrogatoire S/D ! Avec un petit bonus à la fin.
Sam (criant) : Espèce de sale pédophile !
Elle se leva et fit le tour de la table jusqu’à n’être plus qu’à une cinquantaine de centimètres de cette pourriture. Tout se passa alors très vite. Sam l’empoigna par le col de sa chemise et l’envoya valser en arrière. Sa chaise bascula et il voltigea par-dessus avant de s’écraser lourdement par terre. Ses gestes ne dépassèrent pas sa pensée, bien au contraire. Elle entendait Danny crier son prénom et lui dire d’arrêter mais il fallut qu’il intervienne pour éviter qu’elle ne s’acharne sur Gibbons. Les rôles s’étaient en quelque sorte inversés. D’habitude, c’était plutôt elle qui le calmait, tentait de le réfréner. Là, c’est elle qui se laissa submerger, à tel point que Danny fut obligé de la ceinturer. Sam échappa à l’emprise de Danny, qui la poussait vers la porte, et sortit comme une furie de la salle. Elle déboula en trombe dans les toilettes et se retrouva nez à nez avec Vivian.
Vivian : Sam ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Sam (essayant sans grand succès d’avoir l’air dégagé) : Je, euh, je fais une pause.
Vivian : Je vois bien que tu es dans tous tes états. Qu’est-ce que tu ne me dis pas ?
Mais c’est pas vrai je croirais entendre Jack pensa la jeune femme. Le plus naturellement possible Sam répliqua : "Ecoute Viv, pourquoi tu n’irais pas rejoindre Danny pour l’aider à faire craquer Gibbons ? Peut-être que toi tu y arriveras".
Merde et merde se dit-elle aussitôt. Qu’est-ce qui m’a pris de l’envoyer dans la salle d’interrogatoire ? Elle revit la position dans laquelle elle avait laissé Gibbons. Elle craignait qu’il soit en piteux état, malgré l’intervention rapide de Danny. Oh Danny, pourvu que tu remettes cette ordure d’aplomb ! Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui et sur sa discrétion auprès de Jack, mais dans l’immédiat il fallait qu’elle gagne du temps.
Sam : Euh... Mais peut-être que tu es trop occupée pour me remplacer ?
Vivian (circonspecte) : Rien qui ne puisse attendre.
Sam : Oh, parfait.
Vivian la dévisagea encore quelques secondes et acquiesça. Elle décida de mettre le comportement de Sam sur le fait qu’avec son orgueil elle était déçue de ne pas obtenir d’aveux. Elle sortit sans se poser davantage de question. La porte s’ouvrit en grand et Danny fut surpris de voir Vivian mais aussi plus ou moins soulagé. Il craignait que cet agent qu’il ne connaissait pas et qui avait jeté un regard interrogateur en passant devant la salle alors même que Samantha en sortait ne s’intéresse d’un peu trop près à ce qui s’était passé. Quand Vivian pénétra dans la pièce, Gibbons était assis sur sa chaise, silencieux. Danny l’observait, le visage fermé et les bras croisés. Gibbons soutenait son regard. Plus que choqué ou indigné, il semblait surtout déçu de la réaction de Samantha.
Danny (froid) : Reprenons. Où étiez-vous ce matin vers 10 heures ?
Gibbons (avec un petit sourire moqueur) : Je ne voudrais pas vous décevoir mais je crois que j’ai un alibi, agent Taylor. J’étais avec vos petits copains les flics. Figurez-vous qu’un de ces guignols m’est rentré dedans à un carrefour et a embouti mon aile droite. Alors à l’heure où vous dites, on était en train d’établir un constat. D’ailleurs il avait l’air drôlement emmerdé le bleu.
Danny (incrédule) : Vous ne pouviez pas le dire avant ?!
Gibbons (irrité) : Elle ne m’en a pas laissé le temps.
Danny vit du coin de l’oeil le regard interrogateur que Vivian lui jeta et décida de l’ignorer. Gibbons ajouta : "Bah oui, c’est mieux d’avoir un public fidèle et attentif. A propos j’aimerais bien continuer à discuter avec vous".
Vivian : A propos de quoi ?
Gibbons (prenant un air de conspirateur) : Je ne vous ai pas tout dit.
Il marqua une pause avant d’enchaîner à voix basse : "A propos de l’histoire de l’agent Taylor".
Vivian coula un regard un peu décontenancé vers Danny. Il aurait pu emmener Vivian hors de la salle pour lui expliquer rapidement la situation mais il jugea préférable de s’abstenir pour pouvoir garder le contact noué avec Gibbons. Il allait se débrouiller pour faire des allusions à ce qui avait été dit auparavant pour que Vivian comprenne ce qui se passait.
Danny : Vous êtes un personnage de cette histoire n’est-ce pas Kevin ?
Gibbons hocha lentement la tête.
Danny (en le relançant) : Alors comment ça se passe Kevin ? Vous les choisissez au hasard ?
Gibbons (en colère) : C’est insultant. Ce n’est pas ma façon de procéder.
Vivian (intervenant) : Et comment vous y prenez-vous ?
Gibbons (à Vivian) : J’aime bien parler avec vous. Vous vous m’écoutez, vous me comprenez.
Il ajouta, dédaigneux, "C’est pas comme avec cette blonde qui était là avant". Danny secoua la tête, n’en croyant pas ses oreilles. Mais au moins Gibbons avait le mérite de la boucler au sujet de "l’incident".
Vivian (la tête légèrement penchée) : Vous avez toute mon attention monsieur Gibbons.
Il fut alors pris de frénésie et livra ses agissements dans un luxe de détails. Danny en resta un peu abasourdi. C’est dingue, pensa-t-il, ce type venait d’échapper à une accusation de kidnapping après avoir été mis sous pression par le FBI et voilà que plutôt que de filer sans demander son reste, il déballait tous ses faits et gestes. Pourtant il savait que cette avidité à raconter leurs "exploits" avait poussé bon nombre de criminels à leur perte. Et cette ordure de Gibbons était en train de prendre le même chemin. C’était loin d’être une mauvaise chose mais il avait du mal à rester là à l’écouter débiter avec -il l’aurait juré- un plaisir certain, ses actes sordides et abjects.
Gibbons : ...c’était il y a 6 ans.
Vivian, tout en l’écoutant, consulta le dossier. Elle trouva ce qu’elle cherchait : en 2001, Gibbons avait été suspecté d’abus sexuel sur une fillette prénommée Pamela. Pendant ce temps, Gibbons continuait son monologue : "...et elle était si belle, et vous comprenez elle avait besoin de moi".
Vivian (l’interrompant doucement) : "Elle" c’est Pamela n’est-ce pas ?
Gibbons (d’une voix lointaine) : Oui, Pamela, Pamela Dornbell. Quand j’y repense, je...
Danny (en le coupant, ne parvenant pas à masquer sa colère) : Et il y en a eu d’autres depuis ?
Gibbons (hostile) : Ca je ne vous le dirais pas.
Vivian, sentant qu’elle avait établi une relation de confiance avec le pédophile, lui reposa la question en espérant qu’à elle il lui répondrait.
Vivian (doucement) : Combien ?
Gibbons : Un certain nombre.
Danny ramassa le dossier et sortit, Vivian sur les talons. Il fit signe à un agent de venir surveiller Gibbons et lui expliqua la situation. Les aveux de Gibbons dans l’affaire de la petite Dornbell ne relevant pas des attributions du FBI, Vivian regagna son bureau pour téléphoner au NYPD et leur dire de venir embarquer un pédophile. De son côté, Danny partit dans le bureau de Jack pour l’informer des résultats de l’interrogatoire.
Danny : Jack, on a fini d’interroger Gibbons. Ce pourri est impliqué dans d’autres affaires d’agressions sexuelles sur mineurs mais il est clean pour ce qui nous concerne. On transmet ça au NYPD.
Danny, agacé, ajouta : J’en ai marre, j’ai l’impression qu’on n’avance pas, qu’on arrive à rien.
Jack (soupirant) : Ouais. Enfin un détraqué en moins c’est toujours ça. Va plutôt te remettre au travail au lieu de broyer du noir. Je te rappelle que c’est toi qui es censé être l’optimiste et moi le pessimiste !
Danny avait la main sur la poignée de la porte quand Jack le rappela.
Jack : Vivian n’était pas à son bureau tout à l’heure. Tu ne sais pas où elle était par hasard ?
Danny : Oh, heu, je l’ai fait venir pour m’aider dans l’interrogatoire.
Jack (surpris, ses sens en alerte) : Sam n’était pas censée être avec toi ?
Danny se figea, consterné par sa gaffe et ce qu’elle impliquait.
Danny (maladroitement) : Non, enfin si, c’est juste que...
Jack (le coupant) : Danny !
Il était trop tard pour donner le change. Pour toute réponse, il baissa la tête.
Jack (tout bas) : Oh non. Samantha... Danny que s’est-il passé exactement ?

Dernière édition par L22 le 28 Jan 2008 18:03; édité 3 fois |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 27 Jan 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir une petite suite. J'aime bien le mot circonspecte que t'as utilisé. Enfin bon bref. J'aime bien ta signature aussi.  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 27 Jan 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
Merci. Une autre suite ne devrait pas trop tarder et je peux déjà dire qu'elle s'arrêtera sur un gros suspense. Mystère, mystère.  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 27 Jan 2008 22:30 Sujet du message: |
|
|
Super, de quoi faire battre la chamade à mon petit coeur sans défense.  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 27 Jan 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Je dirais plutôt ton petit coeur J/S.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Jan 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
Tu m'as démasqué. J'ai essayé de garder le secret que je n'étais pas une J/S et j'y arrivais bien non ? Bien sûr sans compter l'avatar, la signature et ma fiction.  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 28 Jan 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
La suite ! J'adore ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 28 Jan 2008 20:25 Sujet du message: |
|
|
Mdr. Et ta signature c'est qui qui l'a faite Mélanie ? Hein hein hein ? C'est bibi ! Enfin. *Sors avant de se faire taper et dit de loin : "Au passage la suite"* _________________
|
|
 |
|