fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#12 Blessures de guerre
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#12 Blessures de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 03 Fév 2008 21:13    Sujet du message: 6#12 Blessures de guerre Répondre en citant

Bah alors, y'a t'y personne qui l'a vu cet épisode ? Ou c'est parce que c'est peut-être le dernier de la saison et que vous boudez ? Très content

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 09 Mai 2008 12:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Fév 2008 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep, moi j'ai vu l'épisode et franchement c'était plutôt pas mal. Mais bon, le retour du fil rouge de la saison 5 c'était un peu trop. Ce que je veux dire c'est que bien sûr c'était génial pour les premiers épisodes, c'était original, mais là franchement ça va, ça vient, et au final on ne sait plus s'ils abandonnent l'enquête ou pas. Je suis un peu perdue moi ! Mais bon d'un autre côté ces petites apartés donnent un petit côté Vivian-centric qui nous manquait un peu depuis la saison 3. Ensuite, au niveau de l'enquête de base, j'ai découvert un métier "les gens qui peignent les fausses jambes des Marines qui sont amputés". Mort de rire L'enquête était compliquée mais très bien faite. Plus un léger parallèle avec la carrière militaire du père de Jack. C'était plutôt bien trouvé ça ! Et puis dernière petite chose, j'ai bien aimé le fait qu'ils n'aient pas retrouvé la disparue, "C'est peut être mieux comme ça hein ?" Clin d'oeil Mais bon franchement j'espère que cet épisode ne sera pas le dernier de la saison 6 car même pas une petite scène J/S. Pleure ou Très triste

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: