| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
foltif Special Agent

|
Posté le: 10 Aoû 2007 13:20 Sujet du message: 5#24 Un nouveau départ |
|
|
Je viens de voir le dernier épisode de la saison et je suis un peu déçue. D'habitude les fins de saisons sont pleines de rebondissements, là je trouve l'épisode bien mais pour une fin de saison je ne le trouve pas si bien que ça et vous ? _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
The lovers Special Agent

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 58 Localisation: Est france frontière Suisse
|
Posté le: 22 Aoû 2007 20:11 Sujet du message: Season finale S5 |
|
|
Perso, je le trouve mieux que le dernier de la saison 4, mais certes moins bien que celui de la saison 3. Avec celui là, on renoue quand même avec le cliffhanger final qui te donne envie de voir la saison suivante. De toute manière, cette saison a été un peu en demi-teinte, avec de bons épisodes, et d'autres plutôt moyens. Pour moi, les 2 ou 3 derniers ont un peu remontés le niveau de celle-ci. _________________
http://www.all-about-subs.fr
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 28 Aoû 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec The Lovers. Je préfère ce season final plutôt que celui de la saison 4.  _________________
 |
|
|
 |
foltif Special Agent

|
Posté le: 28 Aoû 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est vrai que par rapport à certaines fins de saison c'est kifkif, mais j'ai quand même été un peu déçue. _________________ FBI Portés Disparus/Whitout a trace...l'une des meilleurs série du genre...I am fan forever |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 11 Fév 2008 23:39 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir en français et franchement bof quoi. J'ai pas accroché à l'histoire, les personnages sont fades et même l'équipe semble molassonne. Sam est quasi-inexistante et j'ai pas trop compris pourquoi Danny s'en prend à Jack d'un coup, comme ça. Fallait qu'il le laisse tuer Carlos selon lui, pour finir comme vigile dans un supermarché. Mouais. Vraiment déçue, surtout pour un season final. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 12 Fév 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
Déjà quand je l'avais vu en anglais, j'avais pas trop accroché. Pareil en français. On voit que la série commence à s'essoufler. Déçue pour un season final. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 12 Fév 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ouais vachement déçue moi aussi, même le season final de la saison 4 était mieux finalement. Enfin, c'est peut être aussi parce qu'on n'est pas passionnés par les histoires de coeur de Danny et Elena par ici, je sais pas. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 12 Fév 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Vous allez rire mais même moi qui suis quand même assez DE sur les bords j'ai pas accroché. Cette fois c'était franchement abusé quoi. Le coup du "Tu passes ce soir, je suis sûre que ça fera plaisir à Sophie ?" ---> Ouais c'est bon quoi, il doit venir tous les soirs mais... Par contre je pense que j'ai à peu près capté pourquoi Danny s'en prend à Jack mais vu que ce n'est qu'une hypothèse je ne dis rien. Enfin. Sam m'a beaucoup manqué aussi. Bref épisode très décevant pour un season final. _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1419 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 13 Fév 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| miss taylor a écrit: |
Vous allez rire mais même moi qui suis quand même assez DE sur les bords j'ai pas accroché. |
T'es sûre tu l'es que sur les bords ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 13 Fév 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
Heu. Oui. Bon ok, je le suis beaucoup héhé.  _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 13 Fév 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai bien aimé, sauf qu'il n'y avait pas assez de JS. |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 292 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 13 Fév 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis déçue, il n'a pas du tout l'allure d'un season final. _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 14 Fév 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Ouais je suis bien d'accord, même s'il y avait quelques petites scènes pas mal et que j'ai bien aimé la relation Jack/Vivian qui me manquait un peu. _________________
 |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord, ce final de saison est mou comparé aux autres, mais il reste mon préféré parce que c'est un Elena/Danny centric. Enfin c'est plutôt un Elena centric avec son procès avec Carlos .Et jadore les scènes Jack/Elena durant le procès ! Evidemment j'étais trop happy qu'Elena et Danny remettent le couvert. Il lui offre une marguerite et elle lui prend la main. Mais ils sont irrésistibles ces deux là. Sinon j'ai adoré l'enquête et la confrontation Jack/Carlos. J'ai aussi aimé la façon dont Roselyn est habillée et coiffée. Elle est trop belle. _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 22 Aoû 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
Un peu surprise par la fin... C'est un peu vache de faire attendre tout le monde plusieurs mois pour avoir la fin... sauf que moi, ben je le regarderai ce soir le 6.01 ! C'est l'avantage de regarder une série avec du retard !!! Par contre pour la saison 7, et bien je vais devoir patienter comme les autres !
Pour en revenir à l'épisode, je suis un peu énervée que Jack soit toujours mis en avant (ok c'est le chef mais bon...) j'aurais trouvé plus logique vu les circonstances que Carlos s'en prenne à Danny vu qu'il est avec Elena. Je trouve que certains personnages comme Danny et Vivian sont un peu laissés de côté, enfin c'est mon avis ! |
|
|
 |
|