| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 06 Fév 2008 11:04 Sujet du message: |
|
|
Super le coup des SMS ! Une suite STP ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 07 Fév 2008 11:36 Sujet du message: |
|
|
La suite ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 13 Fév 2008 16:16 Sujet du message: |
|
|
Voilà une petite suite ! Humour et foutage de gueule au rendez-vous.
Ils arrivèrent au terrain vague. Une berline noire était garée avec quatres hommes de mains postés autour de celle-ci.
Laura (ouvrant sa portière) : Restez là, je reviens.
Jack : Ok.
Elle sortit de la voiture et rentra dans la berline. Après cinq minutes, elle ressortit suivi d'un autre homme. Il avait un physique imposant, des lunettes de soleil, une chaine en or et une canne.
Martin (ironique) : Il a un vrai look de chef de mafia.
Jack : Je serais toi je ne ferais pas le malin car s'il a le look il a peut-être aussi les moyens d'un mafieux.
Martin (rigolant) : Non mais sérieusement, Jack. On se croirait dans un vieux film italien avec ce décor et puis le...
Jack le regardait d'un oeil assassin.
Martin : Quoi ?
Jack : Je savais que j'aurais dû choisir Danny.
Laura s'avança vers la voiture et fit signe à Jack de sortir. Jack prit ses lunettes de soleil et ouvrit la portière.
Jack : Let's go.
Martin et Jack s'avancèrent jusqu'à être face au mafieux.
Mafieux : Premièrement, mon nom est "le boss", on ne m'appelle que comme ça. Deuxièmement, on parle quand j'autorise à parler et troisièmement on n'est pas à la plage alors vous allez mettre des costards et m'enlever ces accoutrements de touristes.
Jack dévisagea le boss : "Entre nous, celui qui a un accoutrement de touriste, c'est pas nous. Parce que tu te verrais, on dirait mon prof de philo en vacances !" pensa-t-il.
Le boss : Bon, maintenant que vous savez à quoi vous en tenir, je vais vous expliquer quel poste vous allez occuper. Vous allez faire parti du groupe de Laura, je veux que vous vous occupiez de mettre hors d'état de nuir les membres des "Daklayov" s'ils s'approchent d'un peu trop près de mon territoire. Le but principal est que les "Poloski" soient les seuls mafieux de Russie. Vous avez compris ?
Martin : Oui monsieur ! Heu... Je veux dire... Boss !
Le boss semblait déjà exaspéré par ce comportement et il fit un claquement de doigt. Jack et Martin sursautèrent à la vue des armes des gardes du corps se dressant vers eux. Jack fit un pas en arrière, son coeur s'était arrêté pendant une fraction de seconde. Tout les évènements importants de sa vie défilaient dans sa tête, son mariage, ses filles, sa relation avec Sam...
Le boss : Encore une erreur de ce genre et vos corps seront plus percés qu'un morceau de gruyère. Compris cette fois ?
Jack : Oui, boss.
Le boss : Très bien, on se verra plus tard, en attendant allez vous changer les touristes.
Il rentra dans la berline et disparut dans un nuage de poussière. Martin ne bougeait plus, il était terrifé.
Laura : Ca va monsieur Fitzgerald ?
Martin (secouant la tête) : Oui, oui, très bien. Je ne plierai même pas à ces menaces, c'est que du bluff.
Laura soupira et se retourna vers Jack, elle lui dit doucement à l'oreille.
Laura : Attention, voilà le caïd des bacs à sable !
Jack pouffa à cette remarque. La jeune s'avança vers la voiture.
Martin : Qu'est-ce qu'elle t'a dit ?
Jack (ironique) : Elle m'a dit qu'elle admirait ton courage Martin et qu'elle t'admirait tout simplement.
Martin fit la moue : Très drôle Jack. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 13 Fév 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
La suite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 13 Fév 2008 18:29 Sujet du message: |
|
|
Je t'avais déjà dit que j'étais mdr ? La suite ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 14 Fév 2008 12:31 Sujet du message: |
|
|
Lol ! Il en manque pas une le Marty. _________________
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 14 Fév 2008 13:48 Sujet du message: |
|
|
| La suite svp. Trop marrant Martin. |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 15 Fév 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
La suite vite ! C'est trop bien ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 19 Fév 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de me remettre à la lecture des fics et le hasard a voulu que je commence par la tienne. Verdict : la suite. C'est pas mal écrit et en plus il y a du J/S, tout ce que j'aime. |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 19 Fév 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Merci Croquinette ! Et merci à tous les autres bien sûr ! _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 20 Fév 2008 15:09 Sujet du message: |
|
|
Maintenant qu'on t'a complimenté, tu pourrais peut-être nous mettre une suite stp !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de la mettre le plus vite possible mais comme je ne suis pas encore en vacances, je n'ai pas beaucoup de temps, désolée.  _________________
 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 20 Fév 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète pas je te comprends. Moi c'est pareil.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20 Fév 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Bon comme je vois que certaines personnes s'impatientent (je ne citerai pas de noms ), je vous présente la suite ! C'est assez court mais comme vous êtes préssés, je fais ce que je peux.
Ils remontèrent dans la voiture.
Laura : Je vous ramène à l'hôtel car demain va commencer une mission très importante et vous devez être présents.
Jack : Déjà ? Mais, ils nous font confiance aussi vite ?
Laura : Oui, mais vous êtes des privilégiés car j'ai réussi à être très convaincante.
Un silence pesant s'installa. Jack et Martin se regardèrent, étonnés par cet aveux. Ce silence ne fut pas brisé et laissa Jack penseur, scrutant le paysage défilant. Malgré la présence du printemps, il faisait très froid. La nuit tombait et Jack admirait ce soleil couchant en le comparant au soleil de New York les soirs d'été lorsqu'il était allongé sur le transat au balcon de l'appartement de Sam.
Flashback
Jack observait l'horizon. Par ces soirées d'été, il aimait rester là le temps que Sam préparait le dîner. On entendait l'agitation entre les buildings, les sirènes, les klaxons, les commerçants. Il lui arrivait même de s'endormir suivant la journée qu'il venait de passer.
Sam (depuis la cuisine, s'avançant vers Jack) : Jack, le dîner est prêt ! J'ai réussi à ne pas cramer la pizza, tu te rends...
Elle le vit étendu sur le transat, les bras croisés. Sa respiration était lente et régulière, son visage détendu. Elle s'avança et lui baisa le front, puis la bouche.
Sam (doucement) : Monsieur Malone, le repas est servi.
Jack (se réveillant) : Encore deux minutes.
Sam (le sourire aux lèvres) : Voyons, Jack. J'ai l'impression d'être une mère qui réveille son fils pour aller à l'école.
Jack (somnolant) : Mais je suis bien moi là. Et je serai même si...
Il prit la main de Sam et, malgré la rétissance de cette dernière, il l'allongea sur lui. Elle fut prise dans son étreinte et impossible de s'en dégager.
Sam : Je ne suis pas ton doudou Jack ! Tu vas m'étouffer !
Jack : Je n'ai jamais eu un doudou aussi beau, laisse moi en profiter.
Sam : Mais Jack, le transat va...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que le transat avait cédé. Ils rigolèrent aux larmes et se retrouvaient tous les deux à même le sol.
Sam : J'espère que tu es content de toi !
Jack (ironique) : Au moins, on n'ira pas plus bas.
Elle le regarda d'un air menaçant et lui donna un coup sur l'épaule.
Jack : Je t'en rachèterai un, ok ?
Sam : J'y compte bien ! Mais tu pourrai peut-être me lâcher maintenant.
Jack (tout sourire) : Pas avant que je me sois fait pardonner.
Fin du flashback _________________

Dernière édition par samlovejackandjacklovesam le 20 Fév 2008 20:35; édité 1 fois |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 20 Fév 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai dis, c'est sooo sweet ! J'adore, la suiite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|