| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 24 Fév 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
Roooo tu peux pas nous laisser comme ça ! Il faut la suite ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 293 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 24 Fév 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que tu aurais dû faire la sadique ! Sinon j'adore vraiment ! Bon bah, rendez vous dans deux semaines !  _________________
 |
|
|
 |
fbi-60 Stagiaire

|
Posté le: 24 Fév 2008 20:31 Sujet du message: |
|
|
| Trop bien ! J'adore ! Bon bah il manque juste la suite ! |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 24 Fév 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Rha ! Tu peux pas t'arrêter là ! C'est pas humain ! Allez vite, écrit et poste nous la piste ! _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Je le redis : la suite ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
| Trop trop bien, la suite svp. |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis redis et répète : la suite please.  _________________
jack love <3 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 14 Mar 2008 0:05 Sujet du message: |
|
|
Me voilà de retour avec une suite ! Et ne me dites pas qu'elle n'est pas JS !
I walk a lonely road
The only one that I have ever known
Don't know where it goes
But it's home to me and I walk alone
I walk this empty street
On the boulevard of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk alone
My shadow's the only one that walks beside me My shallow heart's the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
Til then I walk alone
I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the borderline of the edge
And where I walk alone
Read between the lines of what's
Fucked up and everything's alright
Check my vital signs to know I'm still alive
And I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk alone
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Til then I walk alone
I walk alone
I walk this empty street
On the boulevard of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone
My shadow's the only one that walks beside me
My shallow heart's the only thing that's beating
Til then I walk alone
L’âme en peine, Jack avait fini par rentrer chez lui pour prendre une douche et mettre une chemise propre. Il était bien trop à cran pour espérer dormir, d’ailleurs cette simple pensée ne l’effleura même pas. Il se sentait seul comme rarement. D’une certaine façon, c’était lui qui avait fait le vide autour de lui : il avait fait fuir Samantha, avait refusé la main tendue de Vivian…et avait laissé ses filles s’éloigner de lui, ou plutôt il avait laissé le champ libre à Maria croyant que le bonheur de Kate et Hannah passait par là. Il n’en était aujourd’hui plus tout à fait convaincu. Peut-être que si finalement. Les choses étaient sans doute mieux ainsi. Quelle image leur donnerait-il en ce moment ? Celle d’un homme vidé de son énergie, blasé, à la dérive. Pourtant, malgré toutes ses failles, il s’était toujours efforcé d’être le meilleur père possible. Maintenant, il devait se contenter de veiller sur elles à distance, de leur téléphoner trop rapidement, de ne plus pouvoir être leur confident. Tout cela lui fendait le coeur mais il encaissait en silence, sans jamais se plaindre. De toute façon à qui aurait-il pu en parler ? A Vivian qui malgré son travail très prenant parvenait à former la famille parfaite avec Marcus et Reggie ? A Lisa Harris ? Peut-être cela lui ferait-il du bien après tout. A Samantha ? Il était un temps, bien trop lointain et bien trop court, où il pouvait se livrer à elle sans retenue, à mettre à nu ses sentiments les plus profonds, à exorciser ses démons. Samantha. Mon Dieu, qu’est-ce qu’il venait de faire ? Et qu’avait-il fait, ou justement pas fait, ces cinq dernières années ? Comment avait-il pu laisser les choses évoluer ainsi ? Et tout ça pour quoi ? Il avait peu à peu laissé son coeur se déchirer. Il s’était renfermé sur lui-même et avait remis sa carapace, celle que seule Samantha avait complètement percée. Elle seule savait si bien déchiffrer son regard qui, aux yeux de beaucoup, paraissait tellement impénétrable. Elle était capable d’y déceler, apparemment sans aucune difficulté, la moindre étincelle de crainte, de peine, de désespoir. Cette compréhension mutuelle lui manquait. Son réconfort lui manquait. Sa simple présence lui manquait. Ce soir, dans la pénombre de son appartement, il pouvait bien se l’avouer : elle lui manquait terriblement. Lâchant prise, il laissa couler une larme le long de sa joue. Il avait résisté avec difficulté à la bouteille de whisky qui le narguait depuis son étagère. Mais bientôt il n’y tint plus et saisit la bouteille qui lui tendait les bras. Il n’était vraiment pas d’humeur à se préoccuper de sa santé. Tout ce qu’il voulait, ce qu’il désirait par-dessus tout, c’était effacer sa conversation avec Samantha, retirer tout ce qu’il avait pu dire qui l’avait blessée. Mais comme cela était bien évidemment, et à son grand désarroi, impossible, il ne lui restait plus qu’à essayer d’oublier, donc à boire. Le liquide ambré lui brûla la gorge. Il vida son verre d’une traite et se resservit. Peu à peu une vague de chaleur l’envahit. Mais rien n’apaisait, même un peu, sa douleur. L’alcool ne parvenait pas à chasser sa culpabilité, sa haine de lui-même. Il avait l’impression de devenir fou. Plus que jamais, il était persuadé d’avoir tout raté dans sa vie personnelle. Il se prit la tête entre les mains. Pourquoi tout était-il si compliqué ? Il se sentait comme piégé dans une violente tempête. L’orage éclatait et il avait beau chercher du regard un refuge il n’en trouvait aucun. Les yeux de Sam lui lançaient des éclairs fulgurants qui le foudroyaient sur place. Le tonnerre résonnait : les paroles de Sam se répercutaient comme un écho dans sa tête. Quand cela allait-il enfin s’arrêter ? Il ne demandait rien qu’un peu de répit. Il était rongé par les remords et les regrets. Tout se télescopait dans sa tête. La moindre pensée se brisait sur le souvenir du visage blessé de Samantha. Il devinait aisément sa colère mais aussi sa détresse. Il était anéanti. Tout cela était un immense gâchis. Un désastre. Il l’aimait. Il l’aimait comme il n’avait jamais aimé. C’était justement les mots pourtant gravés au plus profond de son coeur qui n’arrivaient pas à franchir ses lèvres. Pour couronner le tout, les enquêtes n’avançaient pas. Décidément rien ne marchait et cela allait de mal en pis. Horrifié, il prit soudain conscience qu’il était devenu incapable de faire correctement son boulot : il n’était pas fichu de retrouver les disparus, il prenait des mauvaises décisions notamment en confiant l’interrogatoire à Samantha et il n’assurait même pas le strict minimum c’est-à-dire maintenir de bonnes relations avec les membres son équipe. Il se sentait inutile, fautif et inexcusable sur toute la ligne. A 4 heures, tel un zombie, il finit par gagner sa chambre. Finalement, après s’être tourné et retourné dans son lit, épuisé, il sombra dans un sommeil agité. Un sommeil peuplé par une jeune femme blonde inatteignable. _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 14 Mar 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je suis trop love de ta fic L22 ! Encooore ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 293 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 14 Mar 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
Alors là bravo ! Pour commencer Boulevard of broken dreams de Green Day (mon groupe préféré) et puis du J/S avec une tendance Jack centric, mais je ne demande pas mieux ! Ah si, je demande mieux, je demande la suite !  _________________
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 14 Mar 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
| J'ai plus qu'à dire super bravo, trop émouvant. |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 14 Mar 2008 17:37 Sujet du message: |
|
|
J'adore ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1623 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 15 Mar 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
*Mode accro on* Boulevard of broken dreams, déjà j'étais very happy, mais après avec le JS qui suit, c'est tout juste wahou. *Désorientée* La suite please ! Nous laisse pas comme ça ! Ne vire pas sadique ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 15 Mar 2008 15:22 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ta suite ! Avec du Jack/Sam en plus ! Allez je veux une suite !  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 15 Mar 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Ouais. Rien à ajouter à tous ces beaux compliments à par "La suite !  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|