| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 26 Fév 2008 11:20 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode est bien juste quelque chose : les scènes MS. Désolée mais je n'aime pas du tout Martin. Sinon j'ai bien aimé cet épisode et les scènes JS en plus ! Jack est trop trop trop trop beau ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 293 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 26 Fév 2008 11:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai vraiment aimé cet épisode, il était touchant. Ce qui m'a le plus marqué c'est la coiffure de Jack, il était wahou ! Plus les saisons passent, plus il est beau. Comme Luna, j'ai remarqué les petits regards en coin de Jack et Sam durant l'interrogatoire de Luol, et surtout quand ils sortent de la salle et que Sam lui dit que c'est ce qu'elle pense aussi. Les petits sourires sont magnifiques et surtout la tête de Jack quand elle s'en va. En conclusion, un épisode très agréable. _________________
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 26 Fév 2008 17:27 Sujet du message: |
|
|
| Moi je l'ai bien aimé. C'est vrai que la coiffure de Jack est trop belle, c'est ma préférée de toutes les saisons. |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 09 Aoû 2008 14:30 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la coiffure de Jack est énorme. Il a des reflets blonds mdr. Il est très beau dans la saison 6. Malgré la seule scène Danny/Elena (elle met sa main sur son épaule, hihi trop chou) bah j'adore cet épisode. La fin avec la musique africaine et Martin/Sam, ça m'avait fait un peu redevenir Smarty je me rapelle. Mais pas assez d'Elena pour que ça soit un de mes épisodes préférés.  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 12 Aoû 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais re-regarder cet épisode parce que y'a des scènes de ship que je n'ai pas remarqué (shame on me je sais lol). Et puis je me suis enfilé les 7 premiers épisodes à la suite donc dur dur de se sourvenir de tout. Je vous fait mon compte rendu de suite après !
Edit : Bon après revisionage voilà mon avis ! Comme vous l'avez presque tous dit, ce n'est pas un épisode à sauter au plafond mais je ne le trouve pas pour autant super nul ! Bien au contraire, l'intrigue se tient du début à la fin et cette histoire de guerre civile rend les choses encore plus émouvante, sans parler de la musique soudanaise qui m'a faite pleurer lol ! Niveau perso voilà ce que je pense, Danny était très peu présent, tout comme sa concubine, Martin n'a pas changé de forme de visage, il est toujours Clarice et le restera lol ! Quand à Sam bah je trouve qu'on ne voit pas qu'elle est déjà enceinte, si ce n'est qu'elle a pris de la poitrine. Jack est celui que je trouve le plus changé, il me semble plus lointain, plus solitaire et énigmatique que les saisons précédentes. Enfin, ce n'est que mon avis ! Pour finir, je trouve bien que Vivian continue à s'occuper de cette histoire de serveuse. J'ai lu plein de forum où ils se plaigaient qu'elle n'avait pas assez d'importance, cette enquête pour elle le lui en donne alors enjoy !
PS : J'aime pas trop les reflets blonds, rien ne vaut la coupe des premières saisons lol ! Les scènes de ship sont mimi mais pas de quoi sauter au plafond non plus dans le sens où nous n'avons aucune phrase à double sens ou de truc dans le genre ! Seuls les regards sont bien là et j'avoue que c'est déjà pas mal mdr. _________________
 |
|
|
 |
|