fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#01 Les enfants perdus
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#01 Les enfants perdus
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Fév 2008 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode est bien juste quelque chose : les scènes MS. Mal ou Très fou Désolée mais je n'aime pas du tout Martin. Pleure ou Très triste Sinon j'ai bien aimé cet épisode et les scènes JS en plus ! Jack est trop trop trop trop beau !

jack love <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
samlovejackandjacklovesam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Fév 2008 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vraiment aimé cet épisode, il était touchant. Ce qui m'a le plus marqué c'est la coiffure de Jack, il était wahou ! Plus les saisons passent, plus il est beau. Clin d'oeil Comme Luna, j'ai remarqué les petits regards en coin de Jack et Sam durant l'interrogatoire de Luol, et surtout quand ils sortent de la salle et que Sam lui dit que c'est ce qu'elle pense aussi. Les petits sourires sont magnifiques et surtout la tête de Jack quand elle s'en va. En conclusion, un épisode très agréable.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Fév 2008 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai bien aimé. C'est vrai que la coiffure de Jack est trop belle, c'est ma préférée de toutes les saisons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: