| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 27 Fév 2008 10:19 Sujet du message: |
|
|
Olala, il est beaucoup moins beau quand il n'est pas rasé. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 01 Mar 2008 14:53 Sujet du message: |
|
|
Danny/Enrique est toujours aussi craquant. J'ai toujours du mal à m'en passer.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 11 Mar 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
Amen ! Dis Ana, tu peux me rappeller comment on fait pour poster des photos parce que je ne retrouve plus le mode d'emploi et j'ai une photo en stock. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 19 Mar 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert"
Dernière édition par fanofDany le 20 Mar 2008 15:49; édité 1 fois |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 19 Mar 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Humm cette photo est , même si déjà connue.
Par contre, là je craque.
 _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 20 Mar 2008 15:45 Sujet du message: |
|
|
Je sais qu'elle est déjà connue mais je pensais avoir laissé un message pour dire que justement c'est bien de revoir les meilleures ! Je suis aussi tombée sur la photo toute moche, mais je ne l'ai pas mise, histoire de ne pas casser le mythe !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 20 Mar 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, il a quand même un sacré sourire, même avec une barbe !  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 21 Mar 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour la photo. Moi perso il me fait tout le temps craquer avec son regard intense et son sourire canaille. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 25 Mar 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est clair, il a un sourire...  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 23 Avr 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
Merci Sweety.  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 24 Avr 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Yes ! Merci pour les photos ! Il est vraiment... Je craque, comme toujours !  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Il est trop beau ! |
|
|