| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Mar 2008 17:56 Sujet du message: Samantha Malone is back |
|
|
Ohey ohey mes amies ! Je suis de retouur ! Un grand désolé pour mon absence, je suis actuellement en seconde et j'étais un peu déboussolée par la masse de travail. Bref, je suis heureuse de revenir, et veuillez encore une fois me pardonner pour mon absence. Je viendrai uniquement le week end, mais je viendrai ! Je ne vous abandonne pas ! La mauvaise nouvelle c'est que j'ai un peu arrêté de suivre FBI. Pas taper. Mais je vais m'y remettre ! Voilà, à bientôt j'espère !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 08 Mar 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Et bien bon retour, et bon courage pour ton taf ! Allez traine pas trop ici, va bosser !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est la période des retours lol ! En tout cas, ça fait plaisir de te voir Samantha Malone ! Bon retour parmi-nous.  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute c'est un peu comme moi, je suivais la saison 6 de WAT un peu en différé mais là je suis redevenu à fond dedans et j'ai rattrapé mon retard. Rebienvenue alors et bon courage pour ton année ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Mar 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Surtout que je rame à mort ! Lol, enfin merci encore ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|