| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Mar 2008 17:56 Sujet du message: Samantha Malone is back |
|
|
Ohey ohey mes amies ! Je suis de retouur ! Un grand désolé pour mon absence, je suis actuellement en seconde et j'étais un peu déboussolée par la masse de travail. Bref, je suis heureuse de revenir, et veuillez encore une fois me pardonner pour mon absence. Je viendrai uniquement le week end, mais je viendrai ! Je ne vous abandonne pas ! La mauvaise nouvelle c'est que j'ai un peu arrêté de suivre FBI. Pas taper. Mais je vais m'y remettre ! Voilà, à bientôt j'espère !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 08 Mar 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
Et bien bon retour, et bon courage pour ton taf ! Allez traine pas trop ici, va bosser !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2008 18:27 Sujet du message: |
|
|
C'est la période des retours lol ! En tout cas, ça fait plaisir de te voir Samantha Malone ! Bon retour parmi-nous.  _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Mar 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Bah écoute c'est un peu comme moi, je suivais la saison 6 de WAT un peu en différé mais là je suis redevenu à fond dedans et j'ai rattrapé mon retard. Rebienvenue alors et bon courage pour ton année ! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Mar 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Surtout que je rame à mort ! Lol, enfin merci encore ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 08 Mar 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Hi ! Re-welcome ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Mar 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Au passage, très joli design. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 09 Mar 2008 13:36 Sujet du message: |
|
|
Coucou ça fait plaisir de te revoir ! Enfin de vous revoir tous les gens qui reviennent en ce moment vous m'aviez manqué lol ! Bref moi aussi je suis en seconde donc t'inquiète pas, je compatis lol ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mar 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ! Ca fait plaisir d'être revenue, et puis je n'ai pas totalement oublié Jack/Sam, je suis une shippeuse en mode veille comme dit ma soeur.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 10 Mar 2008 22:03 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
je suis une shippeuse en mode veille  |
Noon ?!?! Pas du tout !! RE bienvenue !!! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 11 Mar 2008 10:22 Sujet du message: |
|
|
Coucou! ça me fait bien plaisir de te revoir sur le fofo !
C'est un peu comme moi, 3ème année de droit et en double cursus donc pendant un moment je venais seulement lire les sujets sur le forum mais je ne postais rien... et là je m'y suis remise...j'étais trop en manque !!!
encore bon retour !!!
(Ana, j'adoooooore ta bannière j'adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à Danny, faut dire aussi [size=7]parfois j'exagère un tout pitit peu... ) _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Mar 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles !! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 17 Mar 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
HS ON
| fanofDany a écrit: |
(Ana, j'adoooooore ta bannière j'adore tout ce qui ressemble de près ou de loin à Danny, faut dire aussi [size=7]parfois j'exagère un tout pitit peu... ) |
Vraiment ? C'est bizarre, ça ! Mais... on est fan de Danny ou on ne l'est pas... HS OFF
Rebienvenue Samantha ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
|