| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Mar 2008 16:42 Sujet du message: |
|
|
Surprise ! En espérant qu'elle vous plaise !
- C'est pas grave.
Tous deux restèrent silencieux pendant d'interminables minutes. Aucun n'osait parler, pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils avaient peur de ce qui risquait de sortir de leur bouche. Sam ne bougeait pas, elle profitait discrètement de sa position, contre lui un sentiment de bien être et une douce sécurité l'enveloppait. Elle reprenait lentement son calme, l'angoisse s'évaporant progressivement. Jack ne desserrait pas l'étreinte. Bien qu'il s'efforçait de n'éprouver aucun autre sentiment, le fait de sentir la femme qu'il aimait secrètement contre lui ne le rendait pas indifférent pour autant. Il semblait comme hypnotisé par la cascade de cheveux blonds. Peut-être était-ce le moment pour lui de craquer, de tout lui dire, de l'embrasser. Si seulement elle pouvait relever la tête alors il aurait la force d'approcher son visage du sien et...
- Jack ? Tu m'entends Jack ?
L'agent sursauta légèrement, brusquement retiré d'un désir enfoui dans son coeur.
- Je, oui, excuse-moi. Tu disais ?
Samantha le dévisageait, un sourcil relevé :
- Je te demandais comment allait ta côte.
Il la regarda d'un air complètement à côté de la plaque :
- Ma côte ? Quelle côte. Ah, oui, elle me fait un peu mal, mais ça va.
- Tout va bien, tu es sûr ?
En une fraction de seconde, et non sans un effort surhumain, Jack réussit à reprendre ses esprits :
- Parfaitement.
A sa réaction, Sam ne put s'empêcher de laisser un souvenir réapparaître dans sa mémoire.
Flashback
C'était un vendredi soir. Elle aimait les vendredis soir. Parce qu'ils pouvaient enfin être ensemble, et que son moral remontait en flèche. Cela faisait à présent un bout de temps que la jeune femme entretenait une relation sérieuse avec son patron. Chaque jours de la semaine, elle espérait de tout son coeur que cette merveilleuse idylle ne se termine jamais. Malheureusement, elle connaissait les risques, elle se doutait que ça se terminerait mal un jour ou l'autre. Mais le vendredi soir, elle préférait ne pas y penser. Le moral était au beau fixe parmi les agents, ils avaient retrouvé un petit garçon de 4 ans, sain et sauf ! Et surtout, le week-end approchait. Seulement, pour Samantha et Jack, ces deux jours de repos ne les enchantaient guère. Lui, devait retourner dans sa famille, revoir sa femme qu'il n'aimait plus, penser à Sam, encore et toujours. La seule chose qui le réjouissait, c'était l'idée de pouvoir voir ses filles. Réciproquement pour Samantha, encore elle demeurait seule dans son appartement. Ce vendredi donc, Dany, Vivian et Martin venaient de quitter le bureau, non sans avoir souhaité un bon week-end à leurs coéquipiers. L'immeuble du FBI était désert.
Sam enlevait la photo du garçon du tableau blanc pour la poser sur un bureau quand une présence familière se fit ressentir derrière elle. La jeune femme n'eut pas le temps de deviner qu'un doux baiser posé dans sa nuque la fit frissonner de plaisir, s'ensuivit deux mains puissantes qui se glissèrent sur ses hanches.
- Tu continueras donc toujours à tenter de me surprendre Jack ? Lança-t-elle amusée mais ravie.
- Bien sûr, c'est pas mon genre d'abandonner.
- J'avoue, tu as raison sur ce point. Ajouta-t-elle en riant.
Elle se retourna face à lui, le dévorant des yeux, un adorable sourire gravé sur son visage, passant ses deux bras autour du cou de l'agent. Jack l'entraîna doucement contre lui, gardant ses mains sur sa taille fine, un sourire en coin. Il la dévisagea d'un regard langoureux, se sentant le plus heureux des hommes. L'échange visuel des deux tourtereaux dura quelques minutes, l'un dévorant l'autre des yeux. Sam rayonnait de voir que Jack, le grand Jack Malone se perdait en se moment même dans ses yeux noisettes. Il semblait comme hypnotisé.
- Tu es ravissante. Déclara Jack avec ce même sourire amoureux.
La jeune femme, esquissa un sourire, et, voyant qu'il ne la quittait toujours pas des yeux, émit un rire avant de répliquer :
- Pourquoi tu me fixes comme ça ?
- Je ne sais pas. A toi de me le dire. Répondit-il en haussant les épaules.
- Qu'est ce que je suis censée répondre ?
- Tu devrais le savoir.
- Non je ne sais pas.
- Mais si tu sais.
- Mais non je...
- Si tu..
- Jack !
Ils rirent doucement de leurs petits jeux. Alors, Sam se décida enfin, et murmura :
- Peut être, parce que... tu aimes être avec moi ?
- Plus que tout au monde.
Tous deux mouraient d'envie de se dire "je t'aime", mais Jack savait tout aussi bien que Sam la triste fin dans laquelle leur histoire devait se finir, et aucun ne désirait faire souffrir l'autre. C'est pourquoi, voulant à tout prix se rattraper, Malone baissa légèrement la tête pour l'embrasser tendrement.
Fin du flashback
- Tu crois qu'on pourra sortir d'ici ? Demanda Sam, retrouvant une vieille angoisse.
- Pourquoi tu comptais hiberner ?
- Jack, ce n'est pas marrant.
- Je sais, désolé.
Un sourire complice se dessina sur leurs visages. La jeune femme plongea son regard dans le sien. Tout ce qu'elle voulait là, maintenant, tout de suite, c'était de l'embrasser. Et sans savoir pourquoi, tous deux se comprenaient, connaissant les souvenirs de leur relation. De nouveau perdu, Jack se sentit poussé des ailes, le souvenir de Sam lui revenait en tête. Très lentement, il baissa la tête, approchant dangereusement son visage de celui de Sam. Elle, ne bougeait pas, ne voulait pas bouger. C'était trop beau. Leurs lèvres se frôlèrent, ils allaient enfin s'embrasser. Leur sang ne faisait qu'un tour, leurs coeur s’emballaient... quand un second choc les fit sursauter et reculer en même temps. L'ascenseur devait faire des sienne encore une fois. Bouleversés, ils évitèrent soigneusement de se regarder à nouveau, plus mal à l'aise que jamais.
Je laisse la suite à bazar ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 294 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 16 Mar 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
Wahou, la fin ! J'en ai eu des frissons tellement j'étais dans l'action ! J'avais même l'impression d'être dans l'ascenceur à tenir la chandelle ! C'est superbe ! La suite ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 16 Mar 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Trop wahou ! J'avais oublié que tu écrivais si bien toi ! Bazar ? Une petite suite ? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 16 Mar 2008 19:59 Sujet du message: |
|
|
Une suite géniale ! Tu écris toujours aussi bien ! Ca me rappelle notre fic à toi et moi ! Moi je me lance dans la suite dans la semaine si j'ai le temps !  _________________

Dernière édition par bazar le 16 Mar 2008 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 16 Mar 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Wahou trop génial, j'étais à fond dedans. La fin est trop trop wahou, j'arrive pas à trouver mes mots tellement c'est génial. Bravo. On attend ta suite bazar.  _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2341 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 16 Mar 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
Extra! Bon une relectrice n'aurait pas été du luxe, mais on dira rien ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 16 Mar 2008 22:28 Sujet du message: |
|
|
| samlovejackandjacklovesam a écrit: |
Wahou, la fin ! J'en ai eu des frissons tellement j'étais dans l'action ! J'avais même l'impression d'être dans l'ascenceur à tenir la chandelle ! C'est superbe ! La suite ! |
Tenir La chandelle. J'ai eu l'impression d'y être aussi. Super suite, bravo. |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 17 Mar 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Et moi donc ! J'ai aussi bien aimé le flashback. _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 17 Mar 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
C'est magnifique ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1626 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 17 Mar 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
Trop wahou ! La suite bazar ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Mar 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde ! Ca me fait plaisir que ça vous plaise. Oui une suite bazar ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|