fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#04 Bavure
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#04 Bavure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2007 13:37    Sujet du message: 6#04 Bavure Répondre en citant

L'enquête ne m'a pas trop intéressée donc j'ai zappé et me suis plus intéressée à la scène finale de l'épisode où Sam découvre qu'elle est enceinte en faisant un test de grossesse chez elle. Et vu la tête qu'elle tire, elle a l'air désemparée donc je n'ai qu'une chose à dire : vivement jeudi prochain.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
foltif
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2007 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi j'ai bien aimé, j'ai touvé l'enquête pas mal, surtout que j'imaginais la fille déjà morte. Sinon je ne sais pas si on peut appeler ça un "Danny centric" car je trouve que les épisodes sont de moins en moins centric sur un personnage. Mais j'ai quand même beaucoup apprécié la scène où il parle avec le flic qui lui dit qu'il faut qu'il parle à quelqu'un, et que lui même se confie à Elena un peu plus tard. Par contre gros point négatif pour moi c'est la manière dont ils amènent la grossesse de Sam, je pensais au moins qu'on aurait droit à plus d'indices. Je ne sais pas moi, de la fatigue, des nausées, de l'énervement. Mais non, juste une petite scène quand elle repart de l'interrogatoire à l'hopital puis la scène finale, que je ne trouve pas terrible, même si Poppy est parfaite en femme qui ne veut pas du tout, mais alors pas du tout, que le test soit positif. Enfin au moin la fin nous met l'eau à la bouche pour l'épisode suivant.

PS : Vous avez remarqué, le "fil rouge" de l'enquête de Vivian est au abonné absent. Ce n'est pas pour me déplaire d'ailleurs.
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Oct 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas trop aimé l'épisode. Bon faut dire que je suis à fond dans les trailers et les behind the scene du crossover, alors là c'était un épisode on ne peut plus fade. Et toujours aussi mal éclairé ! C'est mes yeux ou bien ?! Y'a que moi qui me plainds de ça.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2007 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode. Déjà j'ai pas super accroché à l'enquête. Je dis pas que ça ne m'a pas plu, c'est juste que c'était banal. En même temps j'ai pensé à la dernière scène tout le long donc c'est peut être pour ça. Anyway j'ai bien aimé la scène D/E dans la voiture : "You know you can talk to me". So cute. Mais j'ai tout de même une requête à faire aux membres du staff : S'il vous plaît, coupez les cheveux d'Enrique et d'Anthony parce que franchement là ça craint ! Sinon par rapport à la dernière scène je trouve que Sam est franchement mal filmée. Poppy a les tâches de rousseur qui ressortent comme dans les saisons 1 et 2. Bof quoi. Bon bah ensuite le test. Je trouve par contre qu'elle joue très bien la fille qui n'a pas envie que le test soit positif lol. Sinon, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre à part "Vivement le prochain épisode" lol.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
foltif
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 06 Nov 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'éclairage ne m'a pas choqué. Sinon je suis d'accord sur la manière dont est filmé Poppy dans la scène finale, elle n'est pas du tout mise en valeur. Je ne sais pas si c'est fait exprès (par rapport à la mauvaise surprise de la grossesse) mais j'ai trouvé ça bof.
fanofDany
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Mar 2008 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

jacksam4eva a écrit:
Sinon par rapport à la dernière scène je trouve que Sam est franchement mal filmée. Poppy a les tâches de rousseur qui ressortent comme dans les saisons 1 et 2. Bof quoi. Bon bah ensuite le test. Je trouve par contre qu'elle joue très bien la fille qui n'a pas envie que le test soit positif lol. Sinon, qu'est-ce qu'on peut dire d'autre à part "Vivement le prochain épisode" lol.

Je suis totalement d'accord, ça m'a carrément choquée, on voyait ses tâches de rousseur, non pas que ce ne soit pas mignon mais c'est moyen quand même. Histoire un peu banale mais bon point pour la scène D/E et quand Danny parle au policier (il m'a fait mal au coeur ce petit Mort de rire). Vivement la suite pour voir la tête de Jack ! Va falloir que j'enregistre ça à tout prix ! Maléfique Mort de rire
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Mar 2008 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

La dernière scène m'a plus à moi, avec le test en premier plan, pour montrer que c'est important. Sinon, l'enquête en elle-même j'ai trouvé qu'ils tournaient un peu en rond, mais contente de voir un peu plus Danny, même si sa coupe de cheveux, c'est vrai, n'est pas top. Toujours un cheveux rebelle. Cupidon Mais une petite coupe ne serait pas du luxe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Marine
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

En tant que D/E fan moi j'adore l'épisode. "You can talk to me, you know that" C'est so cute. Elena est trop choupinette. En plus elle lui attrape la main discrètement à la fin et Danny qui a l'air tout déprimé. Moi j'adore l'épisode. Je trouve Danny tout déprimé et Elena qui s'inquiète pour lui c'est trop mignon. Sinon ça va, l'annonce de la grossesse de Sam je l'ai bien aimé. Clin d'oeil Bref cet épisode est un de mes préférés.

DANNYELENA ADDICTED
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: