| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 20 Fév 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Le flashback, il est juste magnifique. _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 21 Fév 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
Rolala c'est génial, j'aime trop. Vite une suite ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 21 Fév 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
La suite please ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 21 Fév 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Faisons dans l'originalité : la suite !  _________________
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 25 Fév 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
Trop marrant le flashback. Bon bah je suis obligée de dire la suite svp.  |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 28 Fév 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vous mets une petite suite histoire de ne pas trop vous faire patienter !
Laura : C'est le paysage qui vous fait sourire comme ça ? Il est si différent du paysage New Yorkais ?
Jack était toujours collé à la vitre, perdu dans ses pensées.
Laura : Jack ?
Il sursauta à cet appel. De quoi avait-il l'air perdu dans ses pensées comme ça ? Il avait honte. Et si elle se doutait de quelque chose ? Impossible, elle ne connaissait pas Sam. Il fallait qu'il mente si elle lui demandait à quoi il pensait, il ne serait sans doute pas crédible. Mais pourquoi lui demanderait-elle ça ? En dire le moins possible serait le mieux.
Martin : Jack ? Ca va ?
Jack : Oui, tout va bien.
Laura : Si tu veux mon avis Martin, il ne pensait pas à son premier poisson rouge si tu vois ce que je veux dire.
Martin rigola et acquieça d'un signe de tête.
"Comment a-t-elle fait pour trouver ?" pensa-t-il. Jack savait qu'il n'allait pas être crédible. Il était gêné et préféra détourner son regard vers l'horizon. C'est vrai qu'ils avaient eu de bons moments. Les soirées jeux de société où la partie ne finissait jamais puisque Sam s'en allait furieuse quand elle remarquait que Jack trichait. Quand il arrivait à l'improviste chez Sam, en pleine nuit. Il avait les clefs de l'appartement, il rentrait sans un bruit. Il se déchaussait, posait son manteau et se glissait sous les couvertures pour prendre Sam dans ses bras. Mais tout ça était du passé et les regrets d'avoir abandonné tout ça l'envahissaient de plus en plus. Si seulement il pouvait faire machine arrière, retrouver le temps où leur amour grandissait. Ce n'était pas qu'une simple aventure, sinon cela n'aurait pas duré cinq mois. Et cette nuit, ils avaient cédé à la tentation mais la matinée lui avait ouvert les yeux. Mais il n'aurait pas dût être si froid et dire que cétait une erreur dû à l'alcool, c'était lâche de dire ça. Mais comme d'habitude, il cherchait à ne pas lui faire du mal et il faisait totalement le contraire. Si seulement... On peut tout faire avec des "si" mais à cette heure-là il était trop tard, elle ne lui pardonnerait pas ce coup là.
Le silence était devenu bien trop pesant dans cette voiture. "Vivement l'arrivée à l'hôtel" pensa Jack.
Bureau du FBI
Elena entra dans la pièce principale et se dirigea directement vers son bureau, elle semblait perturbée.
Danny la fixait. A quoi pouvait-elle penser ? Pourquoi avait-elle l'air si perturbée par ce rendez-vous ? Il fallait qu'il lui parle, il fallait qu'il comprenne afin de pouvoir l'aider. Et si elle le repoussait, s'il n'était pas la personne à qui elle voudrait se confier, il se sentirait blessé. Ils n'avaient pas vécu assez de choses pour se comprendre et pour réagir face aux problèmes de chacun. Les seules choses qui les rapprochaient étaient le boulot et Carlos. C'était loin d'être suffisant pour entretenir une relation de confiance, mais en même temps, il fallait de l'expérience pour installer cette confiance, donc passer par des moments comme ceux-là.
Voix : Danny ? Danny ?
Danny (secouant la tête, l'air surpris) : Hein ?
Sam le ragardait. Elle avait l'air stressé et légèrement énervé par le manque de réaction de Danny. Elle agitait un dossier dans ses mains, elle semblait avoir découvert un indice important.
Sam : Tu m'écoutes quand je te parle ?
Danny (gêné) : Désolé, j'étais ailleurs. On a du nouveau ?
Sam : Vladimir a reçu des menaces portant sur sa famille ainsi que lui. Il a apparement voulu en savoir un peu trop sur les "Polski", la mafia pour qui il travaillait, en consultant certains documents soit disant "secrets".
Danny jettait de brefs regards sur Elena tout en écoutant le discours de Samantha.
Danny : Comment sais-tu tout ça ?
Sam : Il a reçu une lettre avec des photos de sa famille prisent à son insu. Les "Polski" lui disent ce que je viens de te résumer. On a trouvé la lettre cachée dans sa chambre.
Danny : Ok, très bien. Pour ma part, je fais un peu du "sur place".
Sam s'était retournée et s'avançait vers son bureau lorsqu'elle s'arrêta et se détourna vers un Danny toujours aussi pensif.
Sam : Au fait Danny, tu devrais aller lui parler.
Il resta bouche bée quelques instants. Comment pouvait-il être aussi peu discret ? Il pensa que cela ne servait à rien de réfléchir une seconde de plus. Il décida donc de suivre le conseil de Sam et se leva, direction le bureau d'Elena. _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 28 Fév 2008 11:26 Sujet du message: |
|
|
J'adore, vivement la suite ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 28 Fév 2008 13:27 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ! Surtout que je crois que je n'avais pas vu la deuxième partie ! Anyway, la suiite ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 02 Mar 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
Comme je te l'ai déjà dit, la suite. _________________
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 02 Mar 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
| La suite svp. |
|
|
 |
fbi-60 Stagiaire

|
Posté le: 02 Mar 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
La suite stp.  |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 26 Mar 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Après un petit moment d'attente, je vous apporte sur un plateau, la suite. Vous avez attendu un peu plus longtemps que d'habitude mais vous avez droit à une suite plus longue et mieux travaillée que les autres. Alors ne vous plaignez pas !
La jeune femme était perdue dans ses pensées. Danny la contemplait en terminant sa course jusqu'à elle. Son coeur s'affolait. Chaque pas le poussait à faire demi-tour et pourtant, avant qu'il puisse achever son raisonnement, il avait déjà sa main effleurant son épaule.
Elena (surprise) : Ah Danny, tu m'as fait peur.
Danny : Excuse-moi, je ne voulais pas.
Elena : Ce n'est pas grave. Tu voulais me parler de quelque chose ?
Danny : Bah. Depuis quelques jours tu m'as l'air très pensive et un peu à côté de la plaque.
Elena : Juste un peu de fatigue, ne t'inquiète pas.
Danny : J'ai du mal à croire à ce genre de prétexte.
Elena : Pourtant c'est la seule explication que j'ai et tu devras t'en contenter. Par contre, tu es sûr que ça va, toi ?
Danny : Heu, oui. Mais je devrais plutôt te retourner la question. Depuis que tu t'es absentée hier, tu es très bizarre.
Elena : Je te promets que tout va bien. Je suis sortie parce que j'avais juste une course à faire à la pharmacie.
Danny (quelque peu exaspéré) : Elena ! Pourquoi tu ne me fais pas confiance ?
Elena : Mais je te fais confiance et tu le sais très bien !
Danny (criant) : Mais alors parle moi !
Tout les agents fédéraux présents s'étaient figés. Leurs yeux étaient fixés sur Danny et plus aucun bruit ne parcourait la pièce, si ce n'était les sonneries de téléphone. Elena le questionna du regard jusqu'à ce que l'activité du bureau reprenne son cours. Elle n'en revenait pas. Il ne lui avait jamais parlé comme ça. Peut-être qu'il savait pourquoi elle était si perturbée et qu'il lui en voulait de ne rien lui dire ? Elle se sentait coupable au fond, mais elle ne voulait pas céder si vite.
Elena (se levant de son fauteuil) : Ecoute Danny, calme toi et reviens me voir quand tu aura une raison de me parler comme ça !
Elle se dirigea, furieuse, en direction de la salle de repos, laissant Danny en plan, toujours au même point et même pire.
Moscou - 20H00
Laura, Jack et Martin se trouvaient dans le bar de l'hôtel. Ils devaient faire le point sur cette journée et préparer la suivante.
Laura : Demain commence votre première mission, vous vous devez d'être impeccables et d'éviter le genre d'erreur comme celle d'aujourd'hui. Peut-être que le comportement du boss vous fait sourire agent Fitzgerald, mais vous avez vu qu'il peut vous le faire perdre en un rien de temps.
Martin : Je sous-estimais sa puissance, je dois le reconnaître.
Jack : La prochaine fois, évite de prendre de haut ce genre de personnes. Je suis peut-être plus vieux que toi mais j'estime avoir encore quelques belles années devant moi.
Martin : J'ai pas dit le contraire.
Jack : Il manquerait plus que ça !
Martin adressa un sourire gêné à Jack, ne sachant pas comment prendre cette remarque.
Laura : Je crois que nous devrions aller nous reposer car demain va être une journée éprouvante. Nous avons rendez-vous au QG à 7H00. Je passe vous prendre vers 6H30.
Jack (acquiesçant) : Très bien.
Laura se leva du tabouret et se dirigea vers la porte tandis que Jack et Martin regagnaient leurs chambres. Ils se trouvaient dans le couloir, plus qu'à quelques pas de leurs suites.
Jack (ouvrant la porte) : Bonsoir Martin.
Martin : Bonsoir. Heu, Jack ?
Jack : Oui ?
Martin : Je suis désolé pour aujourd'hui, je n'est pas été à la hauteur et on a failli y passer.
Jack : C'est les risques du métier, non ?
Martin (hochant la tête) : Malheureusement.
Jack (rentrant dans sa chambre) : Allez, bonne nuit Martin.
Martin : Jack, tu as peur de ce qui peut nous arriver avec ce gang ?
Jack (refermant la porte) : Tu me laisses aller dormir si je te rassure en te disant que non ?
Le lendemain - 7H00
Les trois agents arrivèrent au QG. Laura semblait perplexe à l'approche de l'entrée. Elle gara la voiture sur le bas côté de la route et mis un temps avant de commencer à marcher vers la porte blindée de cet "entrepôt". Jack avançait lui aussi d'un pas méfiant. Il observait les moindres faits et gestes de Laura car elle était la seule à pouvoir les diriger dans cette mission. C'était lui d'habitude qui dirigait les mouvements de son équipe. Autant dire qu'il lui était difficile de lui faire confiance, même s'il essayait de se convaincre qu'il ne doutait pas des capacités de la jeune femme.
Jack : Quelque chose ne va pas agent Minelli ?
Elle balayait l'horizon du regard, cherchant le moindre indice qui pourrait la rassurer. Elle était tout de même déterminée à poursuivre son chemin mais l'incertitude avait pris place face à la confiance.
Laura : C'est beaucoup trop calme. On dirait qu'ils nous attendent.
Ils avancèrent, le gardien leur ouvrit la porte et ils furent conduit jusqu'au bureau du boss. Laura ne semblait vraiment pas confiante, ce qui installa le doute dans l'esprit de Jack. Il redoutait cet entretien, mais il ne pouvait pas faire demi-tour. Dans ces moments difficiles, ses pensées s'orientaient tout naturellement vers Sam. Les remords et les regrets étaient plus que jamais présents, il se disait toujours : "Si je m'en sors, je lui dévoilerai mes sentiments." Bien sûr, il revenait à chaque fois mais il ne tenait pas cet engagement. Par manque de courage ? Peut-être. Mais par peur aussi. Sam lui disait pourtant qu'elle n'aimait pas quand il s'absentait pour des affaires de ce genre. Elle avait toujtours peur pour lui, mais il la rassurait en lui disant que jusqu'ici, il était toujours revenu. Mais à cet instant précis, il pensait que Sam avait peut-être raison d'avoir peur. Et si cette fois il ne revenait pas. La porte s'ouvrit et ils pénétrèrent dans la pièce jusqu'à se retrouver face à un bureau aux ornements dorés.
Le boss : Regardez qui va là ! Mais ne serait-ce pas mes nouveaux agents ?
Laura : Oui boss.
Le boss : Ferme-là !
Plus personne ne bougeait. Les mains de Jack se mirent à trembler et il cherchait désespérément le regard de Laura qui semblait complètement figée de peur. Martin n'affichait aucune émotion, son regard interrogateur croisa celui de Jack. Pour la première fois, il voyait son patron exprimant un sentiment de peur. Si même Jack ne savait pas quoi faire, qui pourrait les sortir de là ?
Le boss : Vous vous êtes bien foutu de ma gueule agent Minelli de la section criminelle ! Et vous deux, agents Malone et Fitzgerald du FBI, c'est bien ça ? Vous comprenez donc que je ne peux pas me permettre de laisser en vie des putains de flics qui ont infiltré mon réseau ? _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 26 Mar 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Wahou, j'adore ! C'est mieux qu'avant sans la narration. La suite (oui je copie pas cette fois, c'est moi la première :p). _________________
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 26 Mar 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
Magnifique. _________________
jack love <3 |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 26 Mar 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien moi j'ose copier : la suite !  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|