fbi-fr.net :: Voir le sujet - 6#13 Justicier solitaire
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
6#13 Justicier solitaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 04 Avr 2008 20:13    Sujet du message: 6#13 Justicier solitaire Répondre en citant

Alors cet épisode ?

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 19 Mai 2008 21:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Avr 2008 20:28    Sujet du message: Re: 6#13 "Hard reset" Répondre en citant

Sur Poppy Petal.org il y des infos. Après j'en sais pas plus.

jack love <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sweety
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Selon un autre fofo, c'est un épisode génial. Je suis pressée de le voir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai vu, c'est un épisode plus que J/S, c'est moi qui vous le dis !

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ici. Désolée de faire de la pub mais il y a une vidéo qui pourrait t'éclairer sur mon blog lol. Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah moi je vous dis que ça chie dès le début ! Au passage trop cute Pags avec la boule à zéro ! Mort de rire Jack est KO avant le générique et j'ai eu mal pour lui, spécialement avec le coup de pompe qu'il se prend dans la tronche ! Argh !

L'épisode est donc un développement du fil rouge sur lequel travaillait Vivian. On retrouve d'ailleurs cette dernière expliquant à toute l'équipe l'affaire dans l'open-space autour de la fameuse table. Ah ça fait du bien de les retrouver tous ensemble (enfin Jack en moins Confus). Par contre ça m'a trop fait marrer de voir Sam avec un ventre énorme, genre à ce moment de la grossesse clair qu'elle est déjà chez elle, et en tout cas impossible de la voir sur le terrain (dommage) ou en interrogatoire comme elle le fait ! Sam est une sadique en plus, on le savait pas ! Mdr ! Et sa réaction quand Vivian traite Jack de "Son of a bitch", mythique ! Shiiip ! Mort de rire En plus c'est elle qui donne l'alerte, Vivian croit juste que c'est Jack qui l'a doublé, mais Sam sait qu'il y a un truc qui cloche. Franchement, là, c'est un peu trop. Amour, Gloire et beauté, des mots qui font rêver... Expdr.

J'ai adoré la scène où Vivian parle français, c'était trop chou !

Et ce flashback J/S dans la salle de repos. Jack est royal avec Sam il faut bien le dire (comme toujours diront les ALPistes lol). Ca vaut peut-être pas Baraboo mais pas loin. Les Feux de l'amour on les voit de loin, je vous le dis ! Mort de rire

Le soucis majeur avec ce sénario, qui n'est pas mal au demeurant, c'est qu'on ne croit pas une seule seconde que Jack soit en réel danger, c'est le héros ! La même chose avec un autre personnage et à la limite en faisant un peu de buzz comme quoi un acteur veut partir, même si c'est pas vrai, là ça l'aurait grave fait ! Moi j'aurai rêvé que ce soit Sam qui disparaisse avec Jack qui interroge le père du bébé ! Ca ça aurait été la classe !

Mais les flashback sont super cool, là sur ce point ils ont bien bossé, c'est déjà ça ! Pourvu que ça dure ! Je me suis pas ennuyée dans cet épisode, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé cette saison !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo je suis pressée de le voir !

jack love <3
JSeloodJS
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trop hâte de voir l'épisode, j'en salive d'avance. Mort de rire
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Que de bonnes choses ! J'ai hâte de voir ça (plus que 6H13. Mort de rire

jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi plus que 1h27.

jack love <3
jack31<3
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Avr 2008 21:42    Sujet du message: Re: 6#13 "Hard reset" Répondre en citant

Ca y est, je l'ai vu ! Et même si je n'ai rien compris (niveau d'anglais 4ème), j'ai adoré, je ne me suis même pas ennuyée ! Pauvre Jack quand même, il souffre ! bon bah j'attends jeudi prochain avec impatience maintenant.

jack love <3
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Avr 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite musique vidéo avec notamment des extraits de cet épisode Clin d'oeil : One Republic - Mercy - (JS)
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Avr 2008 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

K-Roll a écrit:
Au passage trop cute Pags avec la boule à zéro ! Mort de rire

+ 1 Cupidon
Si on passe sur le fait que Jack c'est Ironman, parce que franchement c'est pas très crédible qu'il soit encore vivant, c'est vraiment un très bon épisode. Ca me fait vraiment plaisir de retrouver cette qualité. Les scènes J/S sont vraiment extra ("demande-toi ce que Jack ferait et fais le contraire" Mort de rire). Et beaucoup de Vivian, ce qui est loin de me déplaire. Alors moi je dis bravo aux scénaristes !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 14 Avr 2008 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cet épisode très prenant. D'accord Jack est le héros mais on s'inquiète quand même pour lui ! Par ailleurs, on en apprend encore plus sur lui, sur sa façon de voir les choses, de voir sa vie. Il n'a pas une haute opinion au sujet de ce qu'il a accompli, il désespère, il me fait penser à quelqu'un qui n'a plus rien à perdre, plus personne à qui se raccrocher. Sam enceinte d'un autre, il ne voit plus ses filles, il se sent coupable envers la jeune fille... Je fais référence aussi à ce qu'il a dit à Grissom quand il lui a demandé ce qui l'empêchait de raccrocher : "Il y a les personnes que l'on retrouve mais ça ne semble plus suffire".
saryxxx
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Mai 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, je sais pas où vous regardez FBI mais moi c'est sur TSR1 le jeudi puis sur France 2 le lundi (je peux pas m'en passer Très content). Enfin tout ça pour dire que ça faisait déjà quelques jours que je l'avais vu mais je ne voulais pas en parler, je voulais laisser le suspense pour vous, je pensais que vous ne l'aviez pas vu ! Personnellement j'ai tout aimé sauf Jack, je le préfère quand il a sa petite touffe ! Cool Mais ce qui me rassure c'est de savoir qu'ils ont prévu une 7ème saison et à mon avis la série ne peut pas tourner sans Jack donc il n'est pas mort ! Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: