| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 11 Avr 2008 22:36 Sujet du message: 6#14 Rejets |
|
|
Alors ce Jack, l'est-y en mille morceaux ? _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 19 Mai 2008 21:39; édité 1 fois |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 12 Avr 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
Oui, il va mieux, bien qu'il nous ait fait peur. Heureusement Sam était là et c'est le premier visage qu'il a vu quand il s'est réveillé très agité. Scène très touchante quand Sam le rassure et lui dit tout va bien ! Jack se calme de suite. On voit tout au long de l'épisode que Sam est inquiète, surtout au moment où Elena l'appelle, on voit qu'elle va craquer, sa voix tremble mais Elena la rassure, même si j'ai pas trop bien compris ce qu'elle lui dit. Il y a aussi au début, Sam, Vivian et Martin, j'ai beaucoup aimé le soutien de Martin pour Sam, il la réconforte. Sinon j'ai bien aimé aussi quand Brian arrive et qu'il est surpris du ventre de Sam, apparemment ils ne se sont pas revus tout les deux. Sam lui demande ce qu'il fait là et s'il a signé les papiers, elle lâche pas l'affaire ! Ensuite il y a un souci avec Jack et Sam accoure et bam, Brian s'en prend plein la face, elle lui dit "Tu n'as rien à faire ici" et elle retourne auprès de Jack. Ensuite l'une de mes scènes préférées : Olczyk frappe à la porte et Jack dit "Saaaaaam" avec sa petite voix toute fatiguée. Non, c'est ton boss Jack chéri et le Olczyk qui lui dit "Peut être dans une autre vie" avec un sourire. Il y a aussi l'avant-dernière scène intéressante Sam/Brian où miss Spade s'excuse d'avoir crié sur lui. Enfin bref, ce qui est intéressant c'est qu'elle lui dise qu'elle n'attend rien de lui et qu'elle veut juste savoir s'il est prêt à être présent pour lui (donc Sam wait a boy). Brian a l'air ému d'entendre "lui". Ensuite il dit qu'ils doivent en parler et Sam répond qu'ils ont 6 semaines avant l'arrivée du bébé et Brian parle de relation mais Sam lui répond "Just friend". La tête du Brian. Après il lui demande d'où elle vient et ils commencent donc à faire connaissance ! Dernière scène : Vivian et Jack trop cute ! Vivian qui demande à Jack ce qu'il veut qu'elle lui lise entre 2 magazines people et un autre. Jack et son humour : "Tu veux me tuer". Il me semble aussi que Jack a soif et Vivian lui dit qu'il n'a droit qu'à des glaçons. D'ailleurs elle lui en passe un peu, dommage que ça ne soit pas Sam, ça aurait été très ship. Mais bon, il en faut pour tout le monde ! N'oublions pas que la pauvre Sam est restée toute la nuit et toute la journée à l'hosto jusqu'à ce que Vivian prenne le relais. Et il me semble qu'ensuite c'était au tour de Martin d'après Vivian. Voilà, moi j'ai adoré l'épisode. En ce qui concerne l'enquête, sorry j'ai zappé.  |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 13 Avr 2008 17:31 Sujet du message: |
|
|
Très bon résumé ! Beaucoup de scènes très touchantes. On voit bien que Jack va quand même avoir du mal à remonter la pente (il est obsédé par Jen). Heureusement Sam n'est pas loin.  _________________
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
Il a l'air trop génial l'épisode, j'ai hâte de le voir. _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Je vais bientôt le voir ! _________________
jack love <3 |
|