fbi-fr.net :: Voir le sujet - Concours n°2
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Concours n°2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les dates ont été modifiées, j'ai rajouté deux semaines. Et je suis également très heureuse de vous annoncer que la première fiction est arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres. Très content

Membres du jury :
Luna
K-Roll
Bazar
Samlovejackandjacklovesam
Alexandre

Participants :
Maeliss
Sweety
LJG

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 05 Mai 2008 20:29; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Fév 2008 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une fanfic ! C'est une bonne nouvelle ! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Avr 2008 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement, je ne pense pas pouvoir faire le concours. Désolée. Embarassé En fait, je pars à NY mardi et pour l'instant je n'ai presque pas fait la fiction et comme demain je ne pense pas vraiment avoir beaucoup de temps pour ça... Je crois que ce sera râpé pour cette fois. Mais bon tant pis et quand même bonne chance à tous ! Clin d'oeil

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 06 Avr 2008 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je vais reporter d'un mois car j'ai un mois d'avril très chargé et de toute façon pour l'instant il n'y a qu'un seul participant alors... J'espère que d'autres personnes vont s'inscrire, wait and see.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Avr 2008 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça c'est super gentil ! Là je participerai, je te le promets !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 07 Avr 2008 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah de rien. De toute façon je comptais le repousser même avant que tu postes sur le forum. Ceci dit je suis bien contente que tu participes. Très content

Bannière de Mali Marie
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Avr 2008 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Lol bah merci en tout cas !

Lily_WAT
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Avr 2008 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis Lily et je suis également nouvelle sur ce forum car je passais souvent sur le site mais jamais sur le forum. Enfin bon, tout ça pour vous dire que ce concours m'intéresse et que je pense y participer. Mais je ne promets rien car le dernier concours auquel j'ai voulu participé est terminé depuis au moins deux mois et ma fic elle ne l'est toujours pas. Il faut dire que je suis un peu longue à la détente. Enfin si jamais j'y participais, j'aimerais bien que vous éclaircissiez un point pour moi. Quand vous dites "ship obligatoire entre deux personnages" je ne suis pas sûre mais je dirais que c'est une sorte de diminutif de relationship. Donc en gros il faut écrire une liaison entre les personnagess quels qu'ils soient genre agents entre eux, agents/victimes, flic/hors-la-loi, enfin ce ne sont que des exemples, un peu tiré par les cheveux peut-être pour le dernier ! Si jamais je me trompe totalement et bien j'espère que ça vous aura fait bien rire car il faut bien que ça profite à quelqu'un. Non plus sérieusement voilà je ne suis pas sûre de participer mais je ferai de mon mieux pour la finir à temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 19 Avr 2008 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lily. Pour répondre à ta question, il faut effectivement qu'il y ait une relation amoureuse entre deux personnages de la série mais pas forcément les agents. Ca peut très bien être une personne disparue, un supérieur, un ou une technicienne... La seule chose c'est qu'il faut que ce soit deux personnages qu'on ait au moins vu une fois dans la série. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. Et fait ce que tu peux mais j'espère vraiment que tu particperas.

Bannière de Mali Marie
sweety
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Avr 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Si la date finale est bien le 28 mai 2008, je vais tenter de participer. Juste une question dans les règles du concours, vous parlez de disclaimer... Je vais passer pour bête mais tant pis, vous entendez quoi par là ?
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 20 Avr 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien je m'incris aussi pour ce concours ! La date est encore loin donc je vais essayer de faire ça dans les temps !
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

sweety a écrit:
Si la date finale est bien le 28 mai 2008, je vais tenter de participer. Juste une question dans les règles du concours, vous parlez de disclaimer... Je vais passer pour bête mais tant pis, vous entendez quoi par là ?

Je me permet de répondre. Un disclaimer est quelques phrases dans lesquelles tu expliques que les personnages de la série ne t'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété des scénaristes.

Un exemple de disclaimer :
"Je ne tire aucun profit de cette fiction, nous l’écrivons uniquement pour le plaisir. Tous les personnages de "FBI : Portés disparus" appartiennent à leurs propriétaires respectifs."

Voilà, j'espère que tu as compris.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2008 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ca veut aussi dire que si un jour un scénariste te pique ton idée, tu l'auras dans l'os ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sweety
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai compris. Très content
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 21 Avr 2008 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, je suis trop fière là. Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: