| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 29 Fév 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Voilà, les dates ont été modifiées, j'ai rajouté deux semaines. Et je suis également très heureuse de vous annoncer que la première fiction est arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres.
Membres du jury :
Luna
K-Roll
Bazar
Samlovejackandjacklovesam
Alexandre
Participants :
Maeliss
Sweety
LJG _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 05 Mai 2008 20:29; édité 2 fois |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 29 Fév 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
Enfin une fanfic ! C'est une bonne nouvelle !  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Avr 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Finalement, je ne pense pas pouvoir faire le concours. Désolée. En fait, je pars à NY mardi et pour l'instant je n'ai presque pas fait la fiction et comme demain je ne pense pas vraiment avoir beaucoup de temps pour ça... Je crois que ce sera râpé pour cette fois. Mais bon tant pis et quand même bonne chance à tous !  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 06 Avr 2008 20:51 Sujet du message: |
|
|
Bah je vais reporter d'un mois car j'ai un mois d'avril très chargé et de toute façon pour l'instant il n'y a qu'un seul participant alors... J'espère que d'autres personnes vont s'inscrire, wait and see. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 07 Avr 2008 11:22 Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est super gentil ! Là je participerai, je te le promets ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 07 Avr 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Bah de rien. De toute façon je comptais le repousser même avant que tu postes sur le forum. Ceci dit je suis bien contente que tu participes.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2008 10:00 Sujet du message: |
|
|
Lol bah merci en tout cas ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Lily_WAT Nouveau

|
Posté le: 15 Avr 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
| Salut, je suis Lily et je suis également nouvelle sur ce forum car je passais souvent sur le site mais jamais sur le forum. Enfin bon, tout ça pour vous dire que ce concours m'intéresse et que je pense y participer. Mais je ne promets rien car le dernier concours auquel j'ai voulu participé est terminé depuis au moins deux mois et ma fic elle ne l'est toujours pas. Il faut dire que je suis un peu longue à la détente. Enfin si jamais j'y participais, j'aimerais bien que vous éclaircissiez un point pour moi. Quand vous dites "ship obligatoire entre deux personnages" je ne suis pas sûre mais je dirais que c'est une sorte de diminutif de relationship. Donc en gros il faut écrire une liaison entre les personnagess quels qu'ils soient genre agents entre eux, agents/victimes, flic/hors-la-loi, enfin ce ne sont que des exemples, un peu tiré par les cheveux peut-être pour le dernier ! Si jamais je me trompe totalement et bien j'espère que ça vous aura fait bien rire car il faut bien que ça profite à quelqu'un. Non plus sérieusement voilà je ne suis pas sûre de participer mais je ferai de mon mieux pour la finir à temps. |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 19 Avr 2008 21:25 Sujet du message: |
|
|
Salut Lily. Pour répondre à ta question, il faut effectivement qu'il y ait une relation amoureuse entre deux personnages de la série mais pas forcément les agents. Ca peut très bien être une personne disparue, un supérieur, un ou une technicienne... La seule chose c'est qu'il faut que ce soit deux personnages qu'on ait au moins vu une fois dans la série. Je ne sais pas si j'ai été très claire mais je reste à ta disposition si tu as d'autres questions. Et fait ce que tu peux mais j'espère vraiment que tu particperas. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 20 Avr 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Si la date finale est bien le 28 mai 2008, je vais tenter de participer. Juste une question dans les règles du concours, vous parlez de disclaimer... Je vais passer pour bête mais tant pis, vous entendez quoi par là ? _________________
 |
|
|
 |
LJG Special Agent

Inscrit le: 20 Avr 2008 Messages: 52 Localisation: sur un bateau
|
Posté le: 20 Avr 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
| Et bien je m'incris aussi pour ce concours ! La date est encore loin donc je vais essayer de faire ça dans les temps ! |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
| sweety a écrit: |
| Si la date finale est bien le 28 mai 2008, je vais tenter de participer. Juste une question dans les règles du concours, vous parlez de disclaimer... Je vais passer pour bête mais tant pis, vous entendez quoi par là ? |
Je me permet de répondre. Un disclaimer est quelques phrases dans lesquelles tu expliques que les personnages de la série ne t'appartiennent pas et qu'ils sont la propriété des scénaristes.
Un exemple de disclaimer :
"Je ne tire aucun profit de cette fiction, nous l’écrivons uniquement pour le plaisir. Tous les personnages de "FBI : Portés disparus" appartiennent à leurs propriétaires respectifs."
Voilà, j'espère que tu as compris. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Avr 2008 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ca veut aussi dire que si un jour un scénariste te pique ton idée, tu l'auras dans l'os !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sweety Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai compris.  _________________
 |
|