| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
henirrep Stagiaire

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 19 Localisation: quelque part dans le nord...
|
Posté le: 18 Avr 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
En effet c'est inadmissible Mel' ! ^^
Merci pour les coms, voila la suite !
De la lumière. T’es yeux s’ouvrent doucement. Tu es allongé. Où es-tu ? Tu ne te souviens de rien. Tu revois juste Sam devant toi qui te parle. Elle panique. Elle déteste paniquer. Qu’est-ce que tu as encore fait pour la faire paniquer ? La lumière vient de la fenêtre sur ta droite. Es-tu as l’hôpital ? Tu espère que non. S’il y a un endroit que tu déteste c’est bien l’hôpital.
Tu te redresse sur tes coudes. Immédiatement deux mains s’abattent sur tes épaules et te clouent sur le martela.
- Tu compte aller où comme ça ?
Danny te regarde en souriant. Ce n’était pas vraiment lui que tu attendais à ton chevet. Mais tu es content qu’il soit là. C’est ton ami. Tu as besoin d’un ami. Surtout en ce moment.
- Où suis-je ?
-Dans ta chambre. Enfin si on peut appeler ça une chambre. Tu sais tout le monde doit faire le ménage de temps en temps, même toi.
- Comment je suis arrivé là ?
- Eh bien des gentils messieurs en blouse blanches nous ont aidés, Martin et moi, pour te porter jusqu’ici.
Tu te masse l’arrête du nez en soupirant. Des infirmiers. Qu’est-ce qui t’es arrivé encore ?
- Qu’est-ce qui c’est passé ?
- A part le fait que tu ne tenais plus sur tes jambes, rien du tout. Le médecin à dit que ce n’était qu’un baisse de tension et que tu dois rester chez toi pendant 2 ou 3 jours. Quand Paula a su ça elle a dit qu’elle te donnait une semaine de repos.
- Super, je ne pouvais pas rêver mieux.
Tu soupire. Paula ne changeras pas d’avis sur ce coup là. Le médecin lui a tendu une perche et elle l’a saisi…
- Et toi ? Tu ne devrais pas être au boulot par hasard ?
- Tu ne vas pas te débarrasser de moi comme ça Jack ! Non, plus sérieusement les autres m’ont désigné comme ton ange gardien jusqu'à quatre heures. Quelqu’un viendra me remplacer à ce moment là.
- Attend je sais me débrouiller tout seul. Vous n’aller pas être 24H sur 24 sur mon dos !
- Un peu qu’on va squatter chacun notre tour ton appart !
- Danny !
- C’est moi !
Tu soupire une nouvelle fois. Jusqu'à quatre heures avec Danny, ca fait…ca fait cinq heures a le supporter ! Nouveau soupir.
Danny est assis dans un fauteuil dans un coin de ta chambre. Il te fixe avec une sorte de lueur d’amusement dans les yeux. Quelque chose te dis que ces six heures vont être comparables à l’enfer.
- Le médecin as dit que ta baisse de tension était due à un manque de sommeil et à une faible alimentation.
Tu ne réponds pas. Tes yeux sont rivés dans les siens qui rient toujours. Comme s’ils se moquaient de toi. Il aurait pu t’annoncer sur un ton identique qu’il avait acheté une nouvelle voiture…
Mais la question va venir. Elle vient toujours. C’est irréversible.
Il ouvre la bouche puis la referme en secouant la tête. Tu ricane doucement et tourne ta tête vers le plafond.
- Aller Danny, vas-y, la question te brule les lèvres.
- Non.
Tu tourne brusquement la tête vers lui.
- Non ?
- Non Jack. Ce serait beaucoup trop facile. De plus tu ne me répondrais pas.
Tu le regarde se lever du fauteuil. Il parait serein. Il sait que tu ne va as bien, mais il ne dit rien. Il te fait comprendre qu’il s’inquiète pour toi, mais il ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment.
Il t’a piégé. Et il a gagné.
- J’ai donné une lettre de démission à Van Doren.
Danny se retourna lentement et retira sa main de la poignée. Il s’adossa contre la porte et attendit. Il va le laisser parler. S’il ne pose pas de question, Jack ne saura pas ce qu’il faut cacher. Par conséquent il en dira plus.
- Comme tu t’en doute, elle ne l’a pas très bien pris. Elle m’a demandé de réfléchir.
Jack ricana et plongea ses yeux dans ceux de son ami.
- Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ma décision est prise depuis longtemps.
Danny ne laissa rien paraitre du choc que venait de lui faire cette phrase. Il serra le poing dans sa poche de pantalon. Et il attendit.
Tout te parait facile maintenant. Tu as commencé. Tu veux finir. Tu veux expliquer. Tu veux lui faire comprendre. Parce qu’il n’a rien demandé. Parce qu’il t’écoute sans t’interroger, sans s’exclamer, sans s’indigner.
-Je vais partir. Je ne sais pas encore où. Mais je ne peux plus rester à New York. Il n’y a plus rien qui me retient ici.
- Tu crois ça ?
Contrairement à ce que tu avais prévu, il te parle calmement et d’un ton amusé.
- Regarde un peu autour de toi Jack.
Tu reste sans voix. Il quitte la pièce pour ton salon. Il te laisse avec ta conscience. Tu fronce les sourcils. Regarder autour de toi ? Tes yeux se promènent dans ta chambre, pour finalement s’arrêter sur les cadres photo qui ornent ta table de chevet. Soudain tu comprends.
Il y a une photo de l’équipe. Tu te souviens de ce jour come si c’était hier. Tu prends le cadre en souriant. C’était un jour de noël. Martin et Danny étaient venus te chercher dans ton bureau et t’avais amené dans la grande salle de force. A peine arrivés prés de vos bureaux vous vous étiez fait bombardés de serpentins par Samantha et Elena. Une bataille s’était alors engagée entre les deux jeunes femmes et vous trois, sous les yeux amusés de Vivian. La photo avait été prise après un temps mort demandé par Martin., d’où les nombreux fils qui se trouvaient sur vos vêtements et vos cheveux.
Tu perds ton sourire. Tu comprends ce qu’a voulu dire Danny. Tu n’es qu’un égoïste. Eux ils comptent sur toi. Eux ils te soutiennent. Ton cœur bat douloureusement dans ta poitrine. Une telle ordure que toi ne mérite même pas de vivre…
Sauvez moi _________________
Le coeur a ses raison que la raison ignore... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Avr 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
Ok, je suis complétement accro ! T'écris trop bien et ta fic est super originale ! J'adore ! La suite !!! _________________
-JACKSAM4EVA -
Dernière édition par jacksam4eva le 18 Avr 2008 18:51; édité 1 fois |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 18 Avr 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
0.0, wow ! La suite !  _________________
 |
|
|
 |
henirrep Stagiaire

|
Posté le: 18 Avr 2008 17:41 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te rassurer jacksam4eva, Miss Taylor et samlovejackandjacklovesam sont dans le même état que toi ! ^^ Elles en sont mêmes mortes, ein les filles ?  _________________
|
|
 |
henirrep Stagiaire

|
Posté le: 19 Avr 2008 11:57 Sujet du message: |
|
|
aaaaaaaaaaaah on rentre enfin dans les choses sérieuses !
( traduction : JSRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
- Tu veux bien arrêter ça !
Samantha sursauta, croyant un instant qu’il s’adressait à elle. Elle referma la porte et se dirigea dans le salon de cet appartement qu’elle connaissait si bien.
- Arrête tout de suite Danny ou je sens que je vais te mettre dehors à coup de pied !
- T’en auras pas la force.
- C’est ce qu’on verra !
Jack était assis sur le canapé et vociférait contre son collègue qui s’efforçait de déplacer ou ranger chaque objet qui lui tombait sous la main rien que pour énerver son patron.
Samantha sourit.
- Qui doit venir te remplacer ?
- Aucune idée. Mais qui que ce soit il devrait déjà être là.
- Si ce quelqu’un n’arrive pas dans les 5 minutes qui viennent je sens que je vais faire un meurtre !
C’est à ce moment qu’elle éclata de rire révélant ainsi sa présence. Jack se retourna et poussa un soupir de soulagement.
- Je vois que c’est l’amour fou ici…
- C’est lui qui a commencé maman ! Je te le jure !
Jack secoua la tête pendant qu’elle explosait de rire. Ces 5 heures avait été une pure torture.
- Sam, s’il-te-plait, fait sortir cet abrutit de chez moi.
- C’est bon je m’en vais ! On est aux petits soins d’une personne pendant 5 heures, et on se fait mettre dehors en guise de remerciement ! Le monde d’aujourd’hui je vous jure…
Samantha raccompagna son ami jusqu'à la porte en souriant. Mais Danny avait retrouvé son air sérieux. Il s’était caché derrière des plaisanteries pendant cinq heures, et il ne voulait pas continuer à mentir.
- Prend soin de lui. Il a besoin de toi…plus que jamais.
Samantha acquiesça silencieusement et referma la porte. Avant de revenir dans le salon, elle prit une grande inspiration.
Libération !
Il est enfin parti ! Tu as vraiment cru que tu allais le tuer !
Pourtant il faut te rendre à l’évidence. Pour la première fois depuis quelques mois, tu t’es rendu compte qu’il te manquerait si tu partais. Oui, Danny te manquerais. Beaucoup.
Samantha revient dans la pièce. Deuxième personne qui te manquerait aussi. Non, première personne. C’est elle qui te manquerait le plus. Parce qu’elle est tout. Et que tu n’es rien.
- Merci d’être arrivée à temps, il commençait sérieusement à m’énerver.
- Je crois que c’est plutôt à moi de te dire merci de ne pas l’avoir mis en pièces.
Tu ris doucement. Attend une minute…tu ris ? Oui, pas un grand éclat de rire, mais un son qui sort de tes lèvres. Un son que tu n’avais pas produit depuis longtemps. Elle le sait. Son sourire c’est élargit. Elle te rejoint sur le canapé.
- Tu as mangé ?
- Ouais, Danny a commandé une pizza, il en reste un bout si tu veux.
- Merci, ça ira…on a retrouvé la petite Mary.
Mary ? Qui est…Ah oui ! La gamine qui avait disparue ! Ton état doit vraiment être grave pour que tu ne te souviennes même plus qu’il y avait une affaire en cours….
- Bien, qu’est-ce qui c’était passé.
- Son vrai père l’avait enlevé, quand on les a retrouvés il nous a rendu la petite. Et il s’est suicidé. Une balle dans la tête.
- La petite va bien ?
- Oui.
- C’est le principal.
Tu amorce un mouvement pour te lever. Et elle pose sa main sur ton bras pour t’en empêcher. Elle ne va plus te parler de l’enquête. Non.
- Le principal maintenant, c’est comment toi tu vas.
- Eh bien je tiens sur mes jambes, je parle et je râle, alors je pense que ca va…
Voila que tu fais de l’humour. D’ailleurs ce n’est même pas de toi. C’est Danny qui te l’as dit tout à l’heure : « Tu recommence à râler Jack ! C’est bon signe ! Ca veut dire que tu t’es réconcilié avec l’univers ! »
Ce n’est pas ca qui va la faire reculer. Bien au contraire. Sa paume chaude se déplace, glisse le long de ton bras, te procurant un frisson, et viens enlacer des doigtes avec les siens.
- Et si tu me parlais…comme avant.
Tu as presque envie de l’embrasser. Comment ça presque ? Tu as envie de l’embrasser. Parce que le « comme avant » désigne la période le plus heureuse de ta vie. Le seul chemin sur la terre, qui à réussi à te plaire, celui qu’ensemble vous suiviez.
Alors tu l’attire contre toi. Passe un bras autour de sa taille. Elle pose une main sur ton torse et niche sa tête dans ton cou.
Tu va lui parler. Oui. Mais pas tout de suite. Non. Pas tout de suite.
Tu va lui parler. Parce que tu en as besoin. Parce que c’est la seule chose qui va t’aider.
Parce que c’est ta porte de sortie.
Sauvez moi _________________
|
|
 |

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 295 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 19 Avr 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Même si je l'ai déjà, je retrouve les sensations de la première lecture... LA SUITE !  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 19 Avr 2008 13:03 Sujet du message: |
|
|
Et bah moi c'est ma première lecture et j'ccroche de plus en plus !!! En plus du J/S très.... J/S ! Que demande le peuple ? La suite !!!!! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
franchement c'est genial . La suite svp _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 19 Avr 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
J'adore. La suite!  _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 21 Avr 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
jadore !!!! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:21 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais c'est vrai... J'étais morte ^^' J'avais déjà dit que j'adorais.... mais j'avais déjà dit la suite aussi... Tant pis, je radotte... ^^ JDR !!! La suiiiite ^^ _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
henirrep Stagiaire

|
Posté le: 24 Avr 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les coms ! Voila la suite !
(et oui Arianne tu te fais vieille ! mdr ! )
Bizarrement, tu te sens bien.
Tu te sens bien. Un sentiment que tu n’as pas ressenti depuis longtemps. C’est grâce à elle. Evidement. Elle a toujours su t’apaiser. Avec ou sans mots. Avec ou sans baisés. Elle a toujours su comment faire avec toi. Toujours.
Tu va lui parler. Tu dois lui parler. Il le faut. Mais les mots ne viennent pas.
Elle va être surprise. Mauvaise surprise. Elle ne te connaît pas ainsi. Elle ne t’a jamais vue aussi faible et vulnérable.
Elle va être déçue. Tu ne pourras pas lui en vouloir. Elle aura raison d’être déçue. Tu es devenu un lâche. Tu ne te bats plus. Tu baisse les bras.
Elle va t’en vouloir. Tu ne pourras pas te défendre. Tu n’en auras pas la force. Resistance vaine et inutile. Tu es en tord. Tu mérite qu’elle t’en veuille.
Elle va partir de chez toi. Elle ne s’énervera pas contre toi. Elle partira. Elle te quittera. Pour toujours cette fois.
- J’ai donné une lettre de démission à Van Doren. Et je vais m’en aller, loin de New York.
Elle se raidit contre toi. Surprise. Mauvaise surprise.
- Où ?
Elle est déçue. Tu l’entends à sa voix, elle est déçue. Déçue que tu ne te montre pas aussi fort qu’avant. Tu vieilli Jack.
- Aucune idée. Je dois partir d’ici. J’étouffe. Je ne supporte plus ce boulot. Il m’étrangle. Je…
- Je pars avec toi.
Elle t’a coupé la parole. Et aussi la voix.
Non…elle devait partir de ton appartement, te quitter. C’était la dernière étape.
Non ! Tu ne partiras plus maintenant ! Tu n’y arriveras pas ! Pas après ça.
Elle n’a pas bougé. Et elle ne bougera pas. Tu lui appartiens.
- Si tu t’en va, je t’accompagne. Je ne suis pas prête à te laisser partir. Je ne serais jamais prête…
- Sam…
- Tait-toi.
Elle se redresse pour plonger son regard dans le tient.
- Tait-toi Jack. Ne dis rien.
Tu secoue la tête alors qu’elle s’approche de son visage du tien.
- Sam je…
- Chhhht….
Son nez vient frôler ta joue. Doucement mais dangereusement, elle dirige ses lèvres vers les tiennes. Tu la laisse faire. Tu as très envie de capturer ses lèvres. Tu y as déjà gouté. Et tu ne demande qu’à recommencer. Elle arrive à détruire toutes tes barrières. Son nez est maintenant contre le tien. Sa respiration arrive comme un vent frais sur ton visage. Ses lèvres sont à trois millimètres des tiennes.
Elle n’ira pas plus loin. Elle te demande de faire un choix. Le problème, c’est que les seules options que tu entrevois sont : elle, elle et encore elle.
Le choix n’est pas difficile. Il faut que tu l’embrasse. Maintenant ! C’est ta porte de sortie. Ta lumière au bout du couloir.
Tu comble les derniers millimètres. Ses lèvres n’ont pas changées de saveur. Ses lèvres t’on manqué. Elle t’a manqué. Une de tes mains remonte le long de son dos, et vient se perdre derrière sa nuque, dans ses cheveux. Et d’une certaine façon, tu arrive à la rapprocher un peu plus de toi.
C’est elle qui romps le baisé. Soupirant de satisfaction elle pose son front contre le tient.
- Et maintenant ?
Tu t’éloigne d’elle pour rencontre son regard.
- Et maintenant Jack ? Qu’est-ce que tu fais ?
Tu n’en sais rien. Tu n’en sais absolument rien.
Sauvez moi. _________________
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avr 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Faut que j'arrête de lire les suites que tu postes quand je connais déjà la suite parce que ça me fait les même effet que si je ne les connaissais pas... LA SUITE ! _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 25 Avr 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
j'adore c'est toujours aussi génial la suite !! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
henirrep Stagiaire

|
Posté le: 25 Avr 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
eeeuuuh...mel ? Tu peux me refaire ça en français stp ^^ _________________
|
|
 |
|