| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Expert

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 11 Mai 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est un épisode genial !! Et Clarice qui bouffe, j'ai halluciné sérieusement. Un truc qui m'a beaucoup plus aussi c'est quand Jack arrive dans la librairie et qu'il dit à Sam un truc du genre : " Sa va trésor ?!"
C'était trop mignon, ou alors quand il dit à Barry que son boulot ne favorise pas les vraiment les relations de couple, l'autre lui répond que ce n'est pas une raison et comme pour dire qu'il a raison Jack baisse le regard !! Vous imaginez, un Jack qui abdique ! alors que d'habitude c'est les autres qui baissent le regard devant lui ! _________________
 |
|
|
 |
croquinette Expert

|
Posté le: 25 Sep 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
| non non non je ne veux pas que la serie finisse mais qu'elle dure le plus longtemps possible.ouf ça fait du bien de se défouler.... |
|
|
 |
saryxxx Nouveau

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 5 Localisation: In Switzerland (where Whitout a trace is on early on French broadcasting ^^ )
|
Posté le: 11 Mai 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
att... (moi je suis nouvelle sur le forum donc je rép à ceux qui me plaisent j'ai vu qu'on avait pas touché à ce sujet depuis 2006 alors j'y met un peu de nouveauté)
j'espère qu'ils feront bien plus que 7 saisons je suis troOow fan!!!
snifff... pourquoi sam et martin se sont quittés?? ils allaient juste trop bien ensemble!!! |
|
|
 |
JSeloodJS Expert

|
Posté le: 12 Mai 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
ce matin, j'ai acheté le télépoche ( première page fbi ça c trop cool ) et il y avait une interview d'Eric Close qui disait comme quoi c pas sûr mais il y aurait une saison 8 . Je trouverai ça trop bien
saryxxx comment peux-tu aimer Sam et Martin , il ne vous pas du tout ensemble je préfère Jack et Sam , ça, c'est un couple qui est trop bien  _________________ VIVE ALP
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
|