| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Juin 2008 15:57 Sujet du message: So foot 56 |
|
|
J'ai reçu un mail qui peut en intéresser certaines (n'est ce pas Bibiche).
Salut, pour info, le magazine SO FOOT, qui doit être dans tous les kiosques à priori, publie demain vendredi une interview de trois pages d'Anthony LaPaglia sur sa passion pour le foot. Exclu mondiale, vu la manière dont ça a été fait, sur un banc à Santa Monica après un match de Jack Malone. J'ai eu l'info sur leur site ici.
Merci à la personne qui m'a envoyé le mail. Et si quelqu'un l'achète, n'hésitez pas à m'envoyer les scans ou à les poster sur le fofo.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 01 Juin 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ah bah merci (doublement alors) pour l'info ! Rah c'est la loose d'acheter un mag comme ça ! Faut bien que ce soit mon petit Pagounet pour faire un tel sacrifice !
EDIT : J'adore le ton et le commenatire :
Anthony LaPaglia. Entretien passionné avec le gardien du FC Hollywood, qui est au passage, ni plus ni moins que Jack Malone dans "FBI : Portés disparus". Et ouais... _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 02 Juin 2008 19:49 Sujet du message: |
|
|
Roooo ! Mais je peux pas acheter ça ! Mon père et mon frère vont me tuer ! Attends, ils sont malades quand on parle de foot ! Puis moi qui adore tellement le foot. Mais je vais me débrouiller pour l'avoir quand même. _________________
jack love <3 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 02 Juin 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne le trouve pas, ils ne le vendent pas partout en fait ! En plus, ils sont censés l'avoir à la gare chez moi (listé sur le site du mag) et bah non ils ne l'ont pas !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 04 Juin 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ah moi je suis une inconditionnelle du foot (je ne parle que de ça, mes parents commencent a en avoir marre) donc je vais me l'acheter.  _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
SIWAT Stagiaire

|
Posté le: 04 Juin 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
| J'ai acheté le magazine mais, hélas, je ne peux le scanner. Si vous avez une idée. Reportage intéressant (un passionné avec un franc-parler). |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 05 Juin 2008 6:10 Sujet du message: |
|
|
T'as pas un appareil numérique potable ? Si tu prends les photos avec une bonne lumière, en général c'est lisible. Mais t'inquiète, attends un peu, une âme charitable va nous faire ça. Peut être même moi si j'arrive à mettre la main dessus ! Et merci quand même de ta proposition.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 05 Juin 2008 17:22 Sujet du message: |
|
|
T'as essayé dans une maison de la presse Bibiche ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 05 Juin 2008 17:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai ! Non, à la gare (comme listé sur le site) ! Le gars ne l'avait pas mardi, je lui ai demandé, et ce matin il l'avait ! L'article est extra, je m'en vais vous le scanner ! Il n'a pas froid aux yeux le Pags ! Il se prend pour Malone ma parole ! Et encore, je crois que Jack ferait plus gaffe que ça. J'ose espérer pour lui que ça ne remontera jamais jusqu'aux personnes sur lesquelles il tape !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 176 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 05 Juin 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Attente insupportable. Et oui, même si j'aime un peu + Martin que les autres, je suis toujours hyper méga monstre fan des autres !  _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 05 Juin 2008 19:12 Sujet du message: |
|
|
Enjoy !
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 176 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 05 Juin 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Merci ! Même si j'ai de la peine à lire j'ai drôlement apprécié !  _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 05 Juin 2008 19:31 Sujet du message: |
|
|
Ok je viens de finir ma lecture, trop de foot tue le foot ! J'ai appris qu'il existait plein de ligues et tout et j'ai pas compris la moitié de ce qu'il disait ! La phrase : "T'as croisé Materrazzi ? Non sinon je lui aurait mis un coup de tête". En tout cas, merci K-roll pour les scans !  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 05 Juin 2008 19:47 Sujet du message: |
|
|
Thanx ! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 05 Juin 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ouep, ils sont pas top quand même ! Je suis décidémment nulle avec ce scanner (parce que c'est pas lui qui est mauvais). _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|